Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



231 - 240 de 10169
posté par isa1968 le 22-10-2019 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir comment vas-tu aujourd'hui ? Toujours au taquet pour notre guerre au kilo et notre deal 0 sucres ?

Nous ici il fait toujours aussi beau, hier j'ai déjeuner dehors sur un banc avec une collègue le long de la vilaine c'était que du bonheur. Aujourd'hui je fini à 1113 calories et 10 313 pas et pas une sucrerie. Pourvu que ça dure 

Bonne soirée à demain 

posté par PIPELETTE26 le 21-10-2019 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... niveau repas ça s’est bien passé je n’ai pas fait d’excès... à voir demain si je résiste aussi bien parce que c’est un combat de chaque instant ! On a eu de la pluie toute la journée ! Bravo pour avoir si bien résisté aux viennoiseries quelle volonté tu m’épates... tu es une vraie winneuse !!! Bonne nuit... passes un bon mardi ! À demain

posté par isa1968 le 21-10-2019 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

- 900 g mais c'est genial, que du bonheur. Ce matin robe car plus un pantalon ferme et c'est pas top, ça fait flipper. 

La journée a été très bonne côté alimention je ne suis ma mécontente de moi, même côté sucre. Je n'ai pas mangé une seule viennoiseries qu un collègue à apporté pour son anniversaire 

Et toi çette journée ? C'était comment 

Bonne soirée 

posté par PIPELETTE26 le 21-10-2019 à 06:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... j’espère que tu as passé un agréable week-end malgré la météo... ici c’était vraiment pourri par le vent en rafales ! Samedi matin la pesée m’a annoncé -900gr... dès le soir on était invités chez nos amis... j’ai bien mangé bien bu du coup dimanche j’ai fait du vélo d’appart pour éliminer... j’ai bu mes 3 infusions Plantasia élimination ! Bonne nouvelle semaine... (SANS SUCRE... si on peut)... et perdre qq centaines de grammes d’ici samedi 26 ! Allé... au boulot !!! À plus tard

posté par isa1968 le 20-10-2019 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il est adorable. Il pourrait être mon fils. D'ailleurs qqs collègues et un chauffeur m'appelle maman c'est marrant. 

Je vais acheter top santé, ça va peut-être me donner qqs bons conseils que je pourrais mettre en application. Le 0 sucre c'est mort pour moi aussi. Aller on s'arrête pas là dessus. La semaine dernière c'était un coup d'essai certe loupé j'en conviens et si on réessaye cette semaine ?

Et ta pesée ça a donné Quoi ? Moi pas de pesée les piles sont morte, j'en rachète demain et je me pèse mardi, on verra mais je ne me fait pas trop d'illusions 

Bon dimanche 

posté par PIPELETTE26 le 17-10-2019 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... passes une bonne soirée après cette sympathique journée... c’est chouette d’avoir des clients comme ça... au moins tu te rends compte que tu as été importante pour eux... ton sourire l’a charmé pour qu’il te propose un moment autour d’un café... mais non je te taquine un peu... tu dois avoir de belles qualités... j’espère que tes supérieurs en sont conscients... parce que les affaires fonctionnent grâce aux bons contacts !!! Pour le défi sans sucre je le rate aussi cette semaine... pas grave je gère à peu près pour éliminer le kg du week-end passé ! Je me suis acheté TOP Santé de novembre qq sujets intéressants « détox du foie - un bon transit +1 livret 30 recettes anti-grignotages, anti-fringales) ! À plus tard

posté par isa1968 le 17-10-2019 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c'est que du bonheur pour toi la garde et l'envie shopping avec ta petite fille.

Alors moi excellent journée un boulot fou mais fait dans la bonne humeur. Même les clients disent qu'ils aiment j'en venir au magasin car lis sentent la bonne ambiance et nous sommes toujours prêts à prendre 5 mns avec eux pour un café ou simplement discuté. J'en ai même eu un qui est venu me voir ce matin dans mon bureau pour me demandé si je voulais un café car celà faisait longtemps qu'ils n'était pas venu. C'est rigolo et très touchant car je ne suis plus du tout dans le magasin 

Question alimention grand n'importe quoi je lance des défis et je suis incapable de le tenir tu vas me rouspeter oups. Je pense que madame balance va faire la gueule samedi 

Bonne soirée ma belle

posté par PIPELETTE26 le 17-10-2019 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suite (envolé tout seul) : moi excellent mercredi... après-midi shopping après le cours le cours de solfège... ma petite fille est habillée pour l’hiver hihi ! Allé... je te souhaite une excellente nuit et un chouette jeudi ! À plus tard

posté par PIPELETTE26 le 17-10-2019 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir Isa... comment ça va ? As-tu eu une bonne jourheevv

posté par PIPELETTE26 le 17-10-2019 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir Isa... comment ça va ? As-tu eu une bonne jourheevv

231 - 240 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.