Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



331 - 340 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 19-02-2019 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO... COUCOU !!! VOUS ÊTES OÙ ? Cuites par le soleil ??? J’espère que vous allez bien ? À bientôt... bonne continuation

posté par PIPELETTE26 le 10-02-2019 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Peticolibris... je crois qu’il faut prendre un abonnement pour suivre ce régime chrono géno nutrition... donc payant ! Il n’y a que celui de JM Cohen qui est gratuit et que l’on peut toutes faire... il est à 1500kcal... voilà pour ton info... tous mes vœux de réussite ! À plus tard

posté par PTITCOLIBRIS le 09-02-2019 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Moi c'est Angélique Avez vous demandez la chrono geno nutrition ??? Parce que moi oui et je n'est pas l'impression d'avoir le bon programme ?

posté par PIPELETTE26 le 06-02-2019 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bouhouuu personne de reviendu par ici !!! Bon mercredi les filles... profitez ! À bientôt

posté par PIPELETTE26 le 02-02-2019 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les minettes... alors tjrs hors du temps... déjà le mois de février... vous en êtes où... comment allez-vous ? Bien j’espère et mieux que la météo grise et pluvieuse ici ! Bonne soirée crêpes les filles c’est la chandeleur aujourd’hui alors respect de la tradition ! À bientôt !

posté par Nanou3107 le 30-01-2019 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai pris le temps de lire quelques posts en diagonale et je ne peux passer à côté d’une si belle nouvelle !’ FILLO ou en es tu avec ton bel inconnu ?? Racontes !!!! 

Bisous à toutes !

posté par Nanou3107 le 30-01-2019 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HEllo les filles !! Mon’ dieu que le temps passe !!!!! Des nouvelles c chouette 🦉 bienvenue à vous. 

Dodouce emi contente de vous retrouver.. désolée emi pour ton couple j espère que tu arrives à surmonter ces moments pas terribles.

La tradition veut que l on se souhaite une bonne année alors en ce 30/01 il est encore temps ! Plein de bonnes choses et une année moins pire que celle qui vient de se terminer ...

J ai fini l année au lit avec une grippe 🤧🤒 pas cool ! Trop de contrariété au travail entre novembre et décembre m ont valu un coup de mou et une belle grippe ! J ai mis un mois à me rétablir... 

Côté poids avant Noël j avais réussi à perdre 5kg et patatra j en ai repris 2,5 !

Je cherche de nouveau la motivation pour m y remettre sérieusement 😑 mais après les fêtes  la galette et maintenant les crêpes !!! Pfou une éternelle galère 😝😜🤪

Bonne nuit les filles

Je repasserai vous faire un coucou dans quelques jours....

posté par emiliearchi76 le 30-01-2019 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut desolé effectivmement pas trop présente non plus mais c un peu complique en ce moment !! en effet zhom et moi avons décidé de se separer donc pas mal de choses a voir....j'essai de passer au max et je reviendrai plus régulièrement quand j'aurais trouver mon nouveau petit chez moi !! des bisous a toutes

posté par PIPELETTE26 le 29-01-2019 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Sylvie c’est plutôt bizarre que les filles ne se manifestent pas... surtout qu’elles ont eu des périodes plus actives !!! L’hiver qui a dû les congeler... elles hibernent hihi... faut bien sourire un peu !!! À plus tard en mode motivée « hein « on ne lâche pas l’affaire !!!

posté par Silavie le 28-01-2019 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement qu'il y a encore quelque personne Françoise car le site me semble bien désertique c'est bien dommage

331 - 340 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.