Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



321 - 330 de 10169
posté par emiliearchi76 le 26-03-2019 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui oui je reviens deja ++ par ici !!! allez zou la separation y'a des hauts et des bas, parfois des petits accrochacges mais c'est aussi une periode de transition pour tout le monde et donc pas toujours facile !!! j'essai de faire au mieux et je pense a sélène avant tout !!!! cote balance c'est le top j'ai perdu 4.5kg et changer de dizaine sans m'en rendre compte !!!! j'adore !!!! de quoi me booster pour le depart qui approche !! je vais profiter de mon week-end en solo pour mettre a plat tout ca !!!!! bisous a vous toutes !!!!!

posté par PIPELETTE26 le 26-03-2019 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Isa... idem week-end un peu trop calorique... reprise en mains dès lundi... on ne s'arrête pas en chemin on reprend les bonnes habitudes alimentaires + sport journalier ! Emilie ton retour promis approche... hâte de te retrouver ! Belle semaine à celles qui passeront par ici ! À plus tard

posté par Dylthelou le 25-03-2019 à 05:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nouvelle semaine qui commence avec un week end un peu compliqué côté alimention. Allez, un peu de motivation, ce matin petit déjeuner léger et ce midi j'ai prévu un sandwich (pain suédois, filet de poulet, fromage de chèvre) et une heure de marche rapide. Voilà voilà. Et vous les minettes ? 

Bonne journée, Isa 

posté par Dylthelou le 21-03-2019 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hâte de te relire Emie, toujours au taquet même dans la tourmente. Ça fait plaisir de voir que tu as la pêche 

posté par emiliearchi76 le 21-03-2019 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je reviens ma belle trés trés vite !!! premier avril je me programme un nouveau depart la je finis de m'installer !!! des bisous !!! garder le cap en m'attendant aprés ca va decoiffer lol

posté par Dylthelou le 19-03-2019 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les belles. Vous vous souvenez de moi ? Apres des semaines, que dis-je des mois. Je reviens faire un tour sur le forum. Et à mon grand désespoir. Je vois qu'à part pipelette, ça s'essouffle. 

Qqs News, mon nouveau poste, me prend plus de temps que je l'avais prévu, mais il me plait toujours autant. Ma remplaçante est genial, c'est devenue une amie nous avons pleins de choses en commun. J'ai repris le sport enfin une heure de marche minimum par jour. Et re rééquilibrage alimentaire. Encore quelques ratés mais je m'améliore. Mon grand ne boit plus une goutte d'alcool. Mais li c'est mis au chichon et il a perdu son boulot, son permis, son compte et son téléphone bloqués. Le deuxième à arrêté les études et bien sûr il vient d'avoir 18 ans et temps qu'il n'a pas son permis, pas de boulot. Ça n'a pas l'air de l'alerter. 

Voilà voilà les nouvelles, en gros tout va bien, je reste zen 😎 

Et vous toutes donné de vos nouvelles , vous allez bien ?

J'espère vite vous lire 

posté par PIPELETTE26 le 13-03-2019 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles... vous en êtes où ? Plus personne ne vient papoter... dommage c’était sympa d’avoir des contacts par ici ! De mon côté ça va... je sporte chaque jour... je suis mon alimentation depuis l’appli LSDP... ça m’aide à ne pas trop engloutir... et ça commence à payer à nouveau... je me rapproche doucement de mon objectif... encore 6kg à dégager... je vais y arriver d’ici la fin de l’année... je me donne du temps pour ne pas me frustrer c’est le meilleur moyen de voir le bout du chemin ! J’ai passé plus de 3 mois à stabiliser ma perte de 17kg... les fêtes de fin d’année... les nombreux restos... les invitations et la résistance de mon métabolisme ne m’ont pas permis de perdre mais là je suis de nouveau dans l’élimination des derniers kg... mon objectif se précise youpiii ça me va bien même si c’est en mode tortue hihi !!! Bonne continuation à toutes... je garde l’espoir que vous reveniez bientôt ! À plus tard ! Prenez tjrs soin de vous !

posté par laetitiaHealthy le 08-03-2019 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Nouvelle ici, je recherche de l'entraide, de la motivation, pour le sport, l'alimentation.

J'aimerai savoir si vous avez des forums a me conseiller? Car j'ai vu qu'il y en a baeucoup qui fonnctionne plus, genre Valérie le sport.....

Où même des copines du site?

Merci pour votre aide. Bon vendredi

LaetitiaHealthy

 

 

posté par PIPELETTE26 le 05-03-2019 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien à croire que le soleil vous a séchées !

posté par PIPELETTE26 le 28-02-2019 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tjrs absentes les filles !!! C’est la fin du mois ! Résultats... objectif raté pour moi ! Pluka faire mieux en mars ! Bonne continuation à toutes !

321 - 330 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.