Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



411 - 420 de 10169
posté par filloregime le 04-11-2018 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa c'est cool qd même pour ton fils qu'il soit rappelé c'est qu'il fait l'affaire ! Côté poids pour moi oui c'est cool mais faut que je fasse attention car comme toi l'appétit est revenu !

posté par isa1968 le 03-11-2018 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boouuuuu. Vu que j'ai bien décollée. Bien sûr, je ne mangeais rien. Et bien comme l'appétit est revenu et j'ai eu une bon coup de fourchette, et bing - 2 +2. Allez on ce remotive.

Ici tout va bien 😊. Mon fils devais commencer son contrat début décembre. Ils l'ont rappelé pour mercredi. Nous allons l'emmener. Et oui egal une fois sur deux on le réveil grrr. Tu n'ai pas curieuse, tu t'intéresses au autres 

Mercredi on est allé à st Malo, voir les bateaux. Superbe journée soleil ☀️ on a même eu chaud lors de la balade sur la plage 

Ma pauvre Fillo, pas top ton propriétaire. Il y a vraiment des C. J'espère que ça va s'arranger. Tu dois être fière que l'on remarque ta perte, ça motive(moi c'est plutôt le contraire)

Egal, j'imagine c'est un période que l'on redoute, le tour des cimetières. Repensé à nos proches qui son parti trop tôt, pas facile 

Toujours à taquet Emie, j'admire ta motivation et ton punch. Ça donne la pêche 

Bon week-end à toutes 

posté par filloregime le 02-11-2018 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je cours partout toujours avec la crève pas super ! Boulot de dingue aujourd'hui et effectifs réduits because Pont pfffff demain matin boulot et faut que je file direct après pour estimation maison de ma mère.. moi qui pensais être peinard lol Hier j'ai fait qq boutiques résultat un manteau d'hiver plus une veste d'hiver et une petite veste à mettre sous le manteau mdrrr c'est horrible c'est cool de perdre du poids mais bonjour le compte en banque pour se refaire la garde robe ! Au moins j'ai une bonne excuse ! Et toi Une bonne motivation pour pas reprendre de poids... J'ai souvent des compliments pour la première fois de ma vie (j'ai pourtant déjà été à ce poids) ça fait un bien fou et ça motive à faire attention ! Allez les filles on tient bon ??

posté par emiliearchi76 le 02-11-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et pas mal de perte aussi par ici !! bravo a toutes les nanas je suis fiere de vous !!! hate de vous lire et d'avoir des news ^^

posté par emiliearchi76 le 02-11-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello girls comment ca va ?????? Moi au top !!!! Et oui même si j'étais plus la j'ai rien laché !!!! résultat = -2.5kg sur la balance dont 2kg de gras en moins !!!!! Ca donne quoi : 83,5kg 42,5 % de masse grasse / 41,1% de masse hydrique (ca aussi c en hausse) / 46,1 kg de muscle et 2cm en moins cote poitrine/taille et hanche ;) Résultat de recherche d'images pour "contente régime" Cote sport pour Octobre j'en suis a 46h yeah dont 11 jours avec courbatures (pas mal) et plus de 13000 pas en moyenne journaliere c'est juste top et tout ca sans trop y penser..... Mes objectifs pour novembre sont simple et terriblement efficace : reprendre mes séance de sport à jeun le matin avec mon appli Fizzup....séance ciblé pour un résultat au top j'espère... Je vise le changement de dizaine pour noel soit 3.5kg (de gras) à dégager d'ici la avec les cm qui vont avec.....Pour ca je suis en train de peaufiner mes menus.....j'avoue de ce coté la j'ai pas hyper fais gaffe jusqu'a maintenant mais ca va changer....organisation et preparation à l'avance, y'a que ca qui marche pour moi donc zou on y va a fond !!!!!! Résultat de recherche d'images pour "régime alimentaire plan" Cote sport je vise minimum 35h par mois pour novembre et decembre histoire d'atteindre les 460h minimum pour 2018 !!!!! voila je reprend aussi soins de moi et de mon esrpit avec le mircacle mroning et la meditation qui va avec !!!! promis je vous lache plus alors a trés vite !!!!! Motivation a bloc !!!!!! Résultat de recherche d'images pour "régime alimentaire motivation"Résultat de recherche d'images pour "régime alimentaire motivation"Résultat de recherche d'images pour "régime alimentaire motivation"

posté par EGAL le 02-11-2018 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Fillo... courage pour ton job! J’espère que tes proprios vont être honnêtes... sinon tu vois un médiateur pour te défendre ! Isa tu vas bien ? Tu profites ? Hier tournées des cimetières... j’en ai eu des nausées !!! Je pars toute à l’heure... TGV direction Paris fêter l’anniv de ma moitié retour dimanche soir !!! À plus.. et tjrs « prenez soin de vous » pour avoir la meilleure version de vous-mêmes perso j’en ai vraiment envie !

posté par filloregime le 01-11-2018 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super les filles bravo pour vos perfs ! Par contre le pain beurre fromage c'est pas mauvais au contraire mais faut le prendre le matin ! Perso j'adore ?? J'ai la crève les filles et je crois que c'est en train de virer en bronchite ?? J'ai fait mon état des lieux de sortie hier et les propriétaires me la font à l'envers je suis très déçue... Je suis encore une fois trop naïve à croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... Profitez bien de votre weekend moi je bosse demain et samedi matin... Des bisous à vous

posté par EGAL le 31-10-2018 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... vous êtes où... occupées à fond ??? Mercredi dernier jour du mois... comment terminez-vous ce mois ? Pas une très bonne nuit... levée trop tôt !!! Sinon ça va j’ai réussi à éliminer les 100gr qui me manquaient pour atteindre mon objectif de -2kg... parfait plus qu’à faire pareil en novembre ! Je suis chez ma coiffeuse... couleur et mèches posent... j’ai hâte de voir le résultat ! Je vous souhaite un bon mercredi et un bon début novembre... prenez soin de vous... si vous faites le pont comme moi... profitez ! À plus tard !

posté par EGAL le 29-10-2018 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien Isa c’est un beau résultat... pas de sucrerie ça aide vraiment et pas de pain beurre fromage c’est aussi l’idéal pour avoir une perte vertigineuse !!! Moi c’est -300gr... -1.9kg pour octobre ça me va je ne fais pas la difficile depuis le 3 juin ça me fait -16kg... je vais vers mon objectif à petits pas sans trop de privations pour ne pas perdre la bataille en cours de route... quand la perte s’arrêtera ça voudra dire que mon corps dit stop... déjà contente de remettre une taille 40... affaire à suivre ! Bonne nouvelle (petite semaine)... hihi... tu fais le pont vendredi ? Contente que ton fils se plaise dans son job ! Pas trop dur le réveil ? C’est toi qui le réveilles ou il y arrive tout seul ? Ses collègues de boulot tjrs partant pour les allers retours ? Oh... là je fais ma curieuse !!! Bonne soirée à tout le monde... à plus tard pour vos News !

posté par isa1968 le 27-10-2018 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci egal, j'espère que tout ira bien pour le permis et pour le taf. Ça à vraiment l'air de lui plaire comme job.

- 1,5 kg cette semaine yeeeees, bon j'avoue que le régime stress n'ai pas l'idéal. Il faut dire aussi, que cette semaine pas de Resto, 0 sucreries. À part le matin au ptit dej pas de pain. Je boude le pain beurre fromage. Tout ça pour dire que c'est la première fois que je m'y tiens une semaine entière et ça paie 

Et vous les copines ?

Exelant weekend à toutes 

411 - 420 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.