Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



51 - 60 de 300
posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparemment tu es quelqu’un de très arrogante. Comment tu peux me demander si je ne connais pas lire. Est-ce que je ressemble à quelqu’un qui ne connais pas lire. Depuis qu’on converse, est-ce que j’ai déjà fait preuves de lacunes. Je pense que non. Je vais prendre ça comme une blague. Je ne vais pas trop me baser sur ça. Car je suis sure que tu étais en train de blaguer. C’est typiquement toi, une blagueuse. Mais en vérité, je n’aurai pas pu imaginer qu’il s’agissait de ce forfait. C’est la dernière chose qui m’est venu en tête. Comment aurais-je pu faire pour savoir que c’était ça qu’il s’agissait.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu as fait fausse route. Je croyais que tu allais simplement trouver la réponse. Je suis étonnée que tu n’aies pas trouvé la réponse. La réponse c’est le troisième forfait. Il s’agit du forfait succès garanti. Tu ne connais pas bien lire. Au moins, tu peux le lire et entendre comment ça se résonne dans tes oreilles. C’est ça qui contient la magie. Non, je suis en train de blaguer. Tous ces forfaits sont les mêmes. Je parle au niveau du succès. Il n’y a pas de différence au niveau du succès. C’est la même chance du succès qui est disponible avec n’importe qu’elle forfait que tu choisis. 

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ces noms ont vraiment été bien choisis. Rien qu’à les entendre, tu peux déjà te dire d’avoir eu le succès. Ce sont des noms très séduisants. Comment peut-il appeler un forfait succès garanti. Je n’ai jamais vu ni entendu ce genre. C’est effectivement la première fois que j’entends d’une telle chose. Je suis en train de réfléchir le forfait qui est choisis et recommandé par le médecin. J’imagine que c’est le forfait double.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est avec plaisir que je vais t’expliquer. Le programme FIV avec don d’ovocytes est un traitement très efficace. Ce traitement a déjà eu plusieurs succès. Au fur et à mesure que le temps passe, le succès ne fait qu’augmenter. Je vais commencer par te donner les différents noms des forfaits que ça contient. Ils sont au nombre de trois. Le premier forfait est appelé forfait économe. Je ne sais pas pourquoi ils appellent ça forfait économe. Le deuxième forfait est appelé double. Le troisième forfait est appelé forfait succès garanti.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pour ça, je l’ai bien compris. Ça me fera beaucoup du bien, si tu n’utilises plus si lorsqu’il s’agit du traitement. Il n’y a pas de doutes sur ça. C’est ça le traitement que j’ai choisis. Je ne doute même pas d’une seconde. Je l’ai déjà mis en tête. Il n’y a pas de place pour la gpa. Je ne veux même pas penser à ça. Ça sera bien si tu m’explique comment ça se passe.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Je n’ai pas oublié. Je connais venir sur ca d’un moment à l’autre. Je sais que le temps actuellement, tu n’en pas. Je ne vais plus prendre beaucoup de temps. Il est évident que j’aime trop parler. Pour ça, tu n’as pas besoin d’être un expert ou un espion pour l’imaginer. C’est tout à fait là, J’adore parler beaucoup. Et j’aime lorsque je parle, on m’écoute. Si le programme la FIV avec don d’ovocytes est le traitement qui te va, tu auras trois forfaits a utilisé. Mais comme je t’ai déjà dit, l’un des forfaits est recommandé par le médecin.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. A ce moment, il n’y a rien que tu peux dire. Donc la meilleure chose à faire c’est de rester tranquille. Moi je trouve aussi normale que ça se passe de cette manière. Il est vrai que parfois, il faut savoir comment avoir des secrets. Il y a des moments que c’est très important d’avoir des secrets. Ce n’est pas tout ce qu’il faut dire à l’autre personne. D’ailleurs en parlant de tout ce qu’il faut dire à l’autre personne, tu ne m’as dit le nombre de forfaits.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ma manière à moi de faire mes choses. En générale, je suis quelqu’un de très directe. Peu importe ma manière à moi de faire les choses. J’aime être directe. Pour moi c’est une manière de voir les choses. C’est une manière à m’imposer. Mon mari me dit souvent que je suis trop directe. Il insiste sur ça en disant que je suis directe au point ou, on ne peut pas les faire des choses en secret avec moi. Je ne me suis pas fâchée sur ça. Car, il a eu raison. Tu sais lorsque quelqu’un a raison, et tu sais que tu as tors, la meilleure des choses à faire c’est de rester tranquille.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc c’est pour ça que tu me contournes depuis. Je m’attendais à quelque chose de plus énorme. Je suis vraiment étonnée que c’est à cause de ça que tu me parles de cette manière. Je ne dis pas que c’est la manière que tu me parles est mauvaise. Non, ce n’est pas une mauvaise manière de me parler. C’est juste que tu sois trop directe. Les gens avec qui je suis, ne sont pas aussi directe que toi. Toi, tu es vraiment trop directe. Même mon mari ne l’a pas comme toi.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si j’avais bien formulé ma phrase, mais je pense que non. Je ne l’avais pas bien formulé. Ce que j’aurai du dire c’est ceci : Le client ne peut pas faire le choix d’une tentative. Par contre, pour les autres, il peut faire son choix. Je parle des deux autres. Au totale, il y a trois tentatives. Le client ne peut pas choisir tous les trois tentatives, pour cette simple raison. C’est le médecin qui la recommande. Ceci est parce qu’elle coute plus chère. De toutes les manières, le suces est le même, peu importe le forfait utilisé.

51 - 60 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.