Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



261 - 270 de 10169
posté par isa1968 le 02-10-2019 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, comment c'est passé ta journée ? J'espère qu'elle a été agréablement douce 

Troisième jours sans débordement et encore une journée à plus de 10000 pas et je fini à 1203 calories. Les voisins doivent me prendre pour une folle, comme en ce moment le temps est plus qu'incertain je me suis mis en tête de faire mes 10 000 et la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire le tour de mon terrain (je précise qu'il est grand)  comme ça si il pleut je me met à l'abri 

Bonne soirée 

posté par isa1968 le 02-10-2019 à 05:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Impossible de me connecter hier grrrrr

Je suis hyper fière de toi pour la salade et le zappage de désert et sport en plus trop bien 😊👍🏻 

Moi côté alimention deux jours que je dirais pas pas mal du tout légumes, viande grillée que des choses bonne pour ma santé. Pas de sucreries ni de choses trois grasse. Par contre je me connais, j'espère que ça va durer oups 

Bonne journée 

posté par PIPELETTE26 le 01-10-2019 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... comment s’est passé ta journée... comment vas-tu ? De mon côté resto à midi avec ma sœur de cœur... on a fêté notre anniv !!! J’ai fait 1 séance de gym et haltères + 1 séance de vélo d’appart à 7h du mat et 1 autre séance de vélo d’appart à 21h il fallait bien ça pour éliminer qq calories ! Bonne nuit... à demain !

posté par PIPELETTE26 le 30-09-2019 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir... rhooo zut pour la migraine... vas vite sous la couette... reposes-toi un maximum ! Hier non pas de marche... juste une petite séance de vélo d’appart en fin d’après-midi il y avait trop de vent lol par contre aujourd’hui une séance de vélo d’appart au lever et une séance de vélo de route cet après-midi... côté repas resto à midi avec mon frère aîné une grosse salade composée j’ai zappé le dessert fière de moi ! Je te souhaite une bonne nuit... j’espère qu’au réveil tu te sentiras mieux ! À demain

posté par isa1968 le 30-09-2019 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

As tu fais une marche ? La météo te l a autorisé ? 

Samedi 1:30 de marche revenue sous la pluie mais pas désagréable j'aime bien ce petit crachin quand je peu faire une bonne douche et lire sous mon plaid après. Dimanche la pluie était trop forte je me suis contenté de 30 mn de vélo elliptique par contre côté alimention booooou pas bien

Aujourd'hui petite journée, migraine et mon comprimé me choute c'est pas top 

posté par PIPELETTE26 le 29-09-2019 à 05:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... comme toi ce que j’avais perdu je l’ai repris ! Comment vas-tu en ce dimanche ? Prête pour une journée soft ? Pffffttt je suis découragée de ce yoyo perpétuel et de ne pas/plus savoir m’en tenir aux bonnes quantités et bons aliments ! Hier j’ai fait un petit tour de vélo dans ma campagne il faisait tellement beau 27* à 16h30 ! Aujourd’hui si la météo est sympa je recommence... j’aime bien... ça m’aide à me déconnecter ! Passes un agréable dimanche ! Réveillée depuis 4h du mat je retourne au lit prolonger ma nuit ! À plus tard

posté par isa1968 le 28-09-2019 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier soir apéro chez des amis. Alors la crois moi qu'il ni avais ni légumes ni viande blanche. Du coup avec la semaine de big n'importe quoi et hier soir. La balance fait la gueule et moi aussi au passage. J'ai repris mon kg perdue en trois semaines. 

Mais je reste positif. Je finis mon ptit dej et je vais marché, je vais essayer une heure.

Et toi quels sont les nouvelles ? 

Bon samedi 

posté par isa1968 le 28-09-2019 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Normal de craquer, quand le moral ne va pas. Perdre un être cher c'est une des pire épreuve que la vie nous offre. 

 

posté par PIPELETTE26 le 27-09-2019 à 04:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa1968 le 26-09-2019 à 21:30

Je vois que c'est que du bonheur, la garde de ta petite fille. Elle a quel âge ?

Aujourd'hui toujours pas de vélo elliptique. Mais côté alimention, j'ai pas trop mal géré (enfin presque) demain j'essaie je dis bien j'essaie d'être irréprochable. Pour que la pesée de samedi soit avec un moins et non un plus. On verra. En tout cas la balle est dans mon camp.

Et toi tu gères comment les pesée ? Tous les jours ? Une fois pas semaine ? Et quel jour ?

Sinon ta journée c'est bien passée ? Pas de bêtises avec la nourriture ? Je plaisante. 

Bise 

Coucou Isa... elle a 7 ans et demi... prochain anniv en mars  prévoir à l'avance parce que Noël approche !

Pour la pesée c'est souvent... parfois ça peut-être mercredi et lundi et/ou samedi dimanche... je suis un peu accro... mais ça ne change rien j'ai trop besoin de manger 3 repas même parfois sans faim c'est terrible cette addiction à la nourriture !

Courage pour ce vendredi tiens bon la barre Dame B te récompensera pour ta pesée... enfin j'espère qu'il en sera ainsi !

Oh je n'avais pas le moral ce jeudi (1 an que maman est partie et elle me manque chaque jour)... j'avais la rage toute la journée c'est fou... j'ai mangé plusieurs carrés de choc noir et un mystère (le pire en soirée)... surtout qu'au déjeuner j'avais bien résisté avec un petit brugnon mais bon tant que ma tête n'est pas programmée pour arrêt total du sucre je n'y arriverai pas !

J'ai fait une 2ème cuvée de sauce tomates... j'en refais cuire aujourd'hui... je mets tout ça en barquette et l'hiver on puise dans le stock... c'est vraiment meilleur que les pots du commerce même avec une marque de qualité et puis de toute façon je ne peux manger le stock de tomates même si j'adore ça (surtout avec une bonne mozza & du basilic ou simplement en salade avec anchois olives thon oeufs durs) et j'en donne qq unes à mes amies !

Voilà... je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en famille ! À ce soir si tu as le temps et que tu n'es pas trop crevée !

posté par isa1968 le 26-09-2019 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que c'est que du bonheur, la garde de ta petite fille. Elle a quel âge ?

Aujourd'hui toujours pas de vélo elliptique. Mais côté alimention, j'ai pas trop mal géré (enfin presque) demain j'essaie je dis bien j'essaie d'être irréprochable. Pour que la pesée de samedi soit avec un moins et non un plus. On verra. En tout cas la balle est dans mon camp.

Et toi tu gères comment les pesée ? Tous les jours ? Une fois pas semaine ? Et quel jour ?

Sinon ta journée c'est bien passée ? Pas de bêtises avec la nourriture ? Je plaisante. 

Bise 

261 - 270 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.