Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

181 - 190 de 17124
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-03-2025 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je vous pose la couverture que je viens de terminer d'assembler.

Je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par loulou_1720 le 16-03-2025 à 16:29

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Temps pluie  :^> 

Je vous mets les chats de Régis  :x 

Bon Dimanche à vous toutes courage  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-03-2025 à 08:28

Bonjour mes amies!

Moins froid que hier ce matin car pas de vent quand j'ai sorti gandy.

Le petit déjeuner est servi!

Merci Poupétina pour les bonnes nouvelles.

Loulou tu as eu une journée bien remplie, c'est super, car, on pense un peu moins à nos bobos...enfin c'est ce qu'on pense!

Les roses pour la copine de ma fille sont en route, je vais pouvoir réaliser celles demandées par ma Tornade!

Hier, j'ai commencé l'assemblage de la dernière couverture, le souci quand on est plusieurs sur le même travail, chacune le fait différemment et j'ai été forcée de découdre des carrés cousus dans le mauvais sens( à l'envers sur l'endroit), et c'est pas la joie de découdre la laine.

Mais, je devais le faire.

Donc, le dimanche va être couture et je vais partir faire un tour au marché.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse!

Pierrette

posté par loulou_1720 le 15-03-2025 à 20:59

coucou  ;) bonsoir les copinettes :x

super Poupetina de retour chez toi sois prudente !

Neige 2 h pfff courage

Yvonne a mis 1 message qui est parti !

( je me me dépèche Ptrice m'attends )

mon frère m'a dit qu'ils annonçaient de la neige vers chez nous  :-O

Hier J'avais rv anesthésiste pour coloscopie le 4/04 repoussée 2 fois  :^> rien que de savoir que je vais ce produit dégueu  :-S mes intestins font des kilomètres  avant que ça arrive :P ! Puis patrice rv pour ajuster le fil de contention dentaire  qu'il a et empêche de mâcher chez orthodontiste là ça va nettement mieux ouf pour lui   ;)

Hier Simone a eu 80 ans nous y sommes passées du coup aujourd'hui juste avant midi  lui offrir un composition de florale elle mérite tellement ! j'ai aperçu les 2 chats de Régis et les ai photographiés tellement ils avaient l'air malheureux  ;)

temps froid et pluie  :^>

bonne soirée à toutes :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

" Avoir plus de « copines » ne fait pas de vous un homme.

Avoir plus de « petits amis » ne signifie pas que vous êtes plus belle.

Les choses chères n'attirent que les gens « bon marché ».

Et pendant ce temps la jeunesse passe. Et la beauté avec. Le caractère reste la pièce de résistance.

Les femmes peuvent être toutes celles qui mettent des talons et des jupes courtes, les hommes peuvent être tous ceux qui mettent des chaussures et des costumes coûteux.

Mais en réalité, ce sont les femmes et les hommes qui habillent leur esprit, leur esprit et leur caractère.

Ils savent ce qu’ils veulent et sont élégants dans leur attitude.

Ne gâchez pas votre vie avec des sentiments « bon marché », « pas cher ».

Nous devons apprendre à nos enfants qu'une voiture n'est pas un symbole de réussite et que marcher n'est pas synonyme de pauvreté."

Robert De Niro

posté par poupetina le 15-03-2025 à 15:35

Bonjour,

Merci pour le café Neige  

Je suis rentrée chez moi jeudi. L'opération s'est bien passée. Les douleurs sont gerables. Je porte une attelle jour et nuit.je m'en libère pour la toilette et pour la pré- Kine en laissant pendre le bras et en lui faisant faire des petits mouvements de va- et- vient. 
j'espère que vous allez du mieux possible. 
bises à toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-03-2025 à 08:28

Bonjour mes amies!

Les boissons chaudes sont servies!

Du soleil ce matin, mais nous avons besoin d'une doudoune pour sortir. Le froid est arrivé!

J'espère que vous allez bien, ou pas plus mal.

Mon examen hier c'est bien passé, mais 2h sur la table, c'est long. Résultat: opération en vue, mais pour le moment c'est trop tôt pour connaître la date.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 14-03-2025 à 10:37

bonjour mes amies , ce matin pas mal de brouillard et là beau soleil , j'attendais que la factrice soit passée pour monter au village je dois aller a la pharmacie chercher les médocs pour  mois de mars et  avril aller chez le dr pour nouvelle ordonnance mais avant faire la prise de sang complète + analyse urine , bonne journée a vous toutes , qu'esce qu'il avait Gandy ? fatigué ? 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-03-2025 à 08:12

Bonjour mes amies!

Pas de pluie ce matin, mais il ne fais pas chaud, alors, un petit déjeuner vous attend sur les bords du Luy. couvrez vous bien.

J'espère que vous avez bien dormi et que, les bobos commencent à disparaitre ou, à guérir!

J'ai un examen à passer à 13h30 à l'hôpital de Orthez pour mes artères.

Gandy va mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-03-2025 à 08:35

Bonjour mes amies!

Pluie! pluie! pluie!

Qui a volé le soleil???

Loulou, ma pauvre, c'est vrai que les robos n'ont pas de coeur!! Mais, les humains ne font pas mieux quand ils ne réfléchissent pas!

3 reports de l'expertise pour ma pompe à chaleur.... pourquoi ils ne m'ont pas appelé AVANT de changer le rendez-vous??

Je vous assure que Patrick est en colère, il doit reprendre des jours de congés.

Bon, c'est les bureaux, ils s'en foutent de notre vie.

Ce coup de gueule parti, comment allez-vous?

Je ne vais pas trop mal, la réunion tricot c'est bien déroulée, nous cousons les bandes de la nouvelle couverture, (c'est moi qui termine l'assemblage).

Jane, c'est bien que ton ordi fonctionne mieux.

Je vous souhaite une bonne journée moins pluvieuse que dans les Landes.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 12-03-2025 à 17:46

Coucou ;) bonjour les copinettes :x 
Jane contente de te lire.
Yvonne super si tout ce passe mieux pour ton garçon. Faut du temps
Poupetina merci de passer courage. 
Neige vite et bien et 1 peu de casse lol 

quand j'ai reçu les résultats lundi j'ai faillit tombée de c ! l'hémoglobine avait remonté 9.6 ?? alors que je tenais pas debout depuis le jeudi  :-S 

Le chu tél lundi " vous avez-vu vos riens sont fatigués " heu oui mais je bois 1.5 à 2l d'eau par jour peux pas + ! -" il faut que vous alliez faire contrôler le potassium et la créatinine qui sont en hausse au labo " milieu de semaine ? Non demain. 

donc hier re piquée (gentille ) au labo  et bien sûr c'était redevenu normal " vu qu'il n'y a pas d'attente ni de transport !

hier soir je regarde mes mails que vois-je à 19h 15 ?  Doctolib cardiologue a 1 place pour le 20 mars , je vais vite pour confirmée merde c'était pris grr! ce matin je tél et dit à la secrétaire " vous avez mon tél pourquoi ne pas m'avoir appelée ? Non tout passe par Doctolib ( marre des robots ou est l'humain? ) , bref faut que j'attende le 24 Juillet  pfff!

Bonne journée et courage à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Et si, pour une fois, nous arrêtions de courir après le temps ?
Si nous cessions de scruter nos montres comme des damnés comptant les battements de l’inévitable ?

Imagine  cette montre…
Elle est là, attachée au poignet, mais vide.Juste un espace libre, comme une porte ouverte vers un autre rapport au temps. Une montre qui ne mesure rien, sinon l’instant présent.

Nous comptons les heures mais oublions de les remplir. Nous courons après demain sans jamais vraiment habiter aujourd’hui.

Mais cette montre nous murmure une vérité simple : le temps ne se possède pas, il se ressent. Il ne se suit pas, il s’accueille. Il ne s’épuise pas, il se savoure.

Alors, pourquoi ne pas oser ? Pourquoi ne pas lever les yeux du cadran (des cadrans) et vivre enfin, sans peur de perdre un temps que nous n’avons jamais réellement maîtrisé ?

Peut-être qu’au fond, la seule montre dont nous avons besoin, c’est notre COEUR. Il bat au rythme de la vie, sans chiffre

181 - 190 de 17124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.