Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



151 - 160 de 300
posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca devient vraiment plus intéressant. C’est bien de savoir que je remplie la condition pour les examens à faire. Ca me rassure vraiment beaucoup.  Moi qui pensais que je suis en train de passer à côté. Pourtant ce n’est pas le cas. Je fais les choses comme ils sont demandés. Ça me rassure énormément. Tu ne peux pas imaginer la manière que ça me rassure. Je suis trop contente pour ce que tu viens de me dire. Moi qui pensait que j’aillais encore faire 5 mois pour faires des examens. Je m’en rends compte que ça ne sera pas le cas.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je vais te dire. Je vais continuer avec la sérologie. Ceci est aussi des examens qu’il faut prendre ça avec sérosité. Il y a Hépatite B, Hépatite C, HIV, syphilis, Rubéole, cytomégalovirus. Il y a le groupe sanguin, le frottis, la culture-vaginale, jour des règles qui est fait moins de 6 mois. Ensuite il y a les anticorps. Il y a ça qui est le plus important l’échographie. Le médecin m’a dit que cette échographie ne devrait pas dater  de plus de 2 ans. Ça devrait être moins de deux ans.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends pourquoi ça t’a pris près de 5 mois. C’est vraiment très beaucoup. De ce que tu as dit, tu ne vas pas tout faire. Je vais juste te donner l’essentiel. Il y a l’échographie pelvienne que tu devras faire. Il y a ton groupe sanguin. Même ton mari va faire la même chose. Si c’est possible, il faut plus demander de faire le spermogramme. Il faut vérifier que tout va bien avec lui. Il ne faut pas qu’on se rend compte de ca après. D’ailleurs, la clinique Biotexcom lui fera ces examens. Il y a aussi ceci, n’oublie pas l’avis du médecin. C’est très important d’avoir ce document.   

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien le cas. Ces conditions se mettent à ta portée. L’expérience des médecins dans le domaine de la procréation assistée donne une garantie de succès. Cela permet de rendre au couple les plus désespérées la possibilité d’être heureux.  Ce n’est pas partout que tu verras une telle chose. D’habitude c’est en Espagne que c’est le plus passable. Maintenant l’Ukraine a pris la révèle. Pour moi ce sont d’eux qui gouvernent maintenant le domaine de la PMA. Ces examens, tu ne vas pas me dire?

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je vais tout faire dans ma capacité. C’est ça que je suis en train de faire en ce moment. Je veux mettre tous les cartes de mon côté pour réussir. J’ai déjà eu trop de douleur à cause du fait que je veux avoir un enfant. Pour moi, c’est déjà au dernier niveau. Donc il faut que cette fois-ci ca mettre. Je n’ai pas droit à l’erreur. Tout doit bien se passer comme je le veux dans les meilleures conditions. Et c’est que je suis en train de voir que les meilleures conditions sont en train de réunir.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux toujours en avoir plus qu’un enfant. Tout dépend de toi et de tes objectives. Concernant l’héritage c’est vrai. Nous croyons que l’argent est un héritage. Ce n’est pas vrai du tout. L’argent n’est pas un héritage du tout. Je pense la même chose que toi. Le seul héritage que nous pouvons avoir c’est nos enfants. Car en eux, nous continuons à vivre. C’est une sorte de prolongation de notre vie. C’est notre vie qui continue dans nos enfants, nos petits-enfants et ceux qui vont venir. C’est pourquoi il faut tout faire pour aller en Ukraine.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je suis d’accord. Mais parfois il faut savoir distinguer entre ce qui est important, essentielle, utile, nécessaire et bien. Nous ne pouvons plus faire la différence de toutes choses. Nous passons notre temps a les mélangées. Personnellement, je veux aussi avoir une carrière avec tous les avantages. Mais après ça, quoi d’autres. Il me faut un héritage. Mon héritage ne peut pas être ma carrière ni mon argent. Mon héritage sera mes enfants ou mon enfant. Si je pouvais en avoir plus qu’un seul enfant, je serai très contente.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas ma chérie. Il sera là cette fois-ci. Il doit trouver ce temps pour toi. En plus de ça, ça ne prend pas du temps. C’est la deuxième visite qui risque prendre du temps. Cette visite dure de cinq à dix jours. Par contre, la première visite est de 1 à 2 jours. Tu vois donc qu’il peut faire du temps. Ce ne demande pas de deux mois de sacrifice. Je sais que de nos jours les gens privilégient plus leurs carrières que leurs relations. Il ne faut pas les envois, pout avoir de l’argent, il faut travailler beaucoup.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi tu ne l’as pas dit de cette manière. Maintenant tu as été très claire. Moi je peux facilement demander la permission à mon Boss. Celui qui risque retarder c’est le médecin. Par contre, moi je suis là. C’est ça que j’ai toujours voulu. Pourquoi ne pas donc faire du temps pour aller en Ukraine. Je sais que le médecin sera disponible. Car il est là pour nous. C’est son travail de s’occuper de nous. Ce qui me fait peur c’est mon mari. Lui qui n’est jamais là, j’espère qu’il sera là cette fois-ci.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Deux semaines ce n’est pas beaucoup. C’est la raison pour laquelle j’ai dit au trop deux semaines. Tu as le droit de t’exprimer. Si les autres ne t’ont pas ôter ce droit, ce n’est pas moi qui vais le faire. Tu peux dire ce que tu veux. Il faut savoir ceci. Ça peut être moins, comme ça peut être plus. Il y a deux choses à prendre en compte. La première des choses c’est ta disponibilité. La deuxième chose c’est la disponibilité du médecin. Il faut savoir si un médecin est libre ou pas. Car avec la quantité des gens qui viennent, ce n’est pas si évident de te recevoir comme tu le veux. Autant, c’est sure qu’on va te recevoir.

151 - 160 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.