Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



481 - 490 de 10169
posté par Nanou3107 le 20-09-2018 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous avez disparu .... ? 

Tant pis pour moi ! Bonne journée @plus tard 

 

posté par isa1968 le 19-09-2018 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, perso je trouve ça drôlement bien et très équilibré. J'aimerais bien être aussi rigoureuse que toi pour la nourriture. Mais j'en suis loin, surtout en ce moment. Pour moi si tu t'y tiens et que tu ne dévie pas trop de ta ligne de conduite, tu devrais réussir à atteindre ton objectif et dégager tes kg superflus 

Bonne soirée 

posté par Nanou3107 le 18-09-2018 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir isa contente de te relire. Courage à toi pour le boulot. C chouette ça de se retrouver 40 ans après ! 

Je me demande bien comment je vais faire pour arriver à perdre du poids ... je perds et je reprends bref je stagne et ça m énerve ! Les nerfs me font gonfler !!!!!  Pas gagné !

Pour info voilà une journée type : 

- Petit dej: eau citronnée à jeun/un fruit/ du pain complet ou céréales ( pas blanc) avec du blc de poulet ou du st Moret et un cafe

- midi : crudités/une protéine / un légume cuit et un peu de féculents ou un morceau de pain / un yaourt et un fruit 

- goûter occasionnellement : un thé ou un café et un fruit

- soir:  entree légume / une protéine avec des légumes et un féculent / un yaourt ou une compote 

Qu en pensez vous ???? Merci de votre aide. 

 

posté par isa1968 le 18-09-2018 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles désolé de mon absence. Débordé par le taf, je fais 3 poste en même temps et je suis à la ramasse total et quand le temps le laissait un peu de répit. Impossible de me connecter au site galère 

Super tes vacances egal, çest une région magnifique. J'y pai passe de bon moment 

Cote poids c'est une catastrophe. Ce week-end retrouvailles avec ma classe de CM 2. Certains apres 40 ans. C'était genial. Et ce midi Resto 

 

posté par EGAL le 17-09-2018 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Top Dodouce c’est une belle perte... continues sur cette voie ! Aujourd’hui 9.5km sur le parc ornithologique et sur les bords de mer... il a fait une super belle journée ! Bonne soirée à toutes !

posté par dodouce94 le 17-09-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan de la semaine dernière et de ma reprise en main : 500 grammes de moins ....c'est toujours ça de pris .. lol

posté par EGAL le 16-09-2018 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir... superbe dimanche ensoleillé... la Baie de Somme est très belle sous le soleil... pas trop chaud... un peu plus de 10km... c’est un peu d’exercice pour brûler qq calories ! Là c’est soirée télé pyjama hihi ! Je vous souhaite une très bonne nouvelle semaine... prenez soin de vous ! À plus tard !

posté par Nanou3107 le 16-09-2018 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Égal pour ton conseil et tes encouragements :). J ai déjà utilisé l appli Lsdp et je vais essayer de ne pas trop m en approcher car trop peur de redevenir accro .. j ai réussi à me détacher des calculs de calories qui finissent à la longue à m obséder et me rendent dingue. Tant que je perds des grammes sans c bien .. reste juste en effet à gérer mes envies et débordements éventuels qui compromettent ma réussite et m agacent. 

Ce jour apm vtt prévue en famille ça devrait m aider ... à suivre 

Bon dimanche à toutes ! 

Biz 

posté par EGAL le 15-09-2018 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanou essaies avec l’appli LSDP comme ça tu vois le nombre de calories et ça te remet direct sur les rails... j’te jure ça fait peur et si tu as la rage de perdre du poids comme moi je t’assure que tu ne touches pas aux cochonneries ! À plus tard les filles passez un bon dimanche en plus il va faire beau faut profiter !

posté par Nanou3107 le 15-09-2018 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les copines ! Ça y est repos du week-end bien mérité. UN mal fou a me remettre au diapason du réveil, je l ai dure tous les matins à 6:30 suivi d une journée de travail sans relâche. Le soir je suis claquée et ne traîne pas pour aller au lit... 

Côté poids j étais contente jeudi matin car j avais perdu 2kg .. malheureusement après une journée éprouvante je suis rentrée et me suis vengée sur des chips et une bière ! Ce samedi matin j ai repris 1kg ! Dégoûtée ... 

Je vous souhaite un Bon week-end en famille. De gros bisous à toutes @+ tard 

 

 

481 - 490 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.