Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



341 - 350 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 27-01-2019 à 05:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus personne par ici ??? Vous êtes où les nanas ? Sylvie on va continuer à avancer sans se frustrer ! Bon dimanche à toutes... à bientôt !

posté par Silavie le 22-01-2019 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous. J'ai une dizaine de kilos à perdre.

Besoin de motivation.

La neige est arrivée ce matin comme prévu, c'est beau mais je préfere le soleil à la neige. En espérant que ça fonde vite fait bien fait.

Bonne journée à vous

 

posté par PIPELETTE26 le 22-01-2019 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... vous me manquez... j’espère que vous allez vite revenir par ici pour papoter !!! Aurorel les menus du site sont à 1500 calories... yapluka suivre le programme pour mincir doucement !!! Bon courage pour rester sur la bonne ligne de conduite et voir de beaux résultats au fil des semaines... tu veux perdre combien ? Moi j’espère perdre encore une dizaine de kg... affaire à suivre... ça va prendre l'année pour y arriver... les derniers sont bien accrochés !!! Bonne 4éme semaine les filles... prenez bien soin de vous ! À bientôt... je compte sur vous !

posté par Aurorel24700 le 20-01-2019 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les amis je suis nouvelle et j aimerais des renseignements. Les menus sont à combien de calories ? Merci

posté par PIPELETTE26 le 18-01-2019 à 05:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vendredi tout est permis... on se fait du bien... on prend soin de soi et de son esprit ! Belle journée les filles ! A bientôt mon Emilie jolie !

posté par emiliearchi76 le 17-01-2019 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idem un peu bouscule en ce debut d'année mais j'essai de revenir plus reulièrement !! bisous a toutes !!

posté par PIPELETTE26 le 16-01-2019 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ohéé les filles... vous êtes où ? Que se passe-t-il ? J’ai hâte de vous lire... d’avoir de vos nouvelles !!! Bonne continuation... à bientôt j’espère ?

posté par PIPELETTE26 le 14-01-2019 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Chris je fais du sport chaque jour... vélo... gym (pour mes lombaires et muscler un peu)... haltères pour mes bras mais ça ce n’est pas gagné c’est mouligasse encore lol je veux réussir donc je dois bouger plus ! Voilà pour moi... bonne soirée les filles à bientôt ! On ne lache rien ! Motivées déterminées !

posté par chris70000 le 14-01-2019 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PIPELETTE26 le 13-01-2019 à 23:44
Bon retour parmi nous Dodouce... contente de te retrouver ! Hello Fillo... Emi... Isa et les autres REVENEEEEZZZZ héhéhé ! Bonne nouvelle semaine à toutes ! Prenez tjrs soin de vous ! À bientôt

Petit coucou du soir, Françoise, pour te remercier pour ta nouvelle invitation que je viens d'accepter J'en profite pour passer le bonsoir aux personnes qui passeront par ici même si  le forum me paraît bien calme. Moi je reprends la méthode "le secret du poids". J'ai trop abusé des chocolats et des bons repas, résultats des courses, reprise de 4 kg aie aie aie. Il faudrait que je motive pour reprendre un peu de sport, pas encore le déclic et toi tu fais du sport régulièrement ? Autrement quelques éclaircies ce jour après un  week-end bien arrosé (je parle de la pluie , hi hi hi) Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous toutes....Bises

posté par PIPELETTE26 le 13-01-2019 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon retour parmi nous Dodouce... contente de te retrouver ! Hello Fillo... Emi... Isa et les autres REVENEEEEZZZZ héhéhé ! Bonne nouvelle semaine à toutes ! Prenez tjrs soin de vous ! À bientôt

341 - 350 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.