Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



251 - 260 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 11-10-2019 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Isa... parfait le sport... tu vas finir par aimer ça !!! Ah c’est quoi les problèmes qui se trament à ton taf ? Y a de l’éviction dans l’air ? Piouuu ça peut faire flipper cette atmosphère pas nette ! Courage pour ton aprèm ! Oh là là cata la semaine avec plusieurs restos et petits verres pour l’anniv du restaurateur !!! Cruella est de retour... je n’arrive pas à alléger mon assiette ! Bon week-end... merci d’être là ... à très vite !

posté par isa1968 le 11-10-2019 à 06:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou aujourd'hui dernier jour de boulot avant le week-end . Semaine bizarre au taf, il y a des choses qui ce trame et j'ai l'impression que je suis concerné. À moins que je deviens parano. Affaire à suivre 

demain c'est pesée, semaine pas hyper rigoureuse mais pas trop mal malgré tout 

et toi cette semaine ?

posté par isa1968 le 09-10-2019 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Cool le mercredi avec ta petite filles, j'espère que tu as été sage sur les Gouter ? Je plaisante bien sûr 

Pour le sport, oui c'était une séance découverte. C'est sympa comme c'est du multisports ça permet d'en découvrir plusieurs. Je fais rire mes collègues, quand je leurs dis que j'ai commencé par courir, ils me connaissent bien et savent Ue c'est la première fois Que je cour. Mais je les rassure j'ai arrêté bien avant les autres. Et puis les excercices de renfo musculaire. C'est pas pour moi surtout un je n'ai pas réussi à décoller mon bassin j'ai fini en tailleur à regardér les autres. Lundi c'était poull ball trop rigolé. Par contre les courbatures je te dis pas j'ai découvert que j'ai des muscles à lavant et à l'arrière des cuisse. Mais je signe C'est top pour le moral 

Côté alimention comme la semaine dernière, le début de semaine est top affaires à suivre 

Bonne soirée 

 

 

posté par PIPELETTE26 le 08-10-2019 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Isa... alors tu as vu et pris l’engagement de faire un peu de sport ? Je suis sure que c’était une séance découverte sympa ! De mon côté hier c’était journée tranquille... j’ai fait 8km de vélo d’appart... les lessives sont faites et le maximum repassé et rangé... j’ai pris une heure pour voir ma sœur de cœur après on est allé avec mon mari récupérer un fourgon qui était en révision et laissé ma voiture pour sa 1ère révision on va la récupérer début d’après-midi ! Demain comme tous les mercredis je vais récupérer ma petite fille à la sortie de l’école on déjeune avec ses parents au resto et à 14h on va au cours de solfège... ça sera une journée cool ! Juste 1h d’autoroute s’il n’y a pas trop de circulation sur le contournement est lyonnais ! Voilà pour ma live cool... samedi on est témoins avec mon mari pour le mariage d’une amie... elle est allée choisir un Québécois !!! Bon mardi... hâte de lire tes péripéties sportives hihi !!! À plus tard

posté par isa1968 le 07-10-2019 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui super forme. Ce que j'avais oublié dans mon périple de samedi soir, c'est que je me suis engagée à faire du sport avec mon mari. Motre pote est responsable des sports dans notre commune. On y va ce soir pour voir, je dis bien pour voir. Car à part de la marche, je n'ai jamais fait de sport. Si peut-être au collège au siècle dernier dans les années 80 🤣😂. Je te raconterai les détails, ça risque d'être drôle 

Et toi cette journée ? De retour de ton superbe petit weekend ?

 

posté par PIPELETTE26 le 06-10-2019 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... bravo pour ce joli moins ! Hihi la tête dans le « Luc » comme on dit chez moi... pas rigolo le réveil !!! J’espère que ton dimanche t’a permis de bien récupérer ! Allé bonne nuit... à demain avec la tête à l’endroit la réalité reprend ses droits le lundi hihi ! Belle semaine !

posté par isa1968 le 06-10-2019 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les voles de st Tropez et sous le soleil en plus que du bonheur. Profites ma belle.

Ici la pesée de samedi, malgré en jeudi et vendredi que je dirais pas extra, la balance affiches - 600 g. Petit victoire don je suis fière 

Aujourd'hui super soft. Car hier on est allé chez des voisins. Je ne savais pas ce qu'était la gueule de bois. Et je t'avoue que plus jamais ça. La tête et l'estomac à l'envers c'est pas top. Je ne sais pas si c'est le blanc ou le rhum arrangé ? Ou peut-être la pierade oups 

Bon après midi 

posté par PIPELETTE26 le 05-10-2019 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... comment vas-tu ? De mon côté gestion bien moyenne... par contre week-end au top on est aux voiles de St-Tropez... trop bien c’est magnifique et le soleil est là quelle chance !!! Passes un doux week-end... prends bien soin de toi ! À plus tard

posté par isa1968 le 04-10-2019 à 05:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les voisins je ne m'inquiète pas le moins du monde. D'un côté ce sont de bons amis et ce n'est pas le genre ni à surveillée ni à juger et la connaissant elle viendrait avec moi. Et de l'autre côté ça lui fera une autre occasion d'aller baver sur mon dos dans le bourg, mais je m'en moque je suis née le lendemain de la honte comme disent mes collègues de boulot 

Hier j'ai craqué grrrr sur les sucreries, mais j'ai fais mes pas, donc je ne suis pas trop en colère contre moi

Et toi comment vas-tu, tu gère ? Et ce petit weekend en amoureux 😍 tu vas où ? Si je peux me permettre 

Bonne journée 

posté par PIPELETTE26 le 03-10-2019 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... bravo pour les 10000 pas... qu’importe comment et où tu les fais... l’essentiel c’est de bouger et les voisins j’espère qu’ils ne passent pas leur temps à te surveiller hihi !!! Félicitations pour ta gestion des calories... tu vas voir ta pesée ça va te booster encore plus !!! Bonne journée... nous on part demain matin pour un petit week-end de 3j ça va nous faire le plus grand bien ! À plus tard

251 - 260 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.