Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.

101 - 110 de 269
posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que tu n’es pas dans ce genre de cas. Ton cas à toi est vraiment différent et très particulier. Car, tu n’es pas la seule et tu ne seras jamais seule. Donc, il n’y a pas de raison pour laquelle tu devras te sentir seule ou bizarre. Car, tu ne seras jamais seule. Tu as ton mari qui sera toujours avec toi. N’est-ce pas le cas ?

posté par poala322 le 14-11-2018 à 12:26

Merci d’être de mon cote. Ceci me fait vraiment plaisir de voir que tu es de mon cote. C’est toujours bien de se sentir compris. Ce n’est pas bien de penser que tu es la seule personne dans ce monde. C’est un sentiment qui est très terrible et qu’il faut éviter à tout prix.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 12:22

C’est très vrai ce que tu es en train de voir ou ressentir. Ce n’est pas faux. Tu as très bien fait de saisir cette opportunité. Ce n’était pas mauvais de toi. C’était une décision très sage. C’était une décision très pure à ne pas faire autrement que la manière que tu as fait qui est une très bonne manière.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 12:18

Ce que tu viens de dire est très vrai. Ce n’est pas faux du tout. C’est pourquoi j’ai saisis l’occasion de la saisir venant de toi. Je ne pouvais pas manquer cette opportunité. Pour moi, ce n’était pas possible du tout. Je devais prendre une décision, si je continue à vivre dans le désespoir ou de faire face à la vérité des choses.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 12:16

Ah oui, ce n’est pas mauvais de ma part. C’est plutôt du genre formidable. Car, le bon, c’est tout ce qu’on a dans ce monde. C’est l’une des choses que nous avons besoins dans ce monde. C’est toujours bien de nager dans le positive. Sans le positive, je ne sais pas dans ce que nous allons faire dans ce monde. C’est un aspect qui est très primordiale pour le suivi de l’homme de tout entier.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 12:12

C’est aussi bien d’accepter ce qui est bon. Surtout lorsqu‘une énergie est bonne. C’est bien de l’accepter. Ce n’est jamais bien de fermer la porte aux gens. Peu importe ce que tu traverses, ce n’est jamais une bonne chose à faire. Il faut toujours être prêt à prendre du positive chez les gens. Et c’est effectivement ce que j’ai fait. Ce que je pense n’est pas mauvais de ma part.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 12:08

D’accord, c’est bien d’entendre que j’ai un peu eu effets sur toi. Ce n’est jamais une mauvaise nouvelle pour une telle chose venant de quelque qui ne voit plus les autres de la même manière que les autres arrivent à voir. C’est plutôt une nouvelle formidable.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 12:05

Haha ah, tu me fais rire. Donc, si je te comprends très bien, tu te dis avoir réussis avec l’aspect spirituel, à cause du fait que je parle déjà très bien, je ne suis pas négative. On peut dire que tu as déjà eu des effets sur moi. C’est une chose que je ne peux pas faire comme si ce n’est pas le cas. C’est effectivement le cas.

posté par clotilde11 le 14-11-2018 à 12:01

C’est bien si ça te fait énormément plaisir. Si je me réjouis, c’est pour la simple raison que je suis contente que tu voies les choses d’un très bon angle. Tu te dis aussi que c’est possible pour toi. Voilà ce qui me fait du bien, lorsque je pense à ça. Car auparavant ce n’était pas le cas, mais maintenant c’est le cas. Ce que je trouve est une bonne nouvelle. Dans la vie, ce n’est pas seulement le physique qui compte, il y a aussi le spirituel qui compte très énormément. Ce qui fait donc le cas.

posté par poala322 le 14-11-2018 à 11:53

Tu te réjouis pourtant, je n’ai pas encore fait quelque chose. Je n’ai même pas encore commence avec la procédure, mais tu es tellement contente. Je suis un peu étonnée de ton comportement. Je ne peux pas te mentir que je suis vraiment très étonné. Mais bon, je sais que tu te réjouis pour moi. Ce qui me fait déjà énormément plaisir. Effectivement, ça me fait énormément plaisir.

101 - 110 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.