Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



471 - 480 de 10169
posté par filloregime le 27-09-2018 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment allez-vous ? Moi bcp de boulot je suis dans le jus... Ce soir me suis lâchée sur les bonbons résultat me suis pété une dents et une de déchaussée ... Je suis punie lol J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous

posté par EGAL le 24-09-2018 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui Nanou le retour à la réalité est difficile... pas le choix... boulot hier 2 réunions du coup lundi chargé et je n’ai pas terminé !!! Je suis allée voir ma maman... elle ne va pas bien et c’est difficile de la voir comme ça... en 15j elle s’est beaucoup dégradée physiquement et moralement !!! Belle nouvelle semaine à toutes... prenez soin de vous ! Je viendrai vous lire très vite !

posté par Nanou3107 le 24-09-2018 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Salut les filles alors côté relooKing je suis plutôt contente du résultat. Plus facile pour moi le matin il m’a coupé ma touffe de bouclettes sur l’arrière, maintenant on ne me prend plus pour un mouton lol !  J’ai également refait une couleur avec quelques mèches blondes par-ci par-là sur carré plongeant, nuque plutôt courte. Mon mari est content c’est le principal ! Lui qui est si difficile en matière de coiffure. 

 Bref si le coiffeur avait pu aussi au passage me couper quelques bouts de gras ça aurait été le top lol ! En effet pas joyeux de ce côté là, on dirait même qu au plus je m applique au pire ça est ! c’est délirant et assez déboussolant je ne sais pas comment je vais pouvoir faire ? 

Fillo c à croire que tu n es pas faite pour rester seule bien longtemps !! Écoutes occupés toi bien d elle c est le plus important. 

Isa tu sais je ne suis jamais bien loin ... je vous lis tous les jours. 

Douce ? Ça va ma belle ? Débordée de boulot ?

Égal tu es rentrée de vacances ?

Bisous à toutes ! Bonne soirée 

posté par isa1968 le 24-09-2018 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'imagine Fillo, ça n'a pas été facile pour toi de vivre seule et maintenant que tu commences à prendre tes marques. Il va falloir revivre à plusieurs. On est parents toutes notre vie, ils ont besoin de nous a toute âge.

Aujourd'hui il fait un temps magnifique en Bretagne, super maintenant que l'on est au boulot, o. Aurait préféré avoir ce temps, çe weekend. Mais bon on ne choisit pas 

posté par filloregime le 23-09-2018 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ?? Isa tu me fais rire lol ici le temps est triste et moche ?? j'espère que ça va vite revenir au beau ! Hier soir j'ai reçu des amis, grande première depuis que je suis partie de la maison ! Super soirée on a bien rigolé chanté dansé c'était cool tout le monde était content ça m'a fait chaud au cœur ! Maintenant les choses se compliquent ma fille aînée ne supporte plus l'alcoolisme chronique de son mec elle a décidé de partir et va venir vivre avec moi le temps de se retourner c'est à dire trouver un boulot et un logement.... Moi qui commence sérieusement à apprécier ma vie en solo lol mais bon je vais pas la laisser comme ça... Je me disais aussi que tout allait trop bien et que qq chose allait me tomber dessus ?? Allez bonne journée reposez vous bien

posté par isa1968 le 22-09-2018 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans la lignée de la journée de  m. Réveille 3:00. Mais comme j'ai pris mon comprimé sans manger. 5h vomissements. Rien à vomir super. Du coup pas trop mangé hier. Et finalement -600 g. Il n'en faut pas plus pour me mettre de bonne humeur 😁 

Alors nanou, çe relooking? Tu es contente ? Racontes 

Bonne journée à tout le monde. Vous n'êtes pas très présente en ce moment. J'espère que tout va bien ? Vous me manquez 😘 

posté par Nanou3107 le 20-09-2018 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre isa ! En effet quelle journée ! Y a des jours où on ferait mieux de rester couché ! 

Demain je bosse que le matin et direction le coiffeur tout l apm ( je peux plus me supporter je vais me faire relooker lol ) 

J espère les filles que vous avez raison de croire en moi ... je ne lache rien et persévère encore ... mais c pas très encourageant et assez démoralisant de voir cette fichue aiguille figée toujours sur le même nombre !!! Pfou ! Bisou bonne nuit ... 

 

posté par isa1968 le 20-09-2018 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Journée de M. J'ai cassé mon portable. J'ai eu une formation incendie. Le formateur un ancien pompier de Paris. Il nous a raconté son intervention sur un hôtel, il y a quelques années 24morts.  Avec photo à l appuie  il avait les yeux larmoyant. Il m'aurait fait pleuré. En fait ça fait bien réfléchir et te met le moral dans les chaussettes. 3 heures parti je vos dis pas le bazard sur le bureau. J'ai failli pas rentrée et faire demi tour. Il y en a qqs uns qui vont morfler demain

Match de foot à Rennes. Je bosse pas loin du stade bouchée de partout. Et la cerise sur le gâteau ou le gâteau sur la cerise, je me prend la tête avec mon grand. Vivement qu'il retrouve du taf et qui ce casse.

Bon assez parlé de moi. J'espère que tes efforts vont payer. L'alimentation + toute cette marche. Ce sont deux combinaisons excellente

 

posté par EGAL le 20-09-2018 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne journée à toutes... Nanou continues sur ta lancée... Isa reposes toi un peu ! À plus tard prenez soin de vous !

posté par Nanou3107 le 20-09-2018 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa désolée j avais pas vu ton message.. oui j aimerai tellement que ma persévérance paie ! Mais pour l instant c pas vraiment le cas .. ça stagne sec malgré mes marches intenses ( hier 2h sans relâche avec un rythme soutenu ) je suis rentrée crevée mais heureuse d avoir pris l air c tjs ça de gagner ! 

Bisou 

471 - 480 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.