Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

101 - 110 de 17792
posté par loulou_1720 le 03-01-2026 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;)  Bonjour les copinettes:x 

Le bourguignon mijote, Patrice fait les toasts me restera à mettre la table et me préparer  *-:)  et attendre mon fils sa compagne  Louise et Mathilde .
Hier en faisant les courses je dis à Patrice " je crois que j'ai maigri mon pantalon est plus lâche aux fesses ( me demandais ? ) 
En arrivant à la maison j'ai constaté que ma ceinture n'était pas fini d'attacher  :^> bref fausse donne. 
Et vous que faites vous aujourd'hui ? Le soleil commence à se monter  

Bonne journée à toutes.  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2026 à 09:22

Bonjour les amies!

Le café est sur la table, servez-vous.

Yvonne, je te comprends, chez moi c'était la même chose, mais, maintenant c'est plus calme, "ils dorment la majorité du temps".

J'ai ma tornade, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 02-01-2026 à 19:00

bonsoir les amies , la copine de mon fils et ses 4 enfants sont reparties pour Lannemezan , la maison est redevenue calme , ouf , je n'ai plus l'habitude des cris d'enfants , qui montent  et descendent l escalier comme des fous !! ils étaient chez moi depuis le 26 , moi le Noel je l'ai passé chez ma fille au fond du lit avec le covid '( 3 jours allitée )

je vous souhaite a toutes une bonne année , surtout la sante , le reste je ne crois pas qu il y ai beaucoup de changements 

je vais aller me coucher de bonne heure , je suis fatiguée , bonne soirée a toutes a bientôt

posté par poupetina le 02-01-2026 à 11:53

Je vous souhaite de passer un bon réveillon et un excellent jour de l'an. 
bises à toutes. 

posté par jane_259 le 02-01-2026 à 11:25

Bonjour les filles, j'espère que vous allez du mieux possible. La routine reprend, les fêtes sont finies. Hier matin -12 degrés et ce matin -9.

J'espère que vous avez toutes terminé l'année. Nous rien de spécial, on avait Maël en garde, juste un petit apéro dînatoire. Le 1er de l'an, avec les parents de Maël nous avons fait une raclette. 

Je vous souhaite une bonne journée, prenez bien soin de vous. Bises 😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2026 à 08:37

Bonjour les amies!

le café est servi!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que la santé n'est pas mauvaise.

Nous voici en 2026 , moment des prendre de bonnes résolutions pour l'année.

Pour ma part, la liste est longue, mais, je vais tenter de m'y tenir un maximum.

Aujourd'hui, avec ma fille nous ferons les courses (sa carte banquaire va chauffer car j'ai vu sa liste, ça ne rentrera pas dans sa valise...mais certainement dans mon frigo et mes placards.

C'est toujours ainsi quand elle vient, hier elle m'a dit qu'on fera le plein de ma voiture.... en fait, je ne conduis pas beaucoup alors je ne mets que 20 litres ça me suffit pour le mois.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 01-01-2026 à 17:26

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Merci  à vous ,bonne année aussi et bonne santé surtout. 
Nous avons passé une bonne soirée chez les parent d'abord pour les toasts et apéro.  Les parents de petit Louis et la petite Aria sa sœur de 2 mois sont partis vers 21 h ( ce n'était pas prévu) car la petite avait de grosses gênes pour respirer genre bronchiolite et comme la maman est infirmière chez les grands prématurés juste à coté de Toulouse  , elle est carrément allé à l'hôpital  qu'elle connait bien 
Elles ont été prise en charge et le papa et Louis attendent à la maison  
Ils ont fait 300 bornes quand même. Ces jeunes ont de bonnes réactions tour de même chapeau. 
Nous sommes partis chez la sœur de Patrice  finir de réveillonner avec l'autre sœur et conjoints. Nous sommes rentré vers 4 h 30 il faisait -7 °  VOILA VOILÀ. 
Oui si tout le monde se donnait la main ...
Mais certains préfèrent les guerres.  J'espèrequ'il n'y en aura pas 

Bonne soirée à vous  et Bon courage pour l'année qui commence surtout la santé.  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :bises de moua 

posté par jane_259 le 01-01-2026 à 14:15

Bises 😘 

posté par jane_259 le 01-01-2026 à 14:14

Bonjour les filles, je passe vous souhaiter une bonne et heureuse année 2026. Qu'elle vous garde en santé et qu'elle vous apporte du bonheur en famille, entre amis, car mon espoir d'un monde meilleur, même si cela est très très compliqué. Personnellement, je vais continuer via mon association d'accompagner et d'être là pour ces personnes isolées et  ou en difficulté. Le monde a besoin de douceur, de sourire et de paix. Si chacun donnne un petit peu, nous pourrons faire de belles choses tous ensemble ❤️‍🩹

Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous. 😘 😘

posté par clea50 le 01-01-2026 à 13:50

Bonjour. Je viens vous souhaiter une bonne année. Qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez. Quand à moi, je souhaite plus de paix et d'harmonie, et beaucoup plus de chaleur humaine, moins d,indifférence et d,égoïsme.

Ici un froid polaire. J'ai une pensée pour les sans abris, les pauvres.

Je me suis toujours dit que la plus grande richesse est de manger à sa faim, et d'avoir un toit bien chaud.

101 - 110 de 17792

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.