Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



311 - 320 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 25-04-2019 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage pour la reprise en mains... on ne lâche rien sauf le gras !!! Bonne fin de semaine et bonne pesée samedi !!! Moi ça sera lundi... drôle d’idée hein !!! Bisous à plus tard t

posté par mirabelbeach le 23-04-2019 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes!  Bonne semaine et je vous souhaite plein de courage après ce weekend pascal.  Intéressant de voir que ce forum est bien actif!!!! bravo!  Moi je m'y remets eh oui 20kg à éliminer!!! J'ai déjà réussi  2 ans en arrière, alors plus que motivée pour reprendre de saines habitudes que j'avais mis aux oubliettes!  C'est repartii!!! 

posté par PIPELETTE26 le 06-04-2019 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles... comment allez-vous ? Alors mon Emilie jolie ??? T’es où ? Tjrs en train de mettre en place ton petit nid ? Comment va ta princesse Sélene... pas trop perturbée ? Youhouuu week-end à la neige... mon mari me gâte vraiment... j’ai r-v d’ici 30mn pour un soin visage... j’adooore !!! Les enfants vont nous rejoindre ce soir après le boulot... hâte de les retrouver... ça va être une super soirée en famille ! Je vous souhaite une bonne fin de journée et un agréable dimanche... lundi reprise en mains ! Bisous les filles

posté par PIPELETTE26 le 05-04-2019 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh hey.... coucou les filles... on est en avril... il est où le défi ? Bonne fin de semaine !

posté par Dylthelou le 30-03-2019 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu as raison nous sommes des wineuses. Mes efforts, n'ont pas été trop dur et ils ont payé plus que 200 g en je change de dizaines. Un pur bonheur 

Bon week-end à toi bizous 

posté par PIPELETTE26 le 30-03-2019 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... je suis là ! C’est très bien ton nombre de pas ! Alors elle dit quoi ta pesée ? Contente de ton résultat ? Allé on continue sur cette voie on va réussir à dégager du poids... on est des wineuses ah ah !!! Bon week-end... à plus tard !

posté par Dylthelou le 29-03-2019 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Demain c'est la pesée de la semaine. J'ai hâte 😊 car cette semaine quasi exclu de tout cracage. Je ne suis pas à ton niveau pipelette, bien que j'aimerais bien. Mais j'ai fais une moyenne de 12000 pas par jour, dont 1 h de marche rapide. Et j'avoue que je deviens accro 

Bonne soirée, donnez de vos nouvelles (pipelette,emi,Fillo, douce .....)

posté par Dylthelou le 28-03-2019 à 05:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Impressionnée pipelette de voir tout ce que tu fais comme exercices dans ta journée, je dis chapeau bas. Et pour ta perte

C'est sur, ce sont les derniers les plus durs, c'est ce que l'on m'avait dit. Mais la je m'en rends compte et j'avoue que c'est pas simple pour une gourmande comme moi.

Bonne journée 

posté par PIPELETTE26 le 27-03-2019 à 05:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello... je fais 7/7 chez moi 10km de vélo d’appart... gym assouplissement + exercices divers et haltères de 2kg pour mes bras raplapla... environ 1h de marche parfois 2 si je dispose du temps nécessaire ! Bon... j’avoue ce n’est pas le niveau de mon Emilie jolie mais je bouge plus c’est déjà ça ! 2018 j’ai réussi à perdre 17kg... là je galère pour décrocher les 8 derniers j’ai un peu plus de difficultés avec mon assiette mais qu’est-ce que je me sens mieux... du stade obésité je suis à embonpoint et du 46/48 au 42... hâte de pouvoir écrire la suite de mon histoire ! À plus tard !

posté par Dylthelou le 26-03-2019 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison on ne s'arrête pas en si bon chemin, tu fais quoi comme sport ? 

Emie j'imagine que ça ne dois pas être simple tous les jours, ma dans une séparation, comme tu le dis si bien c'est de penser au bien-être de ta fille. Tu es une battante. Prend soin de toi 

Aujourd'hui, contente de moi pas ou peu d'écarts. Je dévalise de moins en moins les placards et ça ce voit sur ma silhouette yess 

Bonne soirée 

 

311 - 320 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.