Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



441 - 450 de 10169
posté par filloregime le 14-10-2018 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu parles Isa suis pas sûre qu'elle reste d'ailleurs elle est pas là, soit disant chez une copine mais j'y crois pas... Super weekend pour moi! Hier temps d'été shopping avec les copines puis crêperie... Aujourd'hui marche lutte cancer sous une pluie de malade... puis resto...Trempée gelée crevée ... Mais c'était une journée sympa quand même ! Demain je vais voir des appartements avec ma mère... Toujours dans les cartons lol... Bonne soirée ?? bisous

posté par Nanou3107 le 14-10-2018 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Photo de profil : lac bleu de montagne 

posté par Nanou3107 le 14-10-2018 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Un petit coucou à vous toutes entre deux trombes d eau !! Quel temps de m... ! 

Heureusement hier il a fait une éclaircie et nous avons pu partir marcher un peu en famille. Nous avons ramasser quelques châtaignes

Côté alimentation je m efforcé de tenir la route j ai repris mes anciens plans de cohen et suis passée à 1200 /1400 cal par jour maxi .. la balance est contente un jour et bizarrement moins le sur lendemain... il faut voir dans la durée j attends encore avant et me prononcer...

Isa si tu veux des plans de repas tu peux me contacter en mp sur fb (Nadege guillot)  on pourra se donner nos mails ou numéro de tel... ( valable pour vous toutes ;)  ...

Encore 15j et je serai en congés .. je me languis...

Bisous ! 

posté par isa1968 le 13-10-2018 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE 🎂🎉 ma belle. Contente que tu as récupéré ta fille et de voir que malgré ta vie à 100 à l'heure tu vas bien, ca fait vraiment plaisir à voir.

Douce, dégonflé. Quelle histoire, fait bien attention à avoir çe qu'il faut à portée de main 

Fillo toi tu récupères ta fille et moi j'ai qu'une hâte c'est qu'il se casse. Il bosse depuis une semaine mais pour combien de temps avant qu'il décide d'être trop fatigué ou qu'il a des maux imaginaires pour ne pas y aller. Enfin bref je ne vais pas vous embêter avec ça 

Sinon. Le yoyo est en haut grrrrrrrr, il faut vraiment que je me reprenne. Je ne rentre plus que dans deux pantalons et là ils commencent à vraiment serrer. je fait gaffe un jour ou deux et bing j'abandonne  j'ai du mal à me mettre en mode regime alimention équilibrée, bon week-end à toutes 

Bizouuuuuuuus 

 

posté par filloregime le 12-10-2018 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou désolée les filles je vous lis entre les lignes... La semaine a passé à une allure de dingue ! J'ai récupéré ma fille mercredi soir, cette fois j'espère que c'est la bonne, hier ma grande est arrivée avec la petite on s'est fait un super resto on s'est éclaté le bide lol c'était mon anniversaire et aujourd'hui ma grande a 28 ans... Double claque lol Ce weekend je pars avec des copines, boutiques resto demain et dimanche marche pour la lutte contre le cancer du sein... Lundi visite d'appartements pour ma mère ! Bref tout s'enchaîne j'ai pas une minute lol Bon weekend bisous

posté par dodouce94 le 11-10-2018 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est j'ai tout dégonflé et j'ai repris le boulot aujourd'hui.

posté par isa1968 le 10-10-2018 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cohen j'ai toujours hésité, peut-être que je vais aller faire un tour sur le site, histoire de voir si ça me conviendrait. Car en çe moment j'ai beau calculer mes calories. I. Y a toujours quelque chose qui me fait dévier de mes objectifs et abandonné ma motivation 

Douce, effectivement. C'est pas top çe qui t'arrive. Tu es peut-être devenu allergique. Tu as peut-être intérêt d'avoir un anti histaminique à portée de main

Bonne soirée 

posté par Nanou3107 le 09-10-2018 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hou ! Dodouce j ai fait la même réaction y a quelques années !! J ai été piqué sous l œil par une guêpe aussi et on aurait dit flipper le dauphin’ !!!! J ai vu arriver la guêpe et réflexe j ai mis ma main .. manque de bol j ai pas pensé à mes lunettes et elle est restée emprisonnée sous le verre ! Le carnage pour se défendre elle a piqué !

Courage ... ça va aller mieux sois traitement 

Bisous 😘 

posté par Nanou3107 le 09-10-2018 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les copines

En ce moment je résumerai bien en vous disant que ma vie c plutôt auto/boulot/dodo !! Rien de bien réjouissant ... heureusement je serai bientôt en congés avec mon fils fin octobre. 

Côté poids isa c pareil pour moi la reine du yoyo !!! J en peux plus .. de nouveau la galère que j appréhendais ... je rentre mes repas et le compteur de calories m annoncent devoir manger 1700 cal par jour ! J ai essayé 1600 pendant 3 jours et boom !!! Reprise de poids en flèche . Depuis deux jours 1300/1400 et j ai reperdu 800g ... bref ! À ce rythme yoyo je suis loin de perdre 10 kg !

J hésité mais je pense que je vais me relancer et me réinscrire au programme cohen avec les nouveautés peut être vais je retrouver la force de venir à bout de mes kilos ?

Après tout c ce programme ci qui m avait permis de perdre le plus à l époque ... à suivre !

Égal profites bien de ta petite fille quant à toi Fillo en effet preserves toi tout de même... 

De gros bisous à toutes 

À très vite ! 

 

posté par dodouce94 le 09-10-2018 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi ma fille a eu dix ans cette année ... ca fait bizare. Courage Egal, il y a tant de date si dure à venir. Change toi les idées avec ta petite fille. Et bien Fillo tu as l'air bien occupée... menage toi quand même. Moi j'ai eu un week end compliqué. Samedi matin en tant que parent d'élève j'ai aidé au cross de l'école. Une guêpe m'a piqué la lèvre... et jai gonflé sur une partie du visage. L'après midi j'organisais pour la première fois un atelier tuperware alors je n'ai pas voulu annuler et le soir j'avais du monde à diner. Malgré des anti-histaminiques obtenus à la pharmacie j'ai continué à gonfler. Du coup dimanche j'ai été chez le medecin de garde car tout mon côté gauche du visage était démesurément gonflé et mon oeil ne souvrait plus (le côté droit était aussi gonflé mais moins que le gauche). Du coup je suis sous cortisone, anti-histaminiques et même antibiotique (au cas ou). Et ca fait effet. Mon oeil va mieux depuis ce matin. Je vois flou mais ce n'est presque plus gonflé. Ca devrait être bon demain. Moi qui n'avait jamais réagit à une piqure de guêpe je dois maintenant y faire attention car le médecin craint que je sois devenue allergique

441 - 450 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.