Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



1 - 10 de 269
posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne me remercie pas. Je n’ai rien de grand. C’est à la fin que tu pourras me remercier. Pour le moment, il est encore très tôt pour me dire merci. Mais c’est tout à fait normal. Tu connais déjà quoi faire. Tu es déjà assez grande pour faire ce que tu penses est bien pour toi. Et je suis convaincue que tu es à fond dans ce parcours. Tout est de ton cotée.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est une très bonne idée. Je vais essayer de voir si c’est possible. Mais avec ce que tu m’as donne, c’est déjà vraiment énorme. Tout dépendra de toi, si je suis sérieuse ou pas. Mais je sais que je suis sérieuse. Je fais ce que je pense est correcte. Mais de toutes les façons, je dois te remercier pour tout ce que tu m’as donné. C’est vraiment très énorme.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est évident que ça sera le cas. Il ne faut pas te déranger. Je t’ai déjà dit ce que tu veux. C’est à toi de voir. D’ailleurs, la clinique Biotexcom a un bureau à l’Europe de l’Ouest, plus précisément en Belgique. C’est d’ailleurs, dans la capitale elle-même. Peu importe dans quel région, tu es en France, ce n’est pas loin de la Belgique. Tu peux bien aller là-bas, pour plus d’information et renseignement.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je ferai toujours de mon mieux pour rester enthousiaste. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment de choix. C’est ça que j’ai besoin pour réussir. Et je crois que la chance est déjà en train de me réussir. Lorsque tu dis que tu as eu ton enfant a l’âge de 50 ans, pourquoi pas moi aussi. Je suis certaine que c’est aussi possible pour moi. Moi qui suis encore plus jeune que toi, pourquoi ça ne sera pas le cas.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est d’abord ça. Il faut d’abord avoir le premier enfant. Le deuxième viendra sans doute. Il faut seulement rester enthousiaste que les choses vont très bien se passer. Et je suis convaincue que ça sera le cas. A moins quelque chose se produit ce que je ne suis pas sure va se produire.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien si tu es contentée de l’enfant que tu as. C’est déjà quelque chose de très bien. Il faut aussi que j’ai un enfant comme toi. De là, je suis certaine que je vais vouloir un enfant. Le plus important c’est d’abord d’avoir un enfant. Le désir d’avoir un deuxième enfant viendra sans doute.

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, on peut dire que c’est le cas. Je ne peux pas vraiment l’admettre. Car, le désir d’avoir un deuxième enfant, un troisième enfant demeure. Ce genre de chose ne s’évapore pas facilement. Ça demande vraiment beaucoup de temps pour que ça puisse se réaliser un jour. Mais je ne suis pas certaine que le désir partira un jour. Voyant les choses, j’aimerai toujours avoir un deuxième enfant. Mais déjà, je suis contente de celui que j’ai.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment dommage pour toi. Je suis en train d’imaginer comment c’était difficile à vivre pour toi. Ce n’était pas vraiment facile. Ce genre de chose demande beaucoup de temps pour pouvoir le surmonter un jour. Parfois, on n’arrive jamais à le faire. Mais te connaissant, je suis certaine que tu l’as fait. N’est-ce pas le cas ?

posté par clotilde11 le 17-11-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ce n’était pas évident. C’était une décision difficile à prendre. Mais j’étais oblige de la prendre. Je n’avais pas vraiment le choix cette fois-ci. Malgré qu'aujourd’hui, le désir d’avoir un enfant, demeure toujours. Mais je ne peux plus rien faire.

posté par poala322 le 17-11-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai pas peur. Je ne vois pas la raison pour laquelle, je devrais avoir peur. Pour moi, il n’y a pas de raison. Mais je ne vais pas te mentir, c’est vrai que ce n’était plus évident pour toi. J’imagine comment ça été difficile pour toi. Surtout si tu avais encore le désir d’avoir un enfant. Ce n’était pas évident.

1 - 10 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.