Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



271 - 280 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 25-09-2019 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... je suis à la gare il va arriver ! Bonne journée avec ma petite fille... je l’ai accompagnée à son cours de solfège et on est rentrée... fait ses petits devoirs... elle était hs elle a dormi 1h après avoir goûter ! Du coup je me suis reposée et j’ai bouquiné ! Voilà... par contre je n’ai pas été très sage côté assiette mousse au chocolat chantilly ! Bref essayé de faire mieux demain ! Bonne nuit... à demain !

posté par isa1968 le 25-09-2019 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou vite fait, car le suis crevé. Grosse journée aujourd'hui 

Je pense que le fait de venir discuter avec toi tous les jours à une bonne influence sur moi. Aujourd'hui bien manger mais équilibré et j'ai dépoussiérer et débarrassé des vêtements qui le cachais mon vélo elliptique et mon mari l a installé dans ma salle de bain. Bon je n'en ai pas fait mais c'est un bon début 

Et toi cette journée ? Ton mari est rentré ? 

Bonne soirée 

posté par PIPELETTE26 le 24-09-2019 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa1968 le 24-09-2019 à 21:10

J'espère que oui que la balance va récompenser tes efforts. Tu te fais de petits plaisirs mais toujours raisonnablement. J'aimerais être comme toi être raisonnable et faire du sport. Le temps ne me manque pas forcément mais la motivation n'y est pas.

J'espère que les filles reviennent discuter ce serait sympa de réformer la petite équipe et des nouvelles aussi bien sur

Ma journée à été bien remplie je remplace un collègue (donc deux postes en un) ce midi courses, j'ai honte j'ai mangé un paquet de cookies 🍪 et ce soir réunion d'école, ma dernière est entrée en 6e et comme je suis rentrée tard de la pizza 🍕. Alors là je doute que la balance soit indulgente et j'aurais beau pester que ça ne fera pas baisser les chiffres. Tous les jours je me dis je fais gaffe et je trouve toujours un excuses grrrrrrr

Bonne soirée 

 

 

Bonsoir Isa... piouuu la journée a été harde ici aussi... bon j'ai quand même fait 5mn d'exercices et 30mn de vélo d'appart... ciel gris et frisquet puis un peu de pluie... en toute fin d'aprèm j'ai aperçu le soleil... on verra demain s'il revient ! Ce n'est pas la cata non plus même si ce n'est pas une alimentation équilibrée... il suffit demain de mettre beaucoup de légumes à tes assiettes ! Oh tu sais tu n'es pas la seule à faire des écarts j'ai encore plongé dans le bac de glace menthe chocolat noir et 5 petites galettes bretonnes no... c'est fait tant pis pour moi ! Pour un peu plus de sport  je t'envoie un brin de motivation tu peux y aller au moins 2 ou 3 fois dans la semaine... même si ce n'est que de la marche il faut se faire violence ! J'écris ça mais moi aussi je dois mettre ça en application... je ne bouge pas assez ! Demain matin debout 5h... j'emmène à nouveau mon mari à la gare pour rejoindre notre fils et des fournisseurs pour des tests en région parisienne... pfffftttt il ne sait même pas s'il rentrera demain soir ou seulement jeudi grrr des fois ! Je vais récupérer ma petite fille à la sortie de l'école j'ai une heure d'autoroute et environ 15mn pour être à l'école... je pars tjrs 1h plus tôt que le temps qu'il me faut on ne sait jamais il peut y avoir un bouchon ou un accident qui me mette en retard et je serais bien trop stressée de ne pas être à l'heure ! Voilà pour ce soir... je te dis à demain ou au pire jeudi... prends soin de toi... fais gaffe je te surveille yeshihi !

posté par isa1968 le 24-09-2019 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère que oui que la balance va récompenser tes efforts. Tu te fais de petits plaisirs mais toujours raisonnablement. J'aimerais être comme toi être raisonnable et faire du sport. Le temps ne me manque pas forcément mais la motivation n'y est pas.

J'espère que les filles reviennent discuter ce serait sympa de réformer la petite équipe et des nouvelles aussi bien sur

Ma journée à été bien remplie je remplace un collègue (donc deux postes en un) ce midi courses, j'ai honte j'ai mangé un paquet de cookies 🍪 et ce soir réunion d'école, ma dernière est entrée en 6e et comme je suis rentrée tard de la pizza 🍕. Alors là je doute que la balance soit indulgente et j'aurais beau pester que ça ne fera pas baisser les chiffres. Tous les jours je me dis je fais gaffe et je trouve toujours un excuses grrrrrrr

Bonne soirée 

 

 

posté par PIPELETTE26 le 23-09-2019 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir Isa... ah ben voilà y’a que nous ici... tu crois qu’elles ne reviendront plus les Fillo Emi et Cie... tu vas bien ? Bref... mon dimanche à été sympa il n’y a pas eu de pluie du coup déjeuner en terrasse avec ma sœur de cœur risotto noix de St-Jacques... 1 verre de blanc et café liégeois... le soir juste du thon naturel avec vinaigre de cidre chez moi toute seule mon mari était tjrs en déplacement il n’est rentré que ce soir et il se tient une crève d’enfer... la nuit va être compliquée !!! Lundi correct sauf le mystère glacé à midi mais bon je termine la journée avec un compteur calorique LSDP entre 1400/1450... pfffttt je ne me rappelle plus exactement... j’ai pu faire 20mn de vélo et 4km de marche c tjrs ça de fait ! Bravo pour la voiture garée loin... c’était une très bonne intention à la base... tu as pris la pluie c’est rageant... j’espère que tu n’attraperas pas la crève !!! J’espère avoir un bon résultat à la prochaine pesée ! On ne lâche rien... on va y arriver... MOTIVATION / ACTION ! À demain si tu veux bien

posté par isa1968 le 23-09-2019 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier pas de regime au programme oups c'est pas comme ça que à balance va me féliciter c'est du coup à reprendre ce que j'ai durement perdu. 

Aujourd'hui pas mieux croissant ce matin et pizza ce soir. Mais promis demain c'est viande blanche et légumes au programme. Enfin si tout ce passe comme sur le plan 😜

Ce midi j'ai garé ma voiture loin du magasin. Je n'avais que de petites courses. Je me suis dis je vais éliminer le croissant. Je suis revenu sous la pluie ☔️ j'étais ravie. 

Et toi cette journée ? Et ton estomac a cessé de faire des siennes ? Tu va mieux ?

Bonne soirée 

 

posté par PIPELETTE26 le 22-09-2019 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... ça va mieux de mon côté ! Je vais faire une séance de vélo d’appart le ciel est trop gris je crois qu’il va y avoir un peu de pluie ! Oui le moins est intéressant mais c’est des kg repris depuis début juin et il en reste 3 à dégager alors imagines si je n’avais pas fait n’importe quoi je serais proche de mon objectif final... je ne peux que m’en prendre à moi-même ! Oup’s le goûter + le resto ça fait monter le compteur calorique... bon aujourd’hui il va falloir que tu prévois du plutôt léger... surtout évites le sucré si tu peux privilégies légumes et protéines et de l’eau hihi... il en faut de la volonté pour résister aux tentations qui sont là en permanence !!! Passes un bon dimanche... j’espère que la météo sera meilleure chez toi ! À ce soir si tu passes par ici !

posté par isa1968 le 22-09-2019 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre loute. Comment vas tu ce matin ? Tu te sents mieux ? Super weekend pour toi c'est pas top cette gastro

-600 g en 1 semaine ? Moi c'est en trois semaine que j'ai gaspillé ce kg 

Hier, midi top steack de poulet, palets de légumes fromage blanc. Mais comme bien souvent quand c'est trop bien parti ça dure pas. Gouter chez mamie café chocolat et deux grosses parts de tarte aux pommes 🍎 à la crème et hier soir chinois je ne te raconte même pas

Soigne toi bien, prend soin de toi

Bon dimanche 

 

posté par PIPELETTE26 le 21-09-2019 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Isa pour ta pesée tu m’as battue -600gr... mieux que rien avec tout ce que j’ai mangé ! Aujourd’hui... enfin plutôt depuis cette nuit je suis malade (genre Gastro)... à midi j’ai quand même voulu manger mal m’en a pris j’ai rendu déjà 2 fois... là je suis dans mon fauteuil à fond sous ma couette... heureusement ce matin j’ai quand même fait une sortie d’une heure en vélo j’avais l’impression que j’allais mieux... raté ! J’ai faim avec comme une boule dans la gorge ce n’est pas gagné ! Prends soin de toi et continues sur ta lancée pour éliminer ! À bientôt... bises de loin

posté par isa1968 le 21-09-2019 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci la salade était très bonne. C était une salade spécial moi. Celle du commerce, il n'y a que de la salade 🥗  verte on est pas de lapin 🐰 

Je suis comme toi, je ne peux pas sauté une repas. Ça m'est déjà arrivée une fois et j'ai failli faire en malaise. Ta à bien raison d'avoir remangé hier soir et puis avec le vélo et la tondeuse il y a au moins 2 bouchées d'éliminées 😂 

Hier soir au taquet petits fours et champagne. Mais très soft pas dans l'excès. Je me surprend moi-même 

 E matin du coup pesée 1kg en 3 semaines yessssssss et toi la pesée madame balance à été sympa ?

Bon samedi 

271 - 280 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.