Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



201 - 210 de 10169
posté par emiliearchi76 le 13-11-2019 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR LES FILLES JE SUIS DE RETOUR 

PLEINS DE BISOUS A VOUS ET A TRES VITE 

posté par isa1968 le 12-11-2019 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle magnifique photo. J'espère que ta journée c'est bien passée ? Demain c'est mercredi tu pourras profité de ta petite fille. Attention au Gouter 😂 -1,6 kg c'est pas rien bravo. Aller on tiens le bon bout 

posté par PIPELETTE26 le 12-11-2019 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne journée Isa... pesée à la baisse -300 gr... -1.6kg en tout... je poursuis sur cette voie... voir du moins le plus longtemps possible ! À plus tard

posté par PIPELETTE26 le 11-11-2019 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour du lundi Isa... heureusement que tu es là ça me motive... oui l'aiguille va du bon côté mais je dois persévérer et ne pas m'arrêter en route  y'apluka continuer... j'espère réussir à descendre un peu mes calories pour que ça dégomme du poids un peu plus vite ! Vélo fait... j'ai mal dormi la pleine lune arrive demain... ça me perturbe et ça me donne faim c'est carrément dingue angry ! Bon appétit... l'heure approche... la chance ton mari qui cuisine yes ! À plius tard passes un bon aprèm demain ça ne sera pas pareil au boulot !!!

posté par isa1968 le 11-11-2019 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors ça a été efficace cette tisane ? J'espère ça va te redonner de la motivation. 1200 c'est dur j'aurais pu les faire hier si je m'étais contenté de mon potage. Mais non plutôt que de sotir de table, j'ai continué à manger. C'est la faute de mon mari, il cuisine trop bien 😊 😂 

Bonne journée à toi 

posté par PIPELETTE26 le 10-11-2019 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... j’espère que tu as passé un bon dimanche en famille... trop bon le goûter simple baguette nutella... c’est pour ça que c’est encore meilleur quand on en mange qu’occasionnellement ! Ce n’est pas grave en soi si tu tiens ton assiette de soupe et yaourt ! À demain... je vais me peser encore voir les effets de mon infusion élimination j’en ai bu le maximum autorisé soit 3 sur la journée+alimentation correcte même si je suis en version haute caloriquement (1450 à peu près... il faudrait dans l’idéal 1200 mais c’est encore dur)

posté par isa1968 le 10-11-2019 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toi. Mais on a tout essayé et tout a été plus ou moins des échecs. C'est désespérant et compliqué à vire au quotidien. 

Accroche toi - 900 g c'est pas grand chose en soi. Il faut tenir bon

Moi hier soir le potage cet transformé en pizza 🍕 bon il y avait tout de même le yaourt et tout à l'heure j'ai Gouter avec les enfants et je me suis laissé tenté par de la baguette avec du Nutella. N'importe quoi, il y'a des années que je n'en avais pas mangé. Ce soir c'est potage sans faute 

À plus tard 

posté par PIPELETTE26 le 10-11-2019 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon dimanche Isa... oh là là cata la pesée du coup j’essaie de faire mieux j’élimine le surplus... -900gr sur +3... y’a du taf... j’espère revoir mon poids de début juin d’ici Noël... malgré tout ce n’est pas gagné d’avance avec les vacances à la fin du mois... enfin on verra bien je maintiens mes séances de vélo d’appart autant que possible ! Pour ton fils j’espère qu’il va trouver le bon tempo pour se stabiliser et se sentir mieux... peut-être qu’il devrait voir un psy pour se faire aider ? Pas facile d’enclencher cette action mais ça pourrait l’aider ! À plus tard !

posté par isa1968 le 09-11-2019 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'espère. Qu'il va enfin pour avancer dans sa vie. Mais c'est un gamin qui est mal dans sa peau et c'est fou dès que qq chose de bien arrivé dans sa vie. Il casse tout. Enfin bref 

Alors mon ogresse préféré, ça donne quoi ta pesée ? Ici trop contente -700 g cette semaine yesssss. Aujourd'hui je vais faire un potage avec les potirons du jardin et je vais essayer je dis bien essayer de ne manger que ça et à yaourt le soir 

Bon samedi à toi 

 

posté par PIPELETTE26 le 08-11-2019 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir... bien que ton fils récupère son permis il va pouvoir suivre sa formation... je croise les doigts pour qu’il soit sélectionné !!! Allé demain c’est la pesée... je te souhaite un moins moi je connais le verdict avec ma semaine en mode ogresse... j’ai un trou à la place de l’estomac ! Bonne soirée et bon week-end prolongé ! À plus tard

201 - 210 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.