Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



381 - 390 de 10169
posté par isa1968 le 02-12-2018 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton sapin est déjà fait egal, tu es au taquet. Ici on est en pourparlers avec Lilou entre notre bon vieux sapin artificiel et un naturel. Mais on a un bébé chat qui est une vrai terreur, alors je vous dit pas l'autre question ou le mettre, pour pas qu'il me le dégomme ?

Aujourd'hui repos vendredi soir et hier toute la journée inventaire, je suis vanné.

Attention egal à la tartiflette, c'est mesquin comme plat 😂 profite ma belle, ce soir un potage et le tour est joué 

Bon dimanche 

posté par PIPELETTE26 le 01-12-2018 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles... j’ai changé de pseudo aujourd’hui... « ÉGAL » c’est terminé après 10 années de partage ! Fillo et Isa pas de chance d’avoir des collègues de travail comme vos 2 boulets... et toi Fillo ton patron qui n’embauche pas grrrr c’est tjrs les mêmes qui se bougent mais la paye n’augmente pas d’un euro !!! Contente pour toi Isa que ton job te plaise ! J’ai acheté le sapin cette fin de matinée... décoré cet après-midi... fait un peu de ménage... demain repas associatif une bonne « tartiflette »... pas bon’pour ma pesée du lundi... tout sur les hanches !!! Je vais essayer de ne pas y aller le ventre vide ce sera ma solution... peut-être ??? Bonne soirée et bon dimanche à vous... à bientôt !

posté par isa1968 le 29-11-2018 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça me fait rire Fillo. Mon chef m'a dit la même chose, notre nouveau ne ce sents pas intégré et est allé "pleurer au chef" quand je lui ai répondu. Déjà il arrive tous les jours en retard, il dit bonjour à personne et sort tout les 5 mn pour fumer, même si un client entre. Non, mais de Quoi, du coup il n'a pas, répondu. Il ce prend pour qui, tout les nouveaux s'intègre bien dans l'équipe même les deux petits stagiaires qui sont là depuis deux semaines 

Au taf toujours à deux cent à l'heure depuis mon nouveau poste, j'adore ce que je fais 

posté par filloregime le 29-11-2018 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles oui Isa super weekend avec des amis couchés à 6h dur de m'en remettre lol sont tous partis à 22h le dimanche..ma fille est à la maison depuis lundi elle souffre de grosses migraines... Pas cool Côté boulot je suis toujours dans le jus, le patron n'a pas l'air décidé à embaucher et la nouvelle n'est pas du tout impliquée, elle a été se plaindre de pas être intégrée en même temps elle arrive à Labour tous les jours et ne dit même pas bonjour elle m'agace lol Allez je file

posté par EGAL le 29-11-2018 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... je crois qu’on est toutes un peu à la course !!! J’espère que tout va bien pour vous toutes ! Ah... enfin... super Isa que ta CB soit arrivée... ne te venges pas de l’avoir à nouveau en faisant des folies... mais non je rigole... tu vas gérer !!! Aujourd’hui je suis montée garder ma petite fille... j’ai emmené mon amie C... heureusement que je suis partie en avance... habituellement 1h et là gros ralentissement sur la A46 j’ai mis 30mn de plus... je suis arrivée à l’heure pour la sortie d’école !!! Bonne continuation... bonne fin de semaine... à bientôt !

posté par isa1968 le 28-11-2018 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne ??

Aujourd'hui c'est repos, je récupère ma nouvelle carte et mon téléphone est définitivement hs, il m'a envoyé un message ce matin et il m'en recommande un autre, vu que quand je lui ai amené, le verre était cassé mais il marchai correctement, ca fais tout de même un mois que ça dur 

Ce matin j'ai craqué pour de la baguette et de la confiture de mûres de mamie. Vous me direz, pas grave. Mais je ne sais pas faire dans le petit, j'ai trop mangé. C'est tout moi ça 😂 

Bonne journée 

posté par isa1968 le 27-11-2018 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles comment allez-vous ce soir ? Ici tout vas bien. Côté alimention la journée c'est bien passé. Super temps de M la rocade de Rennes était bouché la route de Nantes au ralenti du coup 1 h pour renter au lieu de 25 mn 

Bonne soirée 

posté par isa1968 le 26-11-2018 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool Fillo cette passion pour cuisiner les légumes c'est bon ça 

Et cette pendaison de crémaillère ça c'est bien passé ?

Egal toujours pas ma carte bancaire par contre j'ai reçu mon nouveau code ça ne devrait pas tarder, c'est pénible personne ne prend plus les chèques. La banque a remis l'argent sur mon compte en banque la semaine dernière, mais je les surveille pour ne pas qu'ils me prennent des agios 

Question poids, j'ai tout repris ce que j'avais perdu, je suis incorrigible. J'ai recommencé ce matin, pour le moment tout va bien, j'ai même fais du vélo elliptique et je suis à 12 045 pas. Pourvu que ça dur 😂 

Bizouuuuus à toutes 

 

posté par EGAL le 24-11-2018 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... j’espère que tout va bien et que votre semaine s’est bien passée !!! Moi oui... bon côté météo ça continue... l’arrosage est gratuit hihi !!! Isa c’est en bonne voie ta banque... tu vas pouvoir utiliser ta CB ? Fillo... no soucis je suis là... bien occupée aussi... réunion etc... ! Super ton week-end... tu vas «pendre la crémaillère » et profiter de tes amis... bravo pour les légumes c’est miam pour la santé ! À toutes... passez un agréable week-end... à plus tard quand vous voulez quand vous pouvez !

posté par filloregime le 23-11-2018 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors vous êtes passées où les filles ? De mon côté Débordée au boulot semaine intense encore je suis claquée ! C'est pas ce weekend que je vais me reposer... je reçois du monde pour fêter ma nouvelle maison... on a qu'une vie ! Côté poids je me maintiens j'ai retrouvé le plaisir de cuisiner du coup je mange plus de légumes ! Bon weekend à vous

381 - 390 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.