Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours.
Nois dommrs revenus fans le midi après avoir passé une journée chez notre fils.
Le voyage en voiture a été éprouvant, sous un déluge de pluie. Nous avons dû quitter l'autoroute alors qu'il nous restait 50 km. On n'y voyait rien et les gens roulaient comme des fous. Des camions nous doublaient par la droite. C'était bien moins dangereux sur les nationales.
Depuis notre arrivée, nous avons un temps mitigé. Il ne fait pas froid mais beaucoup de pluie et de vent, mais ce n'est pas grave comme sur les littoraux.
Nous attendons l'arrivée de notre fils et de nos petits- fils pour dimanche. Ce matin, j'ai préparé les chambres et j'ai fait de la cuisine en avance( un bourguignon que j'ai mis au congélateur)
Neige, tu travailles bien pour les bébés.
Jane, passe de bons moments en famille.
Bonne journée.