Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



451 - 460 de 10169
posté par isa1968 le 09-10-2018 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que du bonheur Egal que de t'occuper de ta petite fille, profites bien 😊 

fillo, le déménagement de ta maman et tout ce que tu as à faire pour toi tu prends le temp pour toi quand ma belle ? 

Petite emilie toujours à fond ?

ici, tout va bien, les kilos s'amusent à jouer au yoyo. Grrr

au boulot c'est hyper speed, je n'ai pas une minute à moi. Mais j'aime mon nouveau poste et l'ambiance est super. Lilou vient d'avoir 10 ans, déjà. J'ai pas vu les années passées. Je me revois encore apprendre être enceinte alors que j'allais pour des nausées. Dire que  vu mon âge on avait parlé de la faire partir. Je n'ai jamais regretté elle nous apporte que du bonheur 

posté par EGAL le 09-10-2018 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... comment allez-vous aujourd’hui ? Courage Fillo... il en faut pour aider ta maman ! Oh là là un déménagement ça prends de l’énergie !!! Pas pu venir hier... bien occupée que j’étais... aujourd’hui aussi... levée à l’aube et couchée tard mais au moins j’ai avancé les démarches et job également ! Demain je vais récupérer ma petite-fille à la sortie de l'école (1h15 pour y aller... retour le soir à ma maison... je ne sais à quelle heure... parfois mes enfants finissent tard !!! Voilà... je vous souhaite une bonne soirée et un joli mercredi... 2 semaines demain matin que ma petite maman a rejoint les étoiles... dur de ne plus la voir... de ne plus lui faire des bisous... des calinoux ! À jeudi si je peux !

posté par filloregime le 08-10-2018 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ! Moi je suis à plat après un weekend très sympa mais aussi très chargé! Je suis décidée à reprendre le sport ! À partir de la semaine prochaine lol je suis en plein dans les cartons là pour déménagement dans 15 jours + recherche appartement pour ma mère ... On a trouvé un cet après-midi qui est top il lui plaît bcp donc je vais surement faire une proposition... Encore de quoi s'occuper entre les démarches à la banque la vente de sa maison son déménagement... Bref une vie bien remplie actuellement !

posté par emiliearchi76 le 08-10-2018 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles un pti coucou vite fait je suis reviendue !!! comment ca va vous et que s'est il passé en mon absence kelkun me fait un pti recap ??? pour moi tout va bien !!! la rentrée est passé, les cours sont pleins de la folie beaucoup de taff du coup......des evénements aussi en cours d'organisation... les rdv medicaux.....bref la vie de maman !!! bisous a toytes je repasse demain plus longuement

posté par EGAL le 06-10-2018 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mille mercis les filles ! Oui je prends soin de moi... je fais mon sport pour me vider l’esprit ! Beau week-end à toutes ! A lundi !

posté par isa1968 le 06-10-2018 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'avais pas compris non plus egal, je pensais qu'elle était soufrante. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Tu te remettra comme tu dis. Tu verra la douleur de perdre un être cher, ne disparaît pas, mais s'estompe au fil du temps. Courrage 

posté par filloregime le 05-10-2018 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes plus sincères condoléances ÉGAL à toi et tes proches

posté par Nanou3107 le 04-10-2018 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De tout cœur avec toi égal je suis peinée et touchée par ton message et te présente également toutes mes plus sincères condoléances. Ainsi va la vie .. on a beau se le dire mais il faut le vivre et se faire une raison . Courage à toi et tes proches. Promis on prendra soin de nous mais à condition que toi aussi ... tendres bisous. 

 

posté par EGAL le 04-10-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non Dodouce ne regrette rien je n’avais pas posté depuis le lundi 24 ! Merci d’être là je sais que vous compatissez à ma peine ! Ne vous inquiétez pas... maman a tellement souffert qu’elle m’a donné la force d’accepter l’inacceptable... et son âge était l’âge où l’on part même si on souhaiterait les garder encore ! A bientôt ! Là je suis avec mon mari qui me chouchoute on prend 4j de repos pour changer d’air ! Merci encore les filles

posté par dodouce94 le 04-10-2018 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh mince Égal !!! Je suis désolée, je n'avais pas compris, j'ai dû louper certains de tes posts. Je te présente toutes mes condoléances. Bon courage pour affronter ces moments très difficiles

451 - 460 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.