Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



421 - 430 de 10169
posté par EGAL le 26-10-2018 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh ma pauvre Isa... grrrr... ce pb de tél !!! Parfois la guigne ne nous lache pas !!! Ton fils a enfin un job pour plusieurs mois c’est une bonne nouvelle... par contre à 4h du matin ça va piquer les n’yeux !!! Dur !!! J’espère qu’il récupérera son permis le 21 janvier comme prévu et que le Tribunal ne l’enfoncera pas ! Bravo pour tes repas bien gérés Dame B va être sympa !!! Malgré tous tes soucis j’espère que tu passeras un agréable week-end bien au chaud (dame météo ne va pas nous louper)... en plus on change d’heure et dimanche vers 17h30 il fera déjà nuit grrr... on ne va pas y couper l’hiver va nous happer !!! Zou... bonne soirée et profites pour lâcher prise ! Bon week-end à toutes... prenez soin de vous les filles ! À lundi !

posté par isa1968 le 26-10-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai vraiment la poisse. Je récupère un téléphone de prêt ce matin. Il s'excuse parce qu'il est à 6%. Arrivée à la maison décharger. Et devinez quoi ? Et ben il ne charge pas, crois que là. La gentille et cool Isa va monter en pression. Il va falloir qu'il me trouve un téléphone qui Marche et cet après-midi midi. Je trouve que depuis pratiquement un mois que ça, j'ai été extrêmement patiente et sympa. Il n'y a pas beaucoup de gent que ce serait passé de portable sans rien dire. Vous ne trouvez pas ? 

posté par isa1968 le 26-10-2018 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste un petit Coucou, pour vous souhaiter une bonne journée et savoir si tout le monde va bien ?

Bizzzzzzzzou 

 

posté par isa1968 le 25-10-2018 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tel toujours pas récupéré demain si tout vas bien 

Pour mon fils, tribunal le 21 janvier et il récupéra son permis à ce moment là. Il finit sa mission demain, en fait c'était un essai, pour une mission d'intérim de 18 mois pour remplacer une personne. Il commence début décembre, comme l'essai a été concluant. On va être  bon a l'emmener au taf à 4 h du matin pendant deux mois. Grrrr 

Aujourd'hui très bonne journée pour les calories, j'ai super bien géré. Je suis contente 

posté par EGAL le 25-10-2018 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir les filles... comment ça va ? La météo a bien changé... on sent la fraîcheur arrivée et un peu de chauffage dans la maison ne fait pas de mal ! Isa j’espère que tu as pu récupérer ton tél et que pour ton fils les genb (si c’est la 1ère fois) ça se passera bien ! Fillo super d’être dans ta nouvelle maison et de bonnes nuits ça fait du bien ! Perso les mauvaises nuits s’enchainent !!! Pas le choix... la pleine lune... le changement bd'heure ce week-end je paye comptant quelle galère je n’arrêtais pas de bâiller cet après-midi !!! À plus tard ma moitié va arriver et mettre les pieds sous la table hihi !!!

posté par isa1968 le 25-10-2018 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est la page est tournée Fillo, je suis contente que tu te plaise dans  ta nouvelle maison.

Ici rien de neuf ou presque. Je suis en week-end, je devrais récupéré une téléphone de substitution en attendant qu'il me change la carte mère, aujourd'hui. J'espère que ce dernier essai va être le bon. Il va être comme neuve. Vitre, batterie, chargeur changer. Je vais me retrouver avec une téléphone tout neuf. Je n'aurais payer que 79€. La vitre pour la quelle je l'ai emmené à l'origine 

Bon je vous laisse, j'emmène le grand à la gendarmerie pour son permis, j'espère qu'ils vont être indulgent, et au tribunal aussi

Bon après midi

posté par filloregime le 25-10-2018 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ?? je vous lis en diagonale... j'ai bcp de retard lol... ça y est je suis installée dans ma nouvelle maison... je m'y sens bien je dors comme un bb... faut dire que je suis bien fatiguée lol Isa j'espère que tu n'as rien de cassé ! Désolée pour ton fils... Jte jure ces gosses ! Comme dis égal il a de la chance d'avoir des collègues sympas mais ils vont finir par se lasser à force... Vous parlez de Noël moi je ne suis pas trop fan de cette période... Pas de bons souvenirs d'enfance... Mais comme égal maintenant avec la petite j'ai plus de goût qd même ! Bonne journée à vous toutes gros bisous

posté par EGAL le 23-10-2018 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée Isa pour ton fils... heureusement que ses collègues sont sympas pour le moment ! C’est certain que ça coupe l’appétit... mais ce n’est pas la bonne solution... c’est bien dommage de subir cette addiction ! Courage à toi !

posté par EGAL le 23-10-2018 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Isa... je n’ai vu ton com que lorsque j’ai validé le mien... lol ! Oup’s le téléphone... difficile de s’en passer de nos jours ! Heureusement mon mari s’est occupé du mien pour mon anniv... du coup il est neuf et la batterie tient le coup... mon ancien dés que je l’utilisais il fallait que je le mette en charge grrr pas tjrs facile !!! Bref... c’est moins grave que ta chute... j’espère que tu as pris de l’arnica pour effacer les couleurs de l’hématome un peu plus rapidement... je me vois on veut tjrs faire vite et bim on se blesse... comme moi avec mon fer à repasser qui va tomber et que je retiens par soucis de ne pas le casser aïe ouille c’est chaud !!! J’espère dormir cette nuit... hummm c’est déjà la pleine lune... bonne nuit et bon mercredi Isa... Dodouce et les autres !

posté par EGAL le 23-10-2018 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Dodouce... oh là là Noël a été une fête terrifiante pendant 32 ans... j’ai perdu mon papa un 23 décembre... puis ma petite fille est née en 2012 et là j’ai vraiment réussi à faire mon deuil ! Maintenant je dois laisser faire le temps pour ma mamounette ! Bonne soirée à toutes... j’espère que vous êtes en forme et pas trop frigorifiées... ici soleil mais fond d’air bien frisquet... perso je m’étais bien habituée à la douceur de cet été indien !!! À bientôt les filles !

421 - 430 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.