Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



431 - 440 de 10169
posté par isa1968 le 23-10-2018 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici tout va bien. Je n'ai plus de téléphone Depuis trois semaine. Je lui ai emmené pour  réparer seulement le verre.  Et depuis Bigne il ne marche plus il a changé la batterie le chargeur est là le pauvre garçon est tellement désespéré qu'il propose de m'en prêter un en attendant de me racheter un.  Franchement ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses j'ai moins de chance à l'EuroMillions. En plus ma tablette bug j'ai du mal à venir sur le site et encore ça  c'est rien 

 Ce week-end je me suis cassé la figure sur mon carrelage que je venais de laver j'ai un bleu à la cuisse et le dos tout Rapé 

 Et ma pauvre Fillo, je comprends ton énervement avec ta fille moi le miens s'est fait arrêter par la gendarmerie ce week-end positif au cannabis donc forcément plus de permis il venait de trouver un boulot  depuis deux semaines bon là il a un pote qui l'emmène et un collègue qui le ramène mais je sais pas si ça va durer longtemps 

 Le côté positif c'est que du coup j'ai pas trop faim et je pense que Madame balance va me dire bravo samedi 

Bonne soirée je vous quitte avant que ma tablette Rebug plein plein plein de bisous

posté par isa1968 le 23-10-2018 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois comprendre ce que tu vis. J'ai la chance d'avoir encore mes parents et en relativement bonne santé. Mais quand ma belle mère est parti, ça a été un choque et le fait de penser à elle en écrivant j'ai les sanglots qui arrive. Nous n'étions pas préparé, la veille on riais encore toutes les deux. 

posté par dodouce94 le 23-10-2018 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sûr que même si on est préparé c'est toujours difficile et il y a des moments plus durs que d'autres ... notamment les fêtes de Noël je trouve. Moi, mon père ça fait 12 ans qu'il est parti et j'ai encore des coups de blues ... mais c'est surtout les 10 premières années qui étaient dures, maintenant j'y pense beaucoup moins

posté par EGAL le 22-10-2018 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui Dodouce tu as eu une semaine difficile... je te souhaite de tout cœur que cette nouvelle semaine soit meilleure ! C’est sûr qu’avec les vac de Toussaint ça va être plus cool ! Pour le poids tu vas vite éliminer ça en allégeant ton assiette... ne te laisses pas aller tu peux le faire ! Et ton week-end s’est bien passé ? Perso sortie samedi soir avec mon mari... on a rejoint des adhérents de l’Association ! Aujourd’hui j’ai eu une journée un peu off... normal dirais-je... je réalise seulement que l’absence de ma mamounette est plus compliquée à vivre que je ne l’imaginais... je m’étais bien préparée pour son départ... j’ai tenu et là boum c’est dur ! Enfin... pas le choix il faut laisser le temps au temps de faire son œuvre ! Je vous souhaite une bonne semaine... à bientôt !

posté par dodouce94 le 22-10-2018 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, que devenez vous ?? Moi j'ai eu une semaine très difficile et j'ai repris plus de 2 kg !!! Mon mari n'a quasiment pas été là de la semaine, j'ai très peu dormi, les petits que je garde ont enchaîné les accidents de pipi et de vomi, les miens étaient chiants (ou plutôt c'est moi qui avec la fatigue ne les supportait pas)... J'espère que cette semaine sera bien meilleure. Le weekend qui vient je pars chez mon frère voir ma nièce .... ça me changera les idées pendant 2 jours. Et le fait que mes enfants sont en vacances va nous permettre d'avoir un rythme un peu plus cool

posté par EGAL le 20-10-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous souhaite un agréable week-end ! Profitez de la belle météo ! À lundi si vous voulez !!! Des News d’Emilie ????

posté par EGAL le 17-10-2018 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... ma petite fille joue au parc je veille d’un œil et viens vous trouver ça fait une semaine de passée sans poster ! Oh Fillo Nanou Isa... désolée !!! Comment ça va de votre côté... bien j’espère ! Fillo tu as trouvé un appart pour ta maman ? Nanou pas de soucis gères bien tes calories et ça va aller dans le bon sens côté pesée... même si ça descend doucement l’essentiel c’est de voir du moins ! Je vous laisse en vous souhaitant une belle aprém... ici grand beau... vive l’été indien ! À bientôt

posté par dodouce94 le 17-10-2018 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A fond Fillo ... lol

posté par filloregime le 16-10-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci dodouce ??! C'est bon les gâteaux même ratés lol Moi je suis toujours dans le jus, tant au boulot que dans ma vie ! J'arrive même plus à réfléchir tellement ça fuse de partout dans ma tête lol une fois que j'aurai déménagé et rendu les clés ici ça ira mieux... Encore une petite semaine et ça sera fait ! J'ai hâte d'être dans ma nouvelle maison même si ça va être encore le bordel qq semaines le temps que je me rééquipe! Ma fille est repartie avec son mec ça me rend dingue ! Bonne journée à toutes... Des bisous

posté par dodouce94 le 15-10-2018 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE Fillo .... avec du retard, lol !!!! Bon les filles vous gardez votre mauvais temps car nous ici c'est grand ciel bleu et soleil. Il a fait beau tout le weekend. Il fait même chaud pour un mois d'octobre alors on en profite avant que la neige débarque, lol. Mon mari a bossé tout le weekend. Hier pour m'occuper j'ai fait de la parisserie : roulé au Nutella, roulé à la fraise meringues et sablés au parmesan (pour l'apéro). C'est la première fois que je faisais des roulés et le biscuit est plutôt foir. Mais les enfants sont mignons ils le mangent quand même et me disent que c'est bon. Le point négatif de faire de la cuisine, c'est que j'ai grignoté et du coup j'ai repris du poids. Mais bon je vais essayer d'éliminer tout ça aujourd'hui et on verra bien la pesée de demain.

431 - 440 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.