Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



351 - 360 de 10169
posté par dodouce94 le 13-01-2019 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Ici ça a démarré speed (d'où le fait que je ne suis pas passée sur le site). Mais promis je vais lever le pied. On ne veut pas recommancer les mêmes erreurs qu'en novembre et décembre dernier

posté par PIPELETTE26 le 12-01-2019 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne par ici... c’est triste de ne plus vous lire !! Comment allez-vous ? À bientôt... douce nuit et bon dimanche !

posté par PIPELETTE26 le 07-01-2019 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... vous êtes encore en vacances ou quoi ? La reprise est difficile ? Pesée du lundi yeahhh -500gr... reste 800gr à éliminer ! Je sporte chaque jour et je crème mes rondeurs ! Bonne nouvelle semaine à toutes ! À bientôt !

posté par filloregime le 05-01-2019 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tous mes vœux à vous toutes gros bisous

posté par emiliearchi76 le 03-01-2019 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "bonne année citation" 🎉🎊❤ À mon tour de vous souhaiter une belle et merveilleuse année 2019 laughQuoique 2018 signifie pour vous, c'est maintenant derrières vous. Il ne tient qu'à vous de faire de 2019 une meilleur année 👍 Vous êtes maître de votre vie, si quelque chose ne vous plait pas, il ne tient qu'à vous de changer les choses et pour ça il faut passer à l'action 💪💪💪 Alors soyez fou, soyez heureux, aimez vous vous même, partager avec ceux qui vous sont chers, prenez soin de vous et osez vivre vos rêves car personne ne le fera pour vous 🎉🎊🎉 #bonneannee #amour #bienveillance #joie

posté par PIPELETTE26 le 03-01-2019 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... ça va bien de votre côté ? Moi oui reprise des activités... côté sport j’ai bien géré mon heure journalière... la pesée ouch 1.3kg... j’ai exagéré sur les chocolats et les bons repas mais pas de soucis la motivation est là pour vite éliminer ce plus... mon thé maté citron bio élimination m’accompagne héhé ! 2019 c’est décidé je termine ma nouvelle version de moi-même ! Ici ça souffle et c’est frisquet... l’hiver est là !!! Et vous vous en êtes où après ces agapes festives ? Re bonne année 2019 à toutes et vos familles ! À bientôt de vous retrouver !!!

posté par pascaline078 le 01-01-2019 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je reviens sur le site. Objectif : rééquilibrage alimentaire à partir d'aujourd'hui. qui me suis ?

 

posté par PIPELETTE26 le 01-01-2019 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

À toutes... tous mes bons vœux pour cette nouvelle année... santé... bonheur... prospérité et réalisation de vos rêves ! Que 2019 soit l'année de la paix... ça serait un très beau rêve de réalisé !!! À plus tard les filles !

posté par dodouce94 le 29-12-2018 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Suis rentrée hier soir de notre tour familial pour noël. Les enfants ont été bien gâtés et nous on a trop mangé ... lol. Demain on va skier s'il fait beau histoire d'éliminer un peu et de prendre l'air

posté par PIPELETTE26 le 28-12-2018 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles...ça y est dernier week-end de l’année ! On a passé un super sejour... soleil généreux... Noël génial... bien gâtée... balades et visites ont rythmé nos journées ! Je vous souhaite un agréable week-end en attendant le réveillon et la nouvelle année ! À bientôt

351 - 360 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.