Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



371 - 380 de 10169
posté par emiliearchi76 le 17-12-2018 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yeah fillo c top tout ca le boulot les rencontres !!! oh oui on veut tout savoir ^^ pour les cadeaux pense a internet si pas le temps !! c pratique et tu trouves de chouettes choses a prix sympa aussi ^^ en tous cas tu as l'air comblé !!! oui 2019 va etre super chouette je le sens !!! bisous a toutes hates de vous lire isa dodouce??? et bious ma francoise cherie ^^

posté par PIPELETTE26 le 17-12-2018 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... dernière ligne droite... profitez des jours précédents la magie de Noël on y sera vite à l’allure où passe le temps !!! Fillo c’est l’intinct qui t’a fait accepter cette sortie... je te souhaite de passer un très agréable moment en bonne compagnie ! Chouette d’aller voir le spectacle de Mickey... notre âme d’enfant ne nous quitte pas et c’est très bien comme ça dans ce monde de fous... heureusement qu’il y a des moments comme celui-ci pour oublier les horreurs comme l’attentat de Strasbourg... mes pensées s’envolent vers ces familles endeuillées... une 5ème victimes a rejoint les étoiles... bien trop jeune pour partir ! Tous ces événements... la casse... les agressions... je n’adhère pas du tout... je déteste les affrontements... je suis assez pacifiste de nature !! Je vous souhaite une très belle semaine... à plus tard !

posté par filloregime le 16-12-2018 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ?? toujours bcp de boulot pour moi je ne vois plus le jour ! Pas fini les cadeaux de Noël je sais pas quand je vais pouvoir y aller ni quoi acheter pour ma mère... Sinon vendredi resto avec le boulot c'était trop bon trop copieux on s'est pété le bide lol hier soir soirée resto karaoké avec mon groupe fb on s'est bien marré c'était sympa ! Cet après-midi marché de Noël et balade avec ma fille son copain la petite et une amie... Les illuminations étaient magnifiques... Ce soir pizzeria avec une amie... Bref weekend bien chargé ! Samedi soir prochain je vais avec ma fille et la petite au spectacle de Disney j'ai hâte de voir ca! Et l'après midi j'ai rdv avec un gars qui fait partie du groupe fb mais que je n'ai jamais vu pour encore... On va se voir en dehors du groupe... C'est bien la première fois que j'accepte ça lol... C'est un groupe amical et j'ai toujours refusé ce genre de plan à 2 balles... Là je sais pas c'est différent... On rigole bcp ensemble sur le groupe et on discute bcp en mp... Je plonge dans l'inconnu... Je vous tiens au jus mdrrr La fin d'année approche elle a été chargée en émotions... Négatives mais aussi extrêmement positives alors j'espère que 2019 sera dans la continuité car ça fait un bien fou de se sentir bien, heureuse, appréciée et aimée pour ce que je suis ! Allez les filles ! Dernière ligne droite ????

posté par PIPELETTE26 le 11-12-2018 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà mon Emilie jolie de retour... pas de soucis 2019 sera l’année de la réussite... on va tout donner pour être au sommet... allez on se bouge mais pour toi ce n’est pas ce qui pèche avec tes cours ! À plus tard... bonne soirée à toutes !

posté par emiliearchi76 le 11-12-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello comment vous allez mes princesses ???? Allez on se bouge, on se réveille et on vient donner des news aux copinautes qui nous suivent....Bon ouf ca y est le téléthon est passé....si vous voulez voir des photos et vidéos faudra aller sur mon facebook ;) (Emicoachfitness)....sinon voila j'ai décidé de pas trop me prendre la tête cote poids....je laisse couler la fin de l'année ....j'aurais peut-être pas de perte mais pas de prise non plus et c'est décidé je m'organise en ce moment pour repartir au taquet dès le 2 janvier !!!! Motivation a bloc....2019 c'est l'année de mes 35 ans....10 ans que je suis au "régime" et y'en a plus que marre !!!! Allez zou qui me suit en 2019 pour changer une bonne fois pour toute sa vie ??? et oui le changement il sefait avant tout dans la tête pour que ca suive ensuite dans l'assiette et sur la balance.....donc hop j'essai de faire un bilan de cette année 2018 et surtout un super plan de bataille poour 2019 lol !!!! Je suis au taquet.....bon j'avoue qu'en ce moment je suis fatiguée de ma fatigue....elle me lache plus....j'arrive plus a me lever le matin....les vacances vont être plus que bienvenue !!! Je les attend avec impatience.....repos et organisation pour repartir du bin pied en 2019 !!!! Allez zou des bisous a trés vite les toutes belles !!!!

posté par PIPELETTE26 le 10-12-2018 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... comment allez-vous... vous avez passé un bon week-end ? Alors Fillo tu as trouvé tes cadeaux ? Que nous réservera 2019 ??? Pas de miracles... juste être heureuses et en bonne santé pour nous toutes... ça sera déjà bien ! Pas de perte de poids... ni prise... ouf... 2ème semaine de stagnation !!! Les gilets jaunes me font peur maintenant... j’avoue je suis trouillarde de nature et je déteste les conflits !!! Je vous souhaite une bonne semaine ! À bientôt !

posté par filloregime le 06-12-2018 à 01:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles j'arrive pas à dormir grrrr Toujours noyée dans le boulot pfff j'ai acheté les boules mais pas encore de sapin lol je verrai ça la semaine prochaine ! Ce weekend sera dédié à la recherche de cadeaux pour mes filles et ma mère... La petite c'est fait ! Ce weekend repos le seul depuis longtemps et le dernier tranquille de l'année lol ça fait tout juste un an que je suis célibataire... J'en reviens pas que le temps soit passé si vite ! 2018 a été transitoire... 1ere partie désastreuse... 2éme formidable lol On verra ce que 2019 me réserve... Je suis sereine ! Côté poids je me maintiens... Voilà dsl je suis pas très présente mais pense à vous ! Gros bisous ??

posté par PIPELETTE26 le 03-12-2018 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dodouce... enfin le calme côté poisse je te souhaite que ça continue comme ça... aille les soucis d’argent mais on dit qu’ils ne sont pas mortels... quand même les fêtes arrivent et les dépenses avec !!! J’ai vu la manif à Paris et dans de petites villes (les dégâts sont innombrables... magasins voitures de particuliers...) on a déjà une dette énorme... elle va s’amplifier... les assurances augmenter... ça me fait vraiment peur... si nos énarques élus ne font rien rapidement on va droit à la révolution... les casseurs s’en foutent bien souvent ils ne paient rien et ne sont pas arrêtés (trop futés pour se faire prendre... la preuve les gardes à vue concernent des personnes inconnues de la police... les connus circulent comme bon leur semble ils sont prêts à recommencer... quand j’entends qu’ils ont pu voler un fusil d’assaut dans un des véhicules de police j’en tombe ! Les autres pays d’Europe sont en train de s’y mettre... ça va plus que mal un peu partout ! Je cherche le positif aujourd’hui ? Bonne semaine les filles... prenez soin de vous... à bientôt avec j’espère de meilleures news !

posté par dodouce94 le 02-12-2018 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici aussi c'est sapin artificiel... pas envie que les petits que je garde avalent de vraies épines qui seraient tombées au sol et que je n'aurai pas vues. On a fait le sapin et décoré la maison cet après midi. Cela fait 3 jours que tout va bien. Après deux semaines ou chaque jour apportait son lot de poisse cela fait du bien. Et encore on a de la chance car ce n'était que du matériel et donc financier ... pas de soucis de santé.

posté par PIPELETTE26 le 02-12-2018 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Isa... oui j’ai fait le sapin un peu tôt cette année... j’ai opté pour un artificiel ! Oui ça n’a pas la bonne odeur du vrai mais moins de nettoyage ou devoir le changer au cours du mois et côté prix j’avais 15% de réduction chez Villaverdé... ma petite fille m’a aidée pour faire celui du magasin (bon elle ne s’est pas foulée) et chez elle aussi... tellement impatiente de voir si elle a été assez sage pour avoir une montagne de cadeaux ! J’avais profité de la journée Black Friday pour avoir 20% de remise... du coup elle aura 6 boîtes de playmobil chez nous... c’est juste des compléments des 2 thèmes qu’elle possède déjà !!! Voilà... ici il fait frais venté et humide... l’hiver arrive... dimanche associatif et la tartiflette était moyenne... je n’en ai pris qu’une moyenne part suivi d’une bûche sorbet passion !!! Pesée demain matin... ouille avec les restos de cette semaine + les orangettes ça m’étonnerait que Cruella ne réapparaisse pas !!! Bonne fin de dimanche... à plus tard !

371 - 380 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.