Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



361 - 370 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 26-12-2018 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Fillo mais piouuu que ça passe vite ces journées de repos... demain soir retour à là maison !!! Bonne fin de semaine les filles... prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.... à plus tard !

posté par filloregime le 25-12-2018 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux Noël à toutes bonnes vacances pipelette ??

posté par PIPELETTE26 le 25-12-2018 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux Noël les filles... nous on est en route pour la neige... retour jeudi soir !!! Fillo merci pour les commères ça va ça se marie bien avec Pipelette mdr !!!

posté par filloregime le 24-12-2018 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr pipelette ! Un contretemps nous a obligés à annuler... Mauvais timing lol c'est partie remise... On verra je vous dirai les commeres mdrrrr Bonne journée à vous et bon réveillon joyeux Noël à toutes gros bisous

posté par PIPELETTE26 le 23-12-2018 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oup’s... rencontre c’était bien ? Il est comme tu le voyais pendant vos échange ? Bonne nuit et bon dimanche à toutes !!! À+

posté par PIPELETTE26 le 23-12-2018 à 00:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Fillo... tu te maintiens ! Tu as raison... alors cette renvintrcg

posté par filloregime le 22-12-2018 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Pesée ce matin à jeun... Ça faisait un sacré bout de temps que je n'y étais pas montée! 67.7 c'est nickel trop contente... Bon cet après-midi c'est le grand jour pour moi... J'ai vraiment hâte de le voir il me fait vraiment trop rire... Il a une bonne mentalité... Je ne sais pas vraiment si c'est amical ou plus mais j'ai décidé de pas fermer la porte lol Joyeux Noël à vous toutes gros bisous

posté par PIPELETTE26 le 22-12-2018 à 01:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chouette Dodouce de te lire... tu nous a manquée !!! Et oui nous les femmes c’est tjrs bien occupée jusqu’à bousculée quand les journées sont trop courtes ! Alors vous avez trouvé tous vos cadeaux ? Pas moi... ah là là pas génial... il va falloir mettre le turbo mode ON !!! Joyeuses fêtes de Noël à toutes... profitez des votres ! À plus tard... pour les vœux je passerai en 2019 !

posté par emiliearchi76 le 21-12-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien bon courage dodouce !!! moi c tranquillou jusqu'au 24 au soir !!! je passes vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années a toutes !!! je vous rdv en 2019 avec la motivation au taquet pour prendre soin de nous !!!

Résultat de recherche d'images pour "et bonne année"

posté par dodouce94 le 20-12-2018 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Je suis ravie de lire de vos nouvelles. Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le site !!! Mais j'ai vraiment été trop débordée depuis plusieurs semaines. Du coup je suis complètement ko. Heureusement je suis en vacances demain soir pour une semaine. Mais pas le temps de me reposer car on part samedi matin pour faire un premier Noël chez mon frère puis lundi soir on va chez ma belle-mère faire un deuxième Noël. On ne rentrera que jeudi soir

361 - 370 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.