Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



41 - 50 de 300
posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas ma chérie. C’est à moi de t’appeler ma chérie aussi. Si je fais tout ce trajet, ce n’est pas ça que je ne vais pas faire. Je vais tout faire ce qu’on me demande de faire. Envoyer des échographies pelviennes ne peut pas être mon problème. Et il s’agit de deux seulement. Ce n’est pas comme si c’est cinq ou dix échographies. C’est juste deux échographies. Peu importe ce qu’on me demande de faire, je vais le faire. Je suis prête à tout à faire pour tomber enceinte et devenir mère. S’il-te-plait explique moi tout ça d’une manière plus détaillée.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il-te-plait ne me fait pas rire. Je ne vais pas mettre la faute sur toi. Je vais considérer que tu ne connais pas. Effectivement c’est possible qu’il te suive par correspondance. Et c’est  qui va se passer. Tu seras suivi par correspondance par le médecin. Ca va se passer de cette manière. Il va te suivre à travers les analyses que tu vas l’envoyer. Il s’agit notamment de l’échographie pelvienne. Tu vas l’envoyer deux fois. C’est ça qui vas le permettre à voir l’évolution de la grossesse. C’est un aspect obligatoire. Ca ne dépend pas de toi. Tu es obligée de le faire.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow c’est un énorme risque. Mais bon, il faut toujours croire que les choses tourneront pour le mieux. C’est qu’on espère tous. Mais s’il-te-plait, tu vas m’expliquer un détail. Je parle du fait que tu parles de trois mois. Je ne comprends pas ça très bien. Tu vas m’expliquer cela pour que je comprenne mieux. Comment vais-je être surveillé par le médecin? Car moi je ne vois pas comment ça sera possible. Ça peut être possible seulement si je me rends en Ukraine.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est toi qui choisis. Il ne faut pas te déranger. Ce n’est pas un aspect très important. Tu choisis ou tu veux accoucher de ton enfant. Si tu le veux, ça sera ici. Mais bon, moi je l’avais fait ici. Lorsqu’on m’avait fait le transfert, je n’étais plus rentré en Ukraine. Car selon le contrat, durant trois mois, tu seras suivi par un médecin par correspondance. Lorsque les trois mois passeront et la grossesse vas tenir, tu seras à toi seule maintenant. La clinique quant à elle va considérer que la grossesse a été un succès.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bon si c’est déjà garanti. Je pense que c’est le plus important. C’est ça qui compte le plus. Cet aspect est vraiment très important. Il ne faut même pas douter. C’est ça que je voulais entendre depuis. Je voulais une rassurance de cette taille. C’est effectivement ça que tu as fait pour moi. Tu ne peux pas imaginer comme ça me rassure lorsque tu me parles de cette façon. Je me vois en train d’aller et rendre avec mon enfant dans les bras. J’espère que je choisis ou je vais accoucher. J’espère que ça ne sera pas en Ukraine.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le refus n’est pas une raison sophistiquée. C’est pour une simple raison qu’ils refusent. Leur raison c’est à cause du prix. Ils disent que le prix est trop pour le client. Vu qu’ils veulent casser les barrières qui existent entre la PMA et les patients. Ceci se voit notamment au niveau du prix. Ils se veulent continuer à faire que ça soit abordable à tous les patients. Peu importe ton statut sociales. Ils veulent que ça reste accessible à toi aussi. C’est pourquoi la réussite est garantie dans tous les forfaits que tu choisis. Aucun forfait ne dépasse l’autre. Du moins, dans les aspects comme le prix et les tentatives.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que je ne suis pas intéressée par le forfait, mais le succès. C’est le succès mon objective. Je ne regarde pas si le forfait double ou le forfait économe que je ne suis. La clinique a ses raisons de laisser que c’est le médecin  qui choisit. Je ne vais pas contester cette décision. Ils savent mieux pourquoi ne client ne peut pas choisir. Je vais l’avoir, j’aimerai bien connaitre la raison. Je me demande déjà à connaitre cette raison.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est bel et bien ce forfait. Pour ça, tu n’as fait d’erreur. Tu es allée droit au but. Tu n’as pas tremblé avec tes mots. C’est très bien ça. Voici la raison pour laquelle, j’ai dit que tu peux facilement lire. Car ton niveau de compréhension est vraiment très élevé. Sur ce côté, tu ne blagues pas. Peu importe le forfait, le niveau de réussite est la même. Même si tu veux, tu choisi le forfait économe, la réussite est la même que le forfait garanti succès. Ca va de même avec le forfait double. Tous les forfaits sont très excellents. Le niveau de réussite y est aussi. Les services proposés dans le forfait garanti succès sont les mêmes services proposés par le forfait double ou économe. La réussite n’est pas réduite. C’est la même réussite pour tous.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je savais que tu étais en train de blaguer. Rien n’aurait pu me dire le contraire. Je le savais très bien. C’est juste que tu ne puisses pas le dire comme ça. Peu importe le forfait, pour moi c’est la réussite. C’est ça qui compte le plus. Je veux juste réussir. Je suis sure que c’est ce forfait qui est recommandé par le médecin lui-même. Ce n’est pas le client qui décide, mais le médecin.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Seulement le nom, le nom t’aurai tout dit. Bon, on ne peut pas tout savoir. Ça c’est un fait. Nul ne peut tout savoir. Peu importe ce que tu fais, ce n’est pas possible. Quelqu’un à lui seule, ne peut pas tout savoir. C’est comme ça que les choses sont. Je suis ravie de savoir que tu sais que j’étais en train de blaguer. Effectivement c’est bien le cas. J’étais en train de blaguer. Je sais que tu connais lire. Non seulement tu connais lire, mais tu connais très bien lire. Car la preuve est là. Tu ne me dis pas que tu n’as pas compris.

41 - 50 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.