Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Boouuuuu. Vu que j'ai bien décollée. Bien sûr, je ne mangeais rien. Et bien comme l'appétit est revenu et j'ai eu une bon coup de fourchette, et bing - 2 +2. Allez on ce remotive.
Ici tout va bien 😊. Mon fils devais commencer son contrat début décembre. Ils l'ont rappelé pour mercredi. Nous allons l'emmener. Et oui egal une fois sur deux on le réveil grrr. Tu n'ai pas curieuse, tu t'intéresses au autres
Mercredi on est allé à st Malo, voir les bateaux. Superbe journée soleil ☀️ on a même eu chaud lors de la balade sur la plage
Ma pauvre Fillo, pas top ton propriétaire. Il y a vraiment des C. J'espère que ça va s'arranger. Tu dois être fière que l'on remarque ta perte, ça motive(moi c'est plutôt le contraire)
Egal, j'imagine c'est un période que l'on redoute, le tour des cimetières. Repensé à nos proches qui son parti trop tôt, pas facile
Toujours à taquet Emie, j'admire ta motivation et ton punch. Ça donne la pêche
Bon week-end à toutes