Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



221 - 230 de 10169
posté par isa1968 le 30-10-2019 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ho que je te comprends. Il m'est impossible de faire attention. Pourtant j'essaie mais c'est dur 

Aujourd'hui il a plu toute la journée, envie de rien, mais de manger des sucreries 🍭 

Prend soin de toi ma belle 

 

posté par PIPELETTE26 le 29-10-2019 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... profites de ta pause... ça y'est tu es en repos ? J'espère que tu as passé une bonne journée ? De mon côté pas grand chose j'ai vu ma doc ce matin... elle m'a changé mon traitement pour la tension et ce pour 4 mois... d'ici là il faudra que je fasse des analyses sang urine et voir le cardio pour un simple contrôle et elle m'a mis une série de séances kiné pour mes lombaires... à part ça tout va bien... enfin bien pour tout sauf pour l'assiette y'a encore du laisser aller grrrrr... ce n'est pas comme ça que je vais perdre du poids ! Encore 4 semaines et demi et on sera fin novembre pour partir en vacances... d'ici là je devrais avoir corrigé mon assiette pour me sentir en forme ! Je te souhaite une bonne fin de soirée... à plus tard !

posté par isa1968 le 28-10-2019 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Envoi moi un peu de soleil ☀️ aujourd'hui il a plu toute la journée et il ne fait pas bien chaud. 

Journée calme au taf comme en alimention. J'arrête demain soir. Je vais profiter de la princesse. Ce n'est pas une période que j'aime particulièrement. Mais bon si le soleil ce montre ce sera plus sympa 

posté par PIPELETTE26 le 26-10-2019 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Profites de ton bon moment café... bravo pour ta perte c’est vraiment très bien ! Ici le soleil est là... c’est la 3ème journée qui donne le sourire... j’adore cette saison avec le soleil ! Le rhume est derrière moi ça va nettement mieux de ce côté là ! Pas de pesée... hier midi en famille et ça n’était pas bien géré !!! Bon week-end à plus tard

posté par isa1968 le 26-10-2019 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou 

Comment vas tu ce matin ? Tu te sents mieux ? 

Moins 700 g au compteur. Je suis très contente, malgré la semaine de dingo que j'ai passé. 

Ce week end rien de prévu donc question alimention ça devrait être pas mal. À part bien sûr si je ne suis pas seule pour le café du samedi chez mamie. 

Bon samedi 

posté par PIPELETTE26 le 24-10-2019 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir Isa... ah oui il faut que tu sois solide pour supporter tout ça... saleté de jeunot qui se prend pour superman... tu as bien fait de riposter non mais oh !!! Grrr les boules ton garçon qui s’endort au lieu d’aller au boulot... c’est son patron qui doit être content... même pas peur je suis sure ! Ah ben le test urinaire s’il n’est pas négatif même pas besoin de le faire ils ne lui rendront pas son permis... punaise ces gamins qui bouffent la vie des parents !!! Grrrr ! Bonne nuit et bon vendredi tiens bon tu te rapproches de ton objectif chaque jour ! Moi je verrai bien la pesée... je ne me prononce pas je n’ai pas été au top 2j ! À demain... prends soin de toi... protèges-toi des soucis !

posté par isa1968 le 24-10-2019 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il m'a encore agacé. Mais la je ne me suis pas venge sur la bouffe. Je me suis bien défouler sur lui. Et ça a bien fait marrer mes autres collègues. C'est la première fois qui me voient sortir de mes gongs comme ça. En plus je rentre et j'apprends que mon deuxième n'est pas aller au boulot cet après-midi parce qu'il s est endormi. Le grand qui doit sois disant aller faire son test urinaire pour récupérer son permis (mais je doute qu'il l'ai encore) on verra.

Après ça comment veux-tu que je reste zen. Mais j'ai pensé à mes pantalons 😂 ça va je gère. On verra samedi 

Prend soin de toi. Un bon potage un citron chaud avec du miel et chez nous en bretagne on mets De la goutte et au lit 

posté par PIPELETTE26 le 23-10-2019 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir Isa... changement de programme on n’est pas partis !!! J’ai chopé la crève... passé une mauvaise nuit... j’éternue à tout bout de champ... le nez qui fuit... pas top du tout et en plus il pleut à seau... par contre ça ne m’a pas encore coupé l’appétit grrr ! Pas bien le petit jeune qui vient te gâcher la vie... c’est dingue qu’on se laisse envahir par les émotions ! Pas grave les écarts... demain tu régules bien et ni vu ni connu... penses que tu veux pouvoir fermer tes pantalons... allé à fond samedi sera vite là !!! Bonne soirée et bon jeudi en mode winneuse ! À demain

posté par isa1968 le 23-10-2019 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'Italie mon rêve on en parlais il y a - d'un quart d'heure avec mon mari. C'est rigolo Les paysages magnifiques la nourriture (je t interdit de penser regime, c'est un ordre) et le vin le paradis 

Je te souhaite un excellent séjour 

Aujourd'hui je me suis prises la tête avec un collègue, le petit con. Il vient d'arriver et il voudrait m'apprendre à bosser, il n'y a pa qu'a moi d'ailleurs. Du coup je me suis vengé sur les Choquette qu'un De nos anciens collègues à la retraite nous à amené et sur la bouffe çe soir. Quel branleur il fou en l'air mes efforts des deux derniers jours 

Demain ça ira mieux 

posté par PIPELETTE26 le 22-10-2019 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh là Isa tu es au top en tout... je n’ai pas fait aussi bien ! 2 carrés de choc noir 80% et niveau calories aujourd’hui c’est pas top du tout 1736... j’ai fait ma séance de vélo d’appart ma gym et mes haltères cet aprèm l’administratif donc assise lol ! Demain je pars avec mon mari en Italie vers Naples 1200km ça va être long mais j’ai regardé la météo ça va être plus sympa qu’ici... pas de pluie et autour de 23 à 25 degrés ça me va ! Bonne nuit et bon mercredi Isa... continues sur ta lancée samedi tu auras une bonne pesée et tu pourras fermer tes pantalons !!! À plus tard j’essaierai quand même de passer ici !

221 - 230 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.