Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



171 - 180 de 300
posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne chose qu’il le considère de cette manière. Ça me rassure beaucoup. Ça montre que je ne suis plus la seule personne à penser de cette manière. En plus de ça, celle qui va me permettre à obtenir ce que je veux penser de la même chose que moi. Ceci me galvanise énormément dans mes pensées et me faire croire qu’une solution est déjà possible. Malgré que je n’ai pas encore commencé la procédure. Je suis sure qu’il me faut encore une longue procédure.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas changer de condition. Je te l’ai déjà dit. Tu vas bel et bien changer de position. C’est juste une question de temps. Le succès sera vraiment le dernier mot. Finit les échecs, les douleurs, les pleurs. Ton moment de gloire est arrivé. C’est maintenant ton moment d’épanouissement. Tu seras épanouie pour toujours. Comme toi tu as pour dernier mot le succès, la clinique considère que la stérilité n’a plus le dernier verdict.  C’était avant, et nous ne sommes plus dans le passé. Nous sommes maintenant dans le présent et le futur.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu’ils font donc pareils pour moi. C’est tout ce que je veux. Je veux que le miracle s’opère aussi dans ma vie. Je cherche ce miracle ça fait des années aujourd’hui. Cela a toujours été sans succès. Je croise les doigts que cette fois-ci le succès soit le dernier mot. Tous ces derniers temps-ci, le dernier mot a été l’échec. Tellement que je me suis déjà habituée à l’échec que ça ne me dis plus rien. Je suis déjà dans a ca a fond. Mais cette fois-ci j’aimerais changer de condition.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très clair ce que tu me dis. Personne vraiment ne peut être à l’ abri. Peu importe ce que tu fais. Tu ne peux pas être à l’abri. C’est la réalité des choses. Il faut l’accepter. Tu le veux ou pas. Cela, ce n’est pas ça l’importance des choses. L’importance des choses que d’ici un et demi, tu as un enfant. Voilà ce qui est important. Le reste là n’est pas important. Tu vas te servir de l’argent pour l’obtenir. Je dis bien d’ici un et demi. Le miracle va s’opérer dans ta vie. Car la clinique Biotexcom fait des miracles dans la vie des gens.

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je suis à fond en ca. J’ai un mari qui est riche. Je ne peux pas affirmer que j’ai de l’argent, de même que je ne peux pas dire que je n’ai pas. J’ai de l’argent qui me permet de faire plusieurs choses. Mais je ne peux pas dire que je suis à l’abri du malheur. Regarde ce qui m’arrive à ce moment. N’est-ce pas quelque chose de mal. Il est vrai que j’utilise de l’argent pour essayer de trouver la solution, mais est-ce que c’est suffisant pour régler et me mettre à l’abri des problèmes. Les problèmes viendront toujours. Nul ne peut être  à l’ abri de ce fléau.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis est vrai. Je ne vais pas appeler ça comme de la stupidité. Je vais m’épargner de ça. L’argent est un mal très nécessaire. Ca nous aide dans plusieurs choses que nous faisons. Sans elle, tu n’aurais pas la possibilité d’aller faire recours à la PMA. Elle nous aide dans plusieurs choses. Mais dire qu’il faut mettre son espoir sur ça, je ne suis pas sure. Il ne faut pas faire cette erreur. C’est une erreur monumentale à faire. Il ne faut pas mettre son espoir, son intégrité sur ça. Car le moment qu’elle décide de nous laisser tomber c’est pour vrai qu’elle le fait. 

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que je sois aussi contente que toi. Je vois vraiment que tu es femme si épanouie. Ça ne se trompe pas que tu es épanouie. C’est tellement visible ton épanouissement. Ce que tu dis est vrai. Tu ne peux pas comparer une femme qui a eu son enfant, et quelqu’un a beaucoup d’argent. Cette l’argent de mets à l’abri de beaucoup de chose, ça ne te permets pas ressentir la joie que ressent une femme qui vient d’accoucher. Cette effectivement ça que je veux dans ma vie. Cette joie et paix que je cherche depuis. Avec espoir j’estime l’avoir trouvé.   

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis ma chérie. Le monde ne peut pas donner ce type de joie. Pour une femme, c’est un enfant qui le donne. Peu importe la richesse que tu as, cette joie ne peut pas dépasser celle d’une femme qui vient d’accoucher son enfant. Surtout lorsqu’elle a souffert pour l’avoir. Ça sera pareil dans ton cas. Je suis certaine de ça. Car c’est ça que j’ai ressenti. Aujourd’hui je ressens toujours la même chose. 

posté par poala322 le 20-08-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le suis depuis. Si cette fois-ci ma patience ne paye pas, je ne sais pas comment je vais faire. Car je ne peux pas passer toute ma vie dans l’échec. Non, ça ne peut pas être possible. Il me faut ce sourire cette fois-ci. Il faut que chaque matin que je me réveille, je vois la face de mon bébé. Je ne peux pas continuer dans cette façon. Non, je ne le peux pas.  Il me faut ce sourire et cette paix que les choses d’un monde ne donnent pas. Certes, ils le donnent, mais ça ne dure jamais.

posté par clotilde11 le 20-08-2018 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, tu vas le faire. Ne t’inquiète pas ma chérie. Tu vas le sentir durant neuf mois. Si tu as un peu de chance durant dix mois. Je veux sentir ses battements de cœur. Lorsqu’il va te botter, tu vas le sentiment aussi. C’est un sentiment énorme. Que personne ne te trompes. Il n’y a pas un autre sentiment qui est plus que ça. Avoir un enfant, elle a la plus grande chose qui peut arriver à une femme. Pour moi, un mariage sans enfant n’a pas de sens. C’est ça qui donne le sens et la forme a un mariage. Il faut juste être patient.

171 - 180 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.