Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



31 - 40 de 300
posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça fait vraiment mal d’entendre de telle parole.  Je pense que tu avais raison. Mais c’était bien de ma part de connaitre. Ça me permet de me préparer psychologiquement. Mais je ne souhaite pas qu’une telle chose m’arrive. Car si m’arrive, ça va me faire vraiment mal. Mais c’est bien d’avoir entendu ceci. C’est bien de savoir que le contrat arrive jusqu’à trois mois de grossesse. Je pensais que ça s’arrêterait aux transferts des embryons. Mais je me suis bien trompée. Bon, ce n’est pas grave. Faires des erreurs, c’est humain. C’est normal de commettre des erreurs.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si  je ne l’ai pas fait, c’était pour ton bien. Mais à ce que je vois, c’est le contraire. Ton bien est plutôt que je parle de tout incluant ce que je ne voulais pas faire. Bon je vais le faire. Comme toujours, je vais le faire avec plaisir. En cas d’échec, si la grossesse ne s’est pas tenue jusqu’à la 12ième semaine, ton couple reprend ses tentatives si elles sont prévues par le contrat signé. Si la grossesse passe ce point de 12 semaines, le contrat est considéré comme réalisé et toutes les tentatives seront annulées, si elles restent.   Donc si l’échec se produit après la 12ieme, tu n’as pas droit à une autre tentative.  

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui on peut dire ça. Mais je ne me vois pas ne pas tomber enceinte. Je me vois plutôt tomber enceinte et avoir mon enfant. C’est à ce niveau que je me situé. Je vais avoir un enfant. Je le dis déjà haut et fort. Je sais qu’il n’est pas bien de jubiler une réussite avant le tournoi, mais moi je le faire. Donc veux-tu bien me parler de ce côté. Ce côté que tu ne voulais rien dire sur.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je n’ai rien dit sur l’échec, c’est un acte délibéré. Je l’ai fait consciemment. Je veux que tu restes dans la lumière de la réussite. Je ne voulais rien mentionner concernant l’échec. Mais vu que ça t’intéresse de connaitre les deux côtés, je vais le faire. Je vais te parler de l’échec aussi. Malgré que je ne voulais pas le faire. Mais je vais le faire, vu que tu insistes a connaitre. Je ne vais pas dire que c’est mauvais de connaitre. Non ce n’est pas mauvais. Je pense que tu veux juste être prête a tout, réussite comme échec.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si j’ai des questions. Je ne sais pas si j’aurai des questions ou pas. Car la manière que je comprends ce que tu es en train de me dire, je ne sais pas si j’aurai des questions. Mais je laisse de la place ouverte pour ce côté. C’est toujours possible qu’il arrive que les questions me viennent en tête. Comme à l’instant présent, j’ai une question à te poser. Ma question est portée sur les trois mois. Tu as bien parlé de la réussite de la grossesse, tu n’as rien dis sur l’échec.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Tu n’es pas la seule à vouloir tout connaitre. Moi aussi, de temps à temps j’aimerai tout connaitre. C’est comme ça que nous sommes. Nous sommes de nature très curieux. C’est juste que certaines personnes prétendent de ne pas être curieuses. Moi je suis très curieuse. Je ne le cache pas. C’est un fait que j’assume pleinement. Donc il ne faut pas avoir honte. Lorsque tu iras, au moment que la coordonnatrice te parlera de certaines choses, toi tu ne seras pas surprise. Rien de ça, ne vas t’étonner. Car avec les informations que je suis en train de te donner, tu seras très bien fourni. Tu pourras la poser les questions que tu veux.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais tu ne prends pas trop de mon temps. C’est plutôt moi qui devrais penser de cette manière. Car c’est moi qui prends ton temps. C’est moi qui ne fais que prolonger la discussion. On dirait que je ne veux pas que ça finir. Peut-être c’est parce que j’aimerai tout connaitre dans les moindres détails. C’est ça qui continue à ma curiosité. Pourtant seulement avec le nom de la clinique, c’est déjà suffisant pour aventurer. Mais mon désir de tout connaitre ne me laisse pas.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que j’avais les plans. Tu sais, tu ne peux pas savoir que ce que je vais dire dans les prochaines minutes qui suivent. De même que je ne peux pas savoir ce que tu vas dire dans les prochaines minutes. Comme sur ce que je t’ai dit en forme de résumé. Honnêtement, je ne m’attendais que tu allais me dire que tu as une remarque. Pour moi c’est une très grande surprise. Mais pas totalement si grand, c’était déjà visible. Malgré que je ne l’ai pas vu venir. Bon  pour ne pas prendre trop de ton temps, je vais te laisser compléter.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’étais pas mal. Tu as été plutôt très parfaite. Tu as bien fait ton résumé. Très bien fait que je suis obligée de te poser une autre question.  Une question qui n’est pas loin de ce que tu viens de me dire. Bref est étroitement lié à cela. C’est juste que je ne sais pas si c’est une erreur ou pas. Mais bon, moi j’ai décidé de prendre les premiers pas. J’ai décidé de connaitre avant que tu le dis. Évidemment si tu avais les plans de me dire.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais le faire avec plaisir. Lorsque le transfert est effectué, tu rentres en France. Dans 14 jours tu fais le test HCG pour révéler la survenue de la grossesse. En cas de résultat positif tu continues le traitement tout en diminuant les doses des médicaments. Tu seras suivie par un médecin par correspondance jusqu’à la 12ième semaine de la grossesse. Il est important qu’en cas de grossesse multiple, c’est-à-dire celle où plus de deux embryons sont viables, tu es obligée de venir à la clinique pour la réduction vu les risques qu’elle encourt en assumant la grossesse de plus de deux embryons. Si tu refuses de venir, la clinique décline toute responsabilité pour toutes conséquences qu’une telle décision peut provoquer. C’est un peu résumé de ce que j’essayais de te dire. J’espère que je n’étais si mal.

31 - 40 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.