Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



211 - 220 de 10169
posté par isa1968 le 07-11-2019 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super la laine de verre c'est bon pour l'exercice. Mais que ça gratte grr à moins qu'il y a un film de protection 

Au taf impeccable. Il a compris qu'il fallait pas m'em..... et j'avoue que maintenant quand il rentre dans mon bureau. Il le dit lui même. "Je sais rien qu'au regard si je dois la ramener ou faire demi tour " 

Les garçons ça va. Il doit récupérer son permis semaine prochaine le test urinaire est bon. Mais comme j'ai l'habitude qu'il me le fait à l'envers. J'y croirais quand le verrai.  Ce matin son frère l a emmené pour un entretien pour une formation. Il est très euphorique, mais ils étaient 7 pour 4 places. J'espère qu'il sera pris, car c'est le taf qui va lui éviter de renouer avec ses vieux démons. 

Question assiette une bonne pizza avec deux verres rosé ce soir salade jambon et un yaourt 

À demain 

posté par PIPELETTE26 le 07-11-2019 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Isa... je suis fatiguée aujourd’hui... j’ai mangé 1 steak haché 5%... petits pois carottes pour finir ce qui restait... courgettes aubergines un peu comme une ratatouille mais sans tomate ni poivron ! Ce matin j’ai aidé mon mari au grenier... beurk on a mis de la laine de verre et des protections pour éviter le gel durant l’hiver... les gens disent que l’hiver sera glacial zut alors... d’ailleurs pas chaud aujourd’hui c’est gris et humide !!! Et toi comment vas-tu ? Ton job se passe bien ? Le jeunot te fout la paix ? Tes petits et grands ont arrêté les conn***** j’espère ! Je te souhaite une bonne aprèm... prends soin de toi... des bisous !

posté par isa1968 le 06-11-2019 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais oui que l'on va réussir on est des wineuse.

Attention je te surveille. Quand tu as envie de sucreries ou gras pense très très fort Thaïlande. Je ne sais pas si c'est un bon système, mais c'est bien connu qui n'essaie rien n'a rien 

Bonne soirée à demain 

posté par PIPELETTE26 le 06-11-2019 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Isa... j’espère que tu vas bien... ah oui ça passe trop vite... déjà mercredi je suis avec ma petite fille là elle est au cours de solfège jusqu’à 15h après on va à la librairie elle est amoureuse de lecture c’est trop bien à à peine 8ans... j’avoue qu’on l’a conditionnée on lui a tjrs lu des histoires depuis bébé hihi !!! Cote région c’est la Drôme et je viens dans le Rhône pour voir mes petits... là ça me manquait avec les vacances scolaires j’ai été privée pendant 3 semaines ! Côté assiette je fais au mieux mais c’est compliqué depuis les glaces de cet été dur de se sevrer ! Je te dirai si la prochaine pesée va dans le bon sens... il me reste jusqu’au 30 novembre pour perdre qq kg avant nos vacances en Thaïlande ouille je croise les doigts !!! Sinon je maintiens au max mes séances de vélo d’appart... il en faut parfois de la volonté... mais là aussi je fais au mieux ! Allé on y croit on va réussir ! À plus tard

posté par isa1968 le 05-11-2019 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non ma cocotte pas d'inquiétude. Je suis la le weekend est passé trop vite vite et hier c'était sport. Avec tout ça pas pris le temps de venir te faire un petit coucou 

C'est vrai que la bretagne est belle. J'adore ma région elle est magnifique. Et toi tu es de quelle région déjà ?

Côté assiette ce week end pas glorieux. Hier avec le sport le soir pas trop mangé on rentre 20:45/21h donc la faim est passé. Aujourd'hui réunion de travail. Plats livrés par un Resto c'était trop bon 

Et toi cette journée ?

posté par PIPELETTE26 le 05-11-2019 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... tu es partie ? Donnes des news c’est inquiétant ! À plus tard

posté par unefleur le 03-11-2019 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je recommande ce programme minceur pour perdre du poids ,je les essayer,il fonctionne très bien .

https://sagessesante.fr/bible-minceur/?ref=fleurrose

posté par PIPELETTE26 le 02-11-2019 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Isa... parfait tu tiens du moins pas comme moi c’est du plus j’en ai vraiment marre de ces kg ! Ici il pleut depuis 2 jours c’est gris et triste ! Les visites et nettoyages aux différents cimetières ont été faits... c’est fleuri et les larmes sont là... pas simple cette période d’automne ! Ça ira mieux demain comme on dit ! Bonne soirée et bon dimanche ! J’ai adoré mes vacances en Bretagne en 2017... j’y retournerai un jour c’est sûr !!! À plus tard

posté par isa1968 le 02-11-2019 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou 

Nous ici en bretagne nous n'avons pas vu le soleil depuis plusieurs jours pufff ça n'aide pas pour le moral et cette période n'est pas propice à la joie. C'est des périodes où l'on pense plus à nos chers disparus même si la douleur  s'estompent. 

Tu as raison il faut entamer le mois de novembre avec bonne humeur et objectif assiettes équilibrées, hydratation (attention je te surveille 😂)Bouder les sucreries en tout genre et je vais essayer de faire comme toi un peu plus d'activités sportives 

Bon j'ai mal commencé hier j'ai un peu abusé. J'ai rien fait de ce que je viens de dire oups. - 100 g à la pesée ce matin pas top mais du moment que ce n'est pas du plus ça m'a va.

Et toi cette pesée ? 

Bonne journée 

posté par PIPELETTE26 le 30-10-2019 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne soirée Isa et bonne fin de semaine... profites de ton repos pour gérer ton assiette... j'écirs ça j'écris rien... j'ai du mal avec la faim... je crois que j'ai oublié de m'hydrater ++++ aujourd'hui !!! Il a fait un peu de soleil j'en ai profité pour aller marcher une petite heure en ville... j'ai juste zieuté les vitrines rien vu d'extraordinaire qui puisse me faire craquer !!!

À demain... ah oui si j'y pense je passe à la pesée pour mieux re démarrer en novembre 

211 - 220 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.