Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



101 - 110 de 18151
posté par yvonne6 le 16-05-2026 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , toujours de la pluie , vivement la semaine prochaine , parait que le soleil va arriver , le week end  prochain c est la fête au village , j espere qu il fera beau , j ai 2 salades au jardin qui ont été mangées  sur le dessus je me demande si c'est pas les oiseaux ?? bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-05-2026 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Il pleut et il fait froid, j'ai mis la clim ! ouff c'est mieux!

J'ai eu raison de passer le rotofil hier chez une mamie...

je vais me rendre à une messe pour un ami décédé la semaine dernière.

J'avais joué aux cartes avec lui un jour avant, ça fait un coup au coeur.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 16-05-2026 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin il pleut et nous avons 4°. Élise, J'espère que tu vas trouver une solution pour atténuer tes douleurs. Yvonne le temps chez toi est le même que chez moi, soleil, pluie, grêle, vent se suivent. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

posté par elise_12480 le 14-05-2026 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pluie et la fraicheur en plus on a remis certains radiateurs en ce momment je souffre douleurs +++ mardi rendez vous avec le rhumatologue jane sur les conseils de mon infirmiere je devrais aller voir comme toi un osteopathe il faut plusieurs seances pour voir du mieux bonne fin de journée bisous a toutes

posté par yvonne6 le 14-05-2026 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , il pleut , fait soleil , il repleut , voilà mais j'ai eu le temps d'aller au jardin ramasser un gros bol de fraises , et j'ai vu que j'ai 2 salades dévorer sur le dessus je pense que c'est les oiseaux ,bon apres midi je vous embrasse

posté par jane_259 le 14-05-2026 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles j'espère que vous allez plutôt bien. Chez nous aussi il pleut, hier temps mitigé, éclaircies, pluie, orage, vent, on a tout eu. 
Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez soin de vous 😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-05-2026 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Le café vous attend, il pleut sur les Landes, mais c'était prévu.

J'espère que vous allez bien,ou,pas plus mal et que vous passerez une bonne journée.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2026 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Une heure pour arriver sur le forum!

Les pubs en interminable pour avoir le cadre..............

Bon, je suis là enfin!!!

Pas de panique car....il pleut, donc, pas de jardin.

Je vous souhaite une bonne jornée, je vais faire des courses.

Pierrette

posté par jane_259 le 13-05-2026 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, 5 degrés ce matin et le soleil joue à cache cache à travers les nuages. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Je me suis bloqué le  dos depuis dimanche soir en me relevant j'ai senti une douleur 😣 j'ai été voir une ostéopathe lundi matin mais encore pas trop d'amélioration. 
Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous 😘😘😘

posté par jane_259 le 12-05-2026 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neige je suis bien d'accord avec toi. Sincères condoléances pour ton ami. J'espère rien de grave pour ta sœur. Courage ❤️‍🩹

101 - 110 de 18151




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.