Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



81 - 90 de 300
posté par poala322 le 28-08-2018 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois bien que je suis déjà très bien motivé. Cette histoire fait à rester débout. Je n’ai jamais entendu une telle histoire. C’est la toute première fois que j’entends d’une telle. L’écart qui nous sépare est de dix années. Cet écart est vraiment énorme. Il y a quoi pour me motiver. Si je ne me sens pas motiver c’est de ma faute. J’ai tout devant moi pour aller de l’avant, pour avoir ce que j’ai toujours voulu. C’est à moi maintenant de mieux exploiter. Et son amie a fait comment?

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non,  je ne suis pas en train de te mentir. Si je te dis cette histoire c’est pour que tu puisses voir les choses clairement. Rien n’est impossible tant que tu le veux. Il faut juste le vouloir, et ça va se passer comme tu le veux. Je crois bien que nous sommes au contrôle de nos destins. Il faut juste bien gérer. C’est tout ce que ça demande. Toi, tu es encore jeune. Je crois bien que tu m’as dit que tu as 40 ans. À 40 ans, tu peux encore faire beaucoup. Si cette dame a pu avoir des enfants a 50 ans, pourquoi pas toi. Tu voulais une histoire qui pourra te motiver, prends cette histoire pour te motiver.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette femme a vraiment eu le jackpot. Cette histoire est plus que très étonnant. Je n’aurai jamais imaginé une telle chose. Même un enfant, pour moi c’est très compliqué. N’en parlons donc plus de trois enfants. C’est comme si j’étais en train de rêver. Comme tu es étonnée. Moi je suis encore plus étonné que toi. Au moins, toi tu la connais. Moi je ne la connais pas. C’est une histoire à faire rester débout.  Je ne sais pas si c’est vrai ou tu es en train de me mentir.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est très clair. Dans tout cela, ce n’est pas la fin. Il y a encore plus étonnant que ça. La dame a eu des triplets. J’ai vu ça comme de la magie. Il m’a fallu du temps pour croire que c’était vrai. Je n’arrivais pas à croire qu’une telle chose était possible. Je sais que tu seras aussi surprise. Car il ne s’agit pas d’un enfant ou de deux enfants. Même deux enfants, c’est déjà trop fait. Il s’agit de trois enfants. Il y a encore plus étonnant. Ce sont tous des garçons. Ce n’est pas comme si j’ai entendu cette histoire. Je connais cette dame très bien. 

posté par poala322 le 28-08-2018 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, c’est vraiment une histoire touchante. Je n’ai jamais rien entendu de la sorte. C’est la première fois que j’entends une telle chose. Une femme qui a déjà eu des enfants, décide d’en avoir encore des enfants à 50 ans. Moi je vois ça comme un suicide. Je suis vraiment étonnée par cela. C’est évidemment ça que j’avais besoin depuis. Ceci va me remotiver. Il n’y a pas de doutes sur ça. 

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne connais pas une. Je connais deux femmes. L’une d’elle a déjà accouché. L’autres est sur le point de commencer le processus. Je sais que ça va sembler bizarre, mais c’est la vérité. Celle qui a déjà accouché à 50 ans. L’autre a 49 ans. Il y a un an d’écart qui les sépares. Celle qui a 50 ans a déjà eu des enfants. Elle a eu des enfants lors de son premier mariage. Elle aurait bien aimé accouché naturellement. Mais ce n’est plus possible. Elle est déjà ménopausée. Alors conseillé par sa première fille, elle décide de faire recours à la PMA.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça me fait d’entendre de telle paroles. Je ne sais pas vraiment je peux exprimer ma joie. Mais c’est une joie suprême. C’est une joie qui dépasse les autres. J’espère qu’elle arrivera à sa plénitude lorsque j’aurai mon ou mes enfants. Car je compte avoir plus d’un enfant. Je suis encore jeune, pourquoi ne pas oser. Je crois que j’ai le droit d’oser. Mais dis-moi est-ce que tu connais une femme qui as eu des enfants par PMA et naturellement. Car la manière que tu parles, c’est comme si, tu connaissais une.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie rien n’est plus que toi. Il te faut seulement cette volontaire. Ce qui est bien est que tu as déjà cette volontaire. C’est déjà un point de plus. Au moins, tu as déjà quelque chose. Ce que je pense n’est pas mauvais. Il faut compter sur les autres. Mais il faut beaucoup compter sur toi-même. Ceci est très important. Il faut savoir que c’est possible. Car tout est possible, lorsqu’il y a la volonté. La volonté nous permet d’aller de l’avant. La volonté, nous permet de se battre. Si tu n’avais pas cette volonté, c’est que tu n’es pas ici aujourd’hui. Si tu es ici aujourd’hui, c’est parce que tu as cette volonté. Essaie juste d’avoir cette volonté avec de la confiance. Tu vas accomplir les miracles.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais parfois la manière de s’y prendre est vraiment difficile. On veut bien, mais e faire est difficile. Je sais que vouloir n’est pas la seule raison. Il faut aller au-delà de vouloir. Mais je pense que c’est la première des étapes. C’est de la que tu peux vouloir te battre. Moi j’ai toujours voulu avoir un enfant. C’est ça qui m’a toujours maintenu débout. Je ne vois pas une autre raison qui m’a donné cette force. Je suis humaine comme les autres. Je veux me surpasser, mais parfois c’est plus que moi.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis est très clair. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je suis totalement d’accord avec cela. Mais parfois ce qui marche pour l’autre, peut aussi marcher pour moi. On est jamais sure tant qu’on n’a pas essayé. Regardes ceux qui font recours  à la PMA. C’est pratiquement la même technique qu’on utilise pour tout le monde. Il n’y a pas de différence majeure. Les résultats obtenus sont les mêmes. Que ce soit le problème au départ, la fin est pratiquement la même. La femme finit par tomber enceinte. Elle accouche son enfant et tout le monde est rempli de joie.

81 - 90 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.