Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



161 - 170 de 300
posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Deux semaines c’est beaucoup. Ces deux semaines sont vraiment beaucoup. Je m’attendais à ce que tu me dis deux à trois jours. Je ne m’attendais même pas à une semaine. N’en parlons donc pas de deux semaines. Deux semaines c’est vraiment beaucoup. Je sais que tu vas dire que je ne suis pas patiente. Mais il faut que je dise ce que je pense. Et c’est ça que je pense. Deux semaines c’est trop beaucoup. 

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

15…Cette fois-ci, tu vas attendre moi. J’ai l’impression que ton passage en Espagne ne t’a pas aidé avec ce que tu penses de la PMA. A ce que je peux constater, ce n’est pas vraiment du positive. Mais je ne suis pas en train de dire que ce soit la négative. Non c’est très loin de là. Je crois que ton passage en Ukraine va changer plusieurs choses dans ta tête. Je le pense que c’est ça qui se passe. A cause du nombre des patients qui viennent à la clinique, tu vas attendre pendant deux semaines au trop.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce que je t’ai dit que j’irai rapidement. Je ne t’ai rien dis de la sorte. C’est toi qui le dis. Moi je n’ai rien dis de la sorte. Certes, je veux déjà porter mon enfant dans mes bras. Je le veux chaque jour, chaque minute. Ça c’est une certitude en moi. Se précipiter ne vas rien changer. Je ne peux pas me précipiter, malgré que je veuille déjà entamer la procédure. Je veux déjà vite faire les choses. Mais il faut que je prends doucement mais pas lentement. D’ailleurs, ça prend combien de temps pour que la clinique me réponde. Si je me rappelle bien en Espagne, j’avais attendu pendant trois semaines.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne pense pas déjà cela. Tu as encore beaucoup dans ton chemin. Je n’essaie pas de te décourager. Lorsque je dis beaucoup, ça ne veut pas dire cinq mois. Non ça n’atteint pas cinq mois. Ça va dépendre de toi. Si tu es rapide, tes choses iront rapidement. Mais si tu es lente, tes choses ne vont pas avancer. Mais je crois que tu es décidée à le faire. Donc c’est clair que tu iras rapidement. Mais il faut prendre ton temps dans ta rapidité.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu m’as très bien répondu. Tu n’as pas seulement répondu, mais tu es entrée dans les détails. J’ai maintenant un cœur tranquille. Je me posais déjà les questions comment j’allais faire. Il n’est pas jamais facile pour moi de demander un visa. Il y a trop de procédures. La plus de temps ces procédures me fatiguent. C’est bien que je vais payer seulement le billet d’avion. Je ne vais pas voyager en classe économique.  Bref, le moment venu, je saurai quoi faire.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais la compléter la liste. Mais avant cela, j’aimerais que tu m’explique quelque chose. Tu viens de mentionner le fait que j’irai en Ukraine. Ma question se porte su comment y aller. Car tu viens de parler du billet d’avion. Vu que l’Ukraine n’est pas membre de l’Union Européenne, ce qui veut dire que le visa Schengen ne passe donc pas là-bas. Comment je vais faire pour aller en Ukraine?

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu viens de me poser une question très importante. Je m’étais posé la même question lorsque je devais aller en Ukraine. Je ne savais comment j’allais le faire. Il est vrai que l’Ukraine n’est pas membre de l’Union Européenne. Ceci veut automatiquement dire qu’il n’y a pas de visa Schengen. Néanmoins, il y a un accord entre l’Ukraine et certains membres de l’Union Européenne. Tu n’auras pas besoin de visa ni de laisser passer. La seule chose à faire c’est de payer ton billet d’avion. J’espère que je t’ai bien répondu?

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça fait beaucoup. Mais avec la clinique Biotexcom ça va faire moins. Avec un peu d’argent, tu obtiens les services de très haut niveau. En plus de ça, de l’argent que tu vas payer est déjà tout inclus. La seule chose qui n’est pas inclus dans cette somme d’argent c’est le billet d’avion. Ce n’est non pas à la clinique de payer le billet d’avion. C’est à toi de le faire. De même pour le bien d’avion, ça ne coutes rien. Essaie de me donner la liste complète des examens que tu avais faits. De là, les examens que tu devrais faire ou pas.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je pourrai facilement l’obtenir. Ces examens ne sont pas récents. Mais je ne pense pas que parce que j’ai fait 5 mois aux environs pour faires tous mes examens que ça veut dire que je ferais 5 mois aussi. Non, je ne crois. Je vais faire moins. De même que je ne suis pas sure que je devrais faire tous les examens. En Espagne, je trouve que la procédure est un peu compliquée. Car je n’arrive pas à comprendre comment les services du logement, de l’alimentation et le reste n’est pas inclus dans les 9000 euros que tu payes. Lorsque tu fais l’addition, tu t’en rends comptes que ça fait beaucoup. 

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne dirai pas ça. Lorsque je dis un et demi, il y a dedans le temps de grossesse. Je pense que tu connais déjà les examens à faire. Ce qui est bien est que tes examens sont récents. Ce qui te permet de gagner en temps. Ça te permet de facilement commencer la procédure. Sauf si ça fait depuis que tu as fait ces examens. Car c’est qu’il a tes examens récents. Et aussi son avis sur ce qui pense qui t’arrive est très important.

161 - 170 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.