Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



461 - 470 de 10169
posté par EGAL le 04-10-2018 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... merci Isa pour ton mot... ça fait une semaine ce matin... c’etait à l’aube d’une belle journée d’été indien que ma maman est partie rejoindre les étoiles... c’est pour ça que j’ai été absente ! Je me remettrai de son absence (même si c’est difficile) c’est le cours de la vie et au moins elle ne souffre plus ! Bonne fin de semaine à toutes... prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ! A bientôt

posté par dodouce94 le 02-10-2018 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comme toutes les années le mois de septembre est très chargé pour moi et du coup je ne suis pas beaucoup passée vous voir. Du coup ça aussi été catastrophique sur la balance car les deux premières semaines j'ai perdu 1 kilos et j'ai tout repris les deux dernières semaines ... donc je repars encore à zéro !!! Je veux vraiment perdre 2 kilos avant Noël. Il va falloir que je m'active pour pouvoir aussi stabiliser ça. Il va surtout falloir que j'arrête de compenser dans la nourriture dès que mon boulot ou mes enfants et mon mari m'énerve. Bon sinon j'ai passé un super weekend car j'ai profité du cadeau que ma famille m'a fait pour mes 40 ans. On a passé le weekend dans un hôtel d'Aix-les-Bains avec mon mari, avec des soins de thalasso. C'était super de se faire dorloter.

posté par isa1968 le 02-10-2018 à 06:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vous ai pas dits samedi j'ai recommencé mon regime 

Dimanche invité en dernière minutes. Café cookies brownie. Suivis de l'apéro mais sans gâteaux. Et hier Resto avec mes copines et j'ai craqué pour une tartiflette, mais avec une salade verte 

Bizous je vous adores 

posté par isa1968 le 01-10-2018 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

, comme diContente de pouvoir enfin vous relire. À chaque fois que je me connecte et que je commence à vous lire. Bug, avec message. Une erreur est survenue bla-bla-bla grrrr

Ma pauvre Fillo tout racheter pas top, mais j'adore ton optimisme. Tu vas pouvoir renouveler. Je suis comme toi depuis 3 semaines on parle de s'inscrire au sport avec chouchou. Mais bon, je dis bien on en parle 😂 

Alors nanou, je dirais qu'une chose respect ma belle -1kg, que du bonheur 

Bizous à egal. On ne veut pas voir ses parents vieillir et voir leur santé ce degrader, c'est dur à vivre pleins de tendresse à ta maman et à toi

Bienvenue Christel comme dit nanou. Ici on papote de tout et de rien de nos bonheur comme de nos malheurs, et de nos rapport pas toujours copines avec la bouf. C'est une façon de lis soutenir dans notre combat contre les kg 

Je vous laisse. Chouchou m'appele pour mettre la table

 

posté par christelle0579 le 30-09-2018 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Nanou .

posté par Nanou3107 le 30-09-2018 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Christelle bienvenue parmi nous ;) ici tu trouveras toujours une gentille copine avec qui papoter chaque jour...

Le programme c simple si tu t es inscrite au programme gratuit tu vas dans l accueil et tu auras chaque semaine les menus et liste de courses associée .. le côté gratuit ne te permet pas de poser de questions aux diététiciens du site mais de juste pouvoir papoter avec nous 

Si tu paies tu peux prétendre à un programme plus personnalisé et tu recevras tous les jours des conseils.

Pour ma part j ai adhéré au départ au système payant et depuis je ne paie plus et papote seulement gratuitement 👍 et m en porte pas plus mal 😜 

À bientôt ! Au plaisir de te lire et apprendre à te connaître.

posté par filloregime le 30-09-2018 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanou ma fille a fait machine arrière pfff c'est reculé pour mieux sauter mais bon malheureusement c'est sa vie et personne ne peut décider à sa place ! Quant à ma dent elle est toujours là j'attends le rappel du dentiste normalement dans la semaine ! Super pour ton kg en moins et tu as l'air bien motivée à faire du sport c'est cool ! Moi je dois m'inscrire à la salle de sport mais j'avoue que je suis pas mal débordée et bien que j'en ai vraiment envie j'ai la flemme lol

posté par Nanou3107 le 30-09-2018 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, me voilà de retour d’une petite escapade à vélo d’une heure et demie à travers les champs et les chemins accompagné de mon fiston. Ça fait un bien fou de prendre l’air. Hier matin je suis allée marcher deux heures avec ma fille. 

Hier soir nous sommes allés au chinois à volonté avec des amis je pensais avoir fait des excès, et à ma plus grande surprise ce matin dame balance m’annoncait une bonne nouvelle : -1 kg perdu en six jours ! J’espère que cela va se poursuivre.

Au programme de La semaine prochaine, Ce sera marche type randonnée avec les mamans du VTT pendant deux heures le mercredi après-midi et vendredi soir 1h d aquagym.

Et vous que devenez-vous ? Philo comment va ta dent ? Ta fille a déménagé ?

Douce ? Plus de nouvelles j’espère que tout va bien pour toi, et toi Isa ?

 Quant à toi égal j’espère que pour ta maman les choses s’améliorent un peu, c’est pas toujours bien drôle de voir les siens se dégrader mais c’est ainsi, il faut faire face et être forte. 

Bonne fin de we à toutes ! Grosses bises

@+

posté par christelle0579 le 30-09-2018 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je débute sur le site je commence lundi pouvez vous me dire comment ça fonctionne on reçoit chaque semaine les menus ?+ recettes? Merci bon dimanche Christelle

posté par filloregime le 30-09-2018 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors vous êtes passées où ? Je vous souhaite un très bon dimanche ?? Hier après le boulot j'ai rejoins des amis dans un bar puis pour faire plaisir aux enfants on est allés chez Mac Do (c'est vraiment pour leur faire plaisir je suis toujours pas fan lol) ensuite avec une copine on a été faire les boutiques... Rohhhh faut que je me calme lol Sinon je déménage bientôt (fin octobre) il faut que je me rachète des meubles car j'ai tout vendu en quittant mon ex ou laissé après moi... Si j'avais su comment ça allait se passer j'aurais pas été aussi gentille, j'ai même plus de casseroles lol en même temps ça me permet de changer c'est cool ?? Ça caille aujourd'hui... Mais fait relativement beau ! Bonne journée ?? bisous

461 - 470 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.