Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



241 - 250 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 15-10-2019 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... et bien tu es bien vu par tes supérieurs ne tiens pas compte des baveux... comme tu l’écris ça les occupe... par contre je conçois que ce ne soit pas très agréable et ça peut plomber l’ambiance ! Peut-être qu’il y a de la jalousie dans l’air à ton égard ? Ma journée a débuté par une séance de vélo d’appart et un peu de gym et haltères après j’ai vaqué à mes occupations ménage et cuisine... j’ai eu faim cet après-midi j’ai pris un goûter thé vert bio et une part de Pognes (spécialité drômoise)... j’ai géré au mieux on verra la prochaine pesée ! Demain c’est mon mercredi en mode mamie nounou... cool avec ma princesse... on va déjeuner au resto (j’éviterai les frites hihi)... peut-être un peu de shopping pour l’hiver c’est selon son envie je suis et je m’adapte !!! Bonne fin de soirée et bon mercredi ! À demain

posté par isa1968 le 15-10-2019 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trop rigolo de posté en même temps, on pensais l'une à l'autre au même moment 

craquage sucré, mon fils à manger un sandwich ce midi et en dessert il a pris deux éclairs au chocolat une pour lui et une pour sa moman. Du coup j'ai pas pu résister. J'ai fais des jaloux son frère et sa sœur. Trop trop bon

c'était aujourd'hui La Réunion avec les responsables à part me brosser dans le sens du poil et me féliciter sur mon taf. Rien n'a avancé. Par contre les bruits de couloir vont bon train. Je les laisse dire ça les occupe 

et toi cette journée ?

bonne soirée 

posté par PIPELETTE26 le 14-10-2019 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop marrant on a écrit à la même heure et même minute... bon il faut que tu reviennes par ici ! Douce nuit en attendant !

posté par isa1968 le 14-10-2019 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 alors ce Resto ? Impasse sur le dessert ou pas ? 

Aujourd'hui cool au taf j'ai glandé toute la journée. Cet aprèm j'ai eu une réflexion de ma chef. Mais j'avoue que ça ne m'a pas plus motivé. Le temps peut-être il a plu une partie de la journée ou les reste du week end 

Ce soir c'était sport je suis morte. Mais que c'est agréable, c'était la deuxième fois d'essai mais je signe j'adore super ambiance et après apéro, tu vas être fière de moi en tout cas moi je le suis j'ai juste bu un verre de cidre. Pas de gâteau pas de cacahuète rien 

Voilà ma petite journée et çe midi j'ai fais des courses sandwich jambon beurre et ce soir magret de canard haricots et un yaourt 

Et toi cette journée c'est bien passée ?

Bonne soirée 

posté par PIPELETTE26 le 14-10-2019 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... comment s’est passé ta 1ère journée sans sucre ? Mieux que moi ? J’ai zappé et mangé un sorbet citron mangue... m***e j’ai vraiment oublié mon engagement... en plat j’ai pris une salade poisson poivron dés de pommes de terre ça ça allé !!! Bonne soirée et bon mardi... je fais mieux demain !!! À plus tard

posté par PIPELETTE26 le 13-10-2019 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... ça va quand même ? De mon côté je suis partante pour le zéro sucre ça ne me fera pas de mal après l'orgie du goûter notre ex voisine a amené des gâteaux faits maison des fois qu'on ne mange pas assez hihi !!! Non mais sérieux hier le mariage c'était top mais trop de calories bien évidemment !!! Demain je fais attention malgré le resto prévu avec ma petite sœur.,. Je sais me passer de dessert de temps en temps hihi !!! Bonne soirée... à plus tard !

posté par isa1968 le 13-10-2019 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hier soir spectacle alcool et pâtisseries et ce midi Resto. Je pense enfin je suis même sur que que ce soir rien à part mon traitement pour la migraine et un verre d'eau c'est tout ce que je vais pourvoir avaler sinon je vais littéralement explosé. Tu à raison il faut que l'on se reprennent il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. 

Allez je te lance un défi cette semaine on se fait plaisir mais 0 sucre 

C'est ok pour toi ? Attention je je surveille 🤣😂

posté par PIPELETTE26 le 13-10-2019 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... la pesée c’est du plus... je n’en tiens pas trop compte... hier on était de mariage et témoins tous les 2... donc pas mal d’alcool oup’s j’ai quand même bu un peu d’eau... on a fait un excellent repas... pas de culpabilité... de toute façon c’est fait !!! Mais non tu ne me soule pas... quelle idée !!! Je trouve génial ta perte régulière chaque semaine... soit fière de toi c’est top ! Je suis presque jalouse... allé un bon coup de pied au luc et je reprends le droit chemin ! Bon dimanche et continues sur ta lancée ! À plus tard

posté par isa1968 le 12-10-2019 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toi aussi d'être là ça m'aide dans mon regime. Et c'est bon pour mon moral.

Pour le boulot pas d éviction. Mais plutôt comme partout des départ en retraite qui ne sont pas remplacés et le boulot est redistribué. Le plus pénible c'est les non dits. Des demande de clients qui arrive sur ma boite mail alors que je ne suis plus du tout dans le commerce et quand j en parle à mes chefs un dit je ne suis pas au courant transfert le mail et l'autre c'est bizarre. Mais bien sûr prenez moi pour une quiche et la je suis en copie d'une réunion où il y a quatre responsables et moi et pareil personne ne sais rien. J'attend mardi mais crois moi j'ai passé l'âge de me faire E. Chefs ou pas apres 29 ans de boîtes c'est bon

Enfin bref c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. J'ai perdue 400 g j'ai pas fait de gros efforts mais quand même c'est pas cher payé. Mais c'est du moins et je suis tout de même contente.

Ce soir j'ai une soirée et c'est dans mon bourg et tu sais comment c'est dans les petites bourgades. Tu as vu untel il a pris cher et untel qu'est qu'il a grossi. Je viens de passer 1/2 h à essayer toutes mes robes et oui j'ai vraiment grossi. Ça a peut-être me motiver. J'ai enfin trouvé. Petit robe noir bien large à motif et veste en jeans sympa cool avec les plus hauts talons que j'ai c'est parfait. Je me sents bien 

Mais je cause je cause excuses moi j'ai vais te soûler. Et toi la pesée c'est comment malgré la semaine comme moi pas trop light ? Il faut aussi profiter c'est la base 

Bon samedi 

posté par PIPELETTE26 le 11-10-2019 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... je passe te souhaiter un bon week-end... j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon vendredi ! Bonne soirée... à plus tard !

241 - 250 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.