Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



391 - 400 de 10169
posté par filloregime le 19-11-2018 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas cool Isa... Moi aussi je me suis fait pirater la CB mais par mon moi maléfique mdrrrr Bcp de changements pour moi... On a trouvé l'appart de ses rêves en location pour ma mère dans l'immeuble de ses rêves... J'ai pu annuler le compromis que j'avais signé oufff tout est bien qui finit bien... Reste plus qu'à déménager... Au printemps... Et vendre la maison ! Weekend sympa avec mes amis... Pas de dégâts sur la balance... 68.3 ce matin (j'étais remontée à 69.9 grrrrr) Dodouce je rêve d'un poêle à pellets mais en location c'est pas possible pfffff

posté par dodouce94 le 19-11-2018 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups la fin du message était coupée. Je disais que comme c'était l'heure de dîner, que la soupe était très mauvaise et que je n'avais plus de reste, on s'est rabattu sur un paquet de chips et des feuilletés lardons fromage (que j'ai fait moi-même). Rien de très diététique. Ce midi c'est mieux : gigot d'agneau et légumes de saison rôtis au four. Malheureusement j'ai préparé du riz au lait pour le goûter des enfants et je me connais je sais que je vais avoir du mal à résister.

posté par dodouce94 le 19-11-2018 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Ici aussi il fait froid. On avait -2°C ce matin. Heureusement que depuis le 7 novembre j'ai un poêle à pellet. J'espère que ça va réduire ma facture d'électricité car dans la maison tout le chauffage est électrique et l'année dernière on en a eu pour 3000 €. Du coup le poêle tourne quasi en continu depuis hier. Je n'ai toujours pas perdu ce que j'ai repris courant octobre. C'est la cata si je ne perds pas ça avant Noël !!! Mais bon je suis une éternelle gourmande. En plus j'ai voulu tester hier une nouvelle recette de soupe (un velouté d'endives au miel) histoire de faire un peu plus léger .... c'était dégueu. Mais comme c'était l'heure de dîner

posté par EGAL le 18-11-2018 à 04:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... punaise on a perdu l’habitude... il a fait nettement plus frais hier... gris tout le jour et humide... un vrai temps d’automne... pas rigolo quand le soleil s’absente ! Ma petite fille est arrivée vendredi pour le week-end... je suis bien contente... j’aime bien faire mamynounou de temps en temps ! Bravo Isa... tant que c’est du moins c’est l’essentiel... ouf ! Oh la cata pour la CB... heureusement que la banque va remettre ton compte en positif... j’espère que les intérêts du découvert te seront aussi remboursés !!! De mon côté j’ai réussi à faire rembourser plus de 30€ de frais pour un virement à l’étranger en Frs Suisse... pas à titre personnel c’était pour l’entreprise !!! Je suis fière de moi... non mais là qu’est-ce qu’ils croient !!! Et toi Fillo tu as vu qui à la pesée ? Dame B ou Cruella ? Perso c’est demain la pesée aïe aïe aïe j’ai un peu trop mangé... pas tjrs léger... puta*** de sucre... addict au chocolat... noir SVP !!! Bon dimanche à toutes... à plus tard !

posté par fakedoc le 17-11-2018 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BUY HIGH QUALITY UNDETECTED COUNTERFEIT MONEY ONLINE BUY COUNTERFEIT MONEY WORLDWIDE ULTIMATE TRADE LIMITED ......THE ONLY TRUSTED AGENCY....... CUSTOMER SATISFACTION IS OUR PRIORITY
24/7 AVAILABILITY

FEEL FREE TO CONTACT US FOR ANY 

REQUEST, DETAILS OR INFORMATION


EMAIL: [email protected]

EMAIL: [email protected]


LOCATION : LIMA-PERU... We supply only original high-quality COUNTERFEIT BANKNOTES to all countries worldwide. We print and sell perfect Grade A COUNTERFEIT BANKNOTES of over 52 currencies. Our money is perfectly reproduced with all security features available and we assure you everything is safe and indistinguishable to the human eye and touch (REAL MONEY LOOK AND FEEL .


EUR – Euro ,USD – US Dollar ,DNR – DINAR ,GBP – British Pound ,INR – Indian Rupee ,AUD – Australian Dollar ,CAD – Canadian Dollar ,AED – Emirati Dirham ,ZAR – Rand CHF – Swiss Franc ,CNY – Chinese Yuan Rimini ,MYR – Malaysian Ringgit THB – Thai Bah ,NZD – New Zealand Dollar ,SAR – Saudi Arabian RiyalQAR – Qatari Riyal

BANK NOTES AVAILABLE IN DENOMINATIONS 

5s , 10s , 20s , 50s , 100s
DELIVERY IS ALWAYS VERY DISCREET AND FAST DELIVERY

EMAIL: [email protected]

EMAIL: [email protected]


LOCATION : LIMA-PERU

WHERE CAN YOU SPEND THE MONEY? MC DONALD'S, SHOPS, RESTAURANTS , SUPERMARKETS , PETROL SHOPS , GAME HALL , ATM, BANKS,SHOPPING MALLS , GAME AND ATTRACTION PARKS , ELECTRONIC SHOPS , TAXI , METRO AND TRAIN STATION , USED TO PAY BUS AND ANY TRANSPORTATION AND CAN BE USED FOR OTHER PERSONAL PURPOSE AND EVERYWHERE 

posté par isa1968 le 17-11-2018 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

- 200 g cette semaine, je ne suis pas trop surprise, vu tous les écarts. Je n'ai pas repris, c'est déjà ça 

Et vous les princesses, bilan de la semaine ?

Bonne journée 

posté par isa1968 le 16-11-2018 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je ne sais pas si je me suis allégée cette semaine, je verrais demain fin de semaine un peu compliqué côté alimention, ma gourmandise à un peu repris le dessus. Pas contre un chose est sur mon compte en banque lui a été allégé, je me suis fais piraté ma carte et ils m'ont piqué 1400€, je vous dit pas la panique quand mon mari m'a appelé pour me demandé si c'était normal notre gros découvert. Il a passé sa matinée entre la banque et la gendarmerie. Normalement remboursement d'ici une semaine ouf 😅 

Super quinze jours sans carte 💳 

posté par filloregime le 16-11-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups t'as du avoir peur! Bon moi apres mes exces de chocolat la semaine derniere + un week festif apero raclette apero samedi et apero raclette dimanche jai reussi à reprendre le dessus et refaire descendre la balance... Oufff! Jai recommencé à cuisiner pour manger des légumes ! Bon après midi et bon we les copines

posté par EGAL le 14-11-2018 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... ça va bien les filles ? Bravo Isa pour ta ligne de conduite... sure ça va payer à la prochaine pesée ! Contente de mon r-v doc... la pesée était dans le bon sens... je continue sur cette voie... objectif de novembre atteindre -2kg ! Bon c’est déjà le milieu du mois ça passe vite !!! Bonne continuation à toutes... à très bientôt

posté par isa1968 le 13-11-2018 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dingue, jamais entendu dire qu une plaque de cuisson pourrais exploser ? Temps mieux Qu'il n'y ai pas eu de blessé 

Je continue à bien respecté ma ligne de conduite que j'ai mis en place pour mon alimention et au bout de 2 semaines le sucré en autre me manque de moins en moins, vu que j'ai intégré qqs carrés de chocolat 

Bonne semaine à toutes 

Bizzzzzzzzous 

 

391 - 400 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.