Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



281 - 290 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 20-09-2019 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Bonjour Isa... comment vas-tu ? Ta salade était bonne ? Ouch ce soir c’est la fête et l’explosion du compteur... 156kcal pour 6 bouchées ! De mon côté mauvaises nuits ces derniers temps... j’ai trop mangé mon compteur ne m’autorise plus rien si je veux respecter mon quota... impensable je ne sais pas sauter un repas et je viens de dîner ! J’ai quand même tondu le gazon et après je suis allée faire mon petit tour en vélo (35mn)... mieux que rien hein ? Bonne soirée et bon week-end ! À bientôt... j’espère te lire ce soir !

posté par isa1968 le 19-09-2019 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne ce soir ?

J'espère que tu vas bien pipelette et les autres aussi bien sûr 

Journée pas top. Trop de boulot et ce soir j'ai super mal au crâne. L'avantage c'est que j'ai plus grignoté que mangé. Mais quand même en quantité c'était peu mais en chochonerie, j'ai explosé mon record 

Demain midi salade 🥗 car demain soir c'est petits fours et la les calories vont s'envoler. Je vais essayer de faire gaffe ce week-end et me peser lundi 

Bonne soirée 

posté par isa1968 le 18-09-2019 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre cocotte ça  a du piquer ce matin au réveil quand il a sonné ?

mon objectif dans l'idéal ce serait 6, mais déjà 3/4 dans un premier temps ce serait bien. Je ne me donne pas de limite temps mais un par mois ce serait top. 

Aujourd'hui pas mal côté alimention. Je suis comme toi. Je ne me refuse rien pour pas être frustré. Mais mon problème c'est la quantité. J'ai du mal à ne pas me resservir ou à m'arrêter a un seul carré de chocolat par exemple 

depuis lundi je bois 1,5 l d'eau je suis toujours rendu au toilette et ce n'est pas à côté de mon bureau (mon nouveau chef a élu domicile dans un bureau a côté des toilettes. Il me sourit à chaque passage. Il doit se poser de questions mdr) et ce midi je suis allé faire le boutique pour me trouver un pantalon. J'ai une soirée habillé vendredi soir et je n'ai plus qu'un jeans qui ferme. Je n'ai rien trouvé par contre j'ai garé la voiture loin. Et entre mes allez et retour au toilette et les boutiques ja fait 6200 pas. Yesssss

et toi cette journée ? Bien passée après cette courte nuit ?

bonne soirée 

isa 

posté par PIPELETTE26 le 18-09-2019 à 00:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... ça va j’ai fait pour le mieux... je me suis un peu lâchée sur le St-Marcelin mais je ne bannis aucun aliment sinon je sais comment ça va finir... je verrai en fonction de la prochaine pesée... je sais bien que je ne fais pas tout parfaitement ! C’est bêta d’avoir pris gâteau choc plus confiture et pain... tu avais bien commencé ta journée jusque là... pour un en-cas pense à un fruit ou yaourt ou des noix amandes etc... Mais oui demain est un autre jour avec une page blanche à remplir... on va tenter de bien faire ! Bonne nuit... imagines... je dois me lever à 5h je vais être chouette !!! À demain soir le plaisir de te lire... prends soin de toi ! Ah oui c’est quoi ton objectif actuel ?? Moi d’abord -5kg... les 5 suivants pour novembre / décembre ! Depuis l’an dernier je n’ai pas réussi à perdre... je mange trop point barre ! Allé zou dodo à demain

posté par isa1968 le 17-09-2019 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est vrai tu as raison, je ne sais plus non plus comment m'y prendre pour moins manger. Ce matin petit déjeuner bien 👌 déjeuner salade de tomates 🍅 pâtes surimi vinaigrette pas mal. Et bing ce soir en rentrant gâteau au chocolat et pain confiture. Si encore je m'étais contenté d'un gâteau. Mais non bien sûr, ça je ne peux pas faire p. Il va falloir réapprendre. Et ce soir lapin cocotte courgette tomate. J'aurais dû me passer du pain beurre fromage. J'ai le bide pret a explosé 

Mais je ne désespère pas, demain est un autre jour et tu m'as donné une idée. Compter mes calories ça permet de ce raisonner. 

Et toi cette journée ? Tu as géré ? 

Bonne nuit 

 

posté par PIPELETTE26 le 16-09-2019 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui Isa tu as fait fort en douceurs au déjeuner... ça m’a fait sourire ! Moi... euh verdict à la prochaine pesée... je botte en touche j’ai l’impression de ne plus savoir comment il faut faire pour moins manger sniff et encore ce soir je n’ai pas pris de chocolat noir malgré le carreau donné à mon mari... j’ai réussi à terminer par un brugnon... mon compteur calorique affiche 1300kcal et j’ai réussi à brûler qq calories avec ma séance de vélo ... youpiiii... on fait mieux demain... bonne nuit !

posté par isa1968 le 16-09-2019 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors cette journée ? Pipelette tu as réussi à gérer ?

quand à moi, pour la première journée de rééquilibrage. Genial, ce midi j'avais des courses à faire et au déjeuner ça a été. Banane 🍌 gaufres cookies 🍪. Ca commenc bien, je suis incorrigible. Ce soir, une brochette de bœuf, pommes de terre 🥔 au four. J'essaie de faire mieux demain 

de toute façon je n'ai pas le choix je n'ai plus que deux pantalons dans lesquels je rentre et encore celui d'aujourd'hui je n'ai pas fermé le bouton. (C'était ça ou arrêter de respiré)

a demain, bonne soirée 

posté par PIPELETTE26 le 15-09-2019 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ton retour Isa... oh oui s’y remettre demain pour effacer les excès... je te suis enfin j’essaie ! À plus tard

posté par isa1968 le 15-09-2019 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

c'est dommage en effet de ne plus voir personne. Moi la première je suis impardonnable. Je vous ai lâché et je n'en suis pas fière. Mais promis je vais essayer de revenir tous les jours comme au temps où nous racontions nos soucis, mos bobos, nos joies et nos bonheur et nous nous soutenions et nous nous motivions pour nos kgs en trop et faire un pied de nez à madame balance (cette conasse) qui nous fait payer nos moindres écarts.

en ce qui me concerne, je recommence demain. Je vois qu'il y a des nouvelles sylve et nouti 

bonne soirée à toutes

posté par PIPELETTE26 le 08-09-2019 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Nouti... alors comment s’est passé ta semaine ? 6kg c’est peu et beaucoup on ne peut perdre autant en moins de 2 mois sinon c’est vite retour à la case départ !!! Moi la pesée a été catastrophique j’ai trop mangé du coup Cruella est de retour +++ ouiii je sais c’est de ma faute ! Faire mieux cette semaine est une priorité !!! Alors Fillo tu es où ??? À plus tard

281 - 290 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.