Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



181 - 190 de 16260
posté par jane_259 le 10-06-2024 à 07:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, pluie cette nuit et là malgré les nuages, le soleil essaie de percer. 

Yvonne moi aussi ma petite Lilas a peur des orages, elle se planque dans les toilettes, on ne peut pas non plus la rassurer, rien n'y fait. Des ondes positives pour ton garçon.

Neige j'espère que tu pourras retourner dans ton jardin aujourd'hui. 

Loulou des ondes positives pour Régis, c'est le frère de ton homme ? Je ne me rapelle plus. Très joli texte. 

Macarena, il est vrai que les marchés sont des endroits festifs, les gens se croisent, parfois se parlent même s'ils ne se connaissent pas forcément. 

Elise j'espère que ça va chez toi ? 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par loulou_1720 le 09-06-2024 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) .bonjour les copinettes:x 

Ce matin nous avons été voté c'est fait. Les parents sont passés vite fait nous voir .ils ne sont pas rentrés car ils ont la crève. 
Mercredi prochain Regis va en soins palliatifs 10 jours ,pour que ses parents qui n'en! Peuvent plus et pour lui aussi .bien sûr il reviendra chez lui t y restera le plus possible .
J'ai tel à Orange la dame suis l'affaire Mr fibre vient mardi à 10h on va voir  :P 
Nous avons du soleil depuis ⁹et la lessive est en train  de sécher  *-:) 
Sur la 5 ils ont tendu un hommage aux résistants femmes (peu) et hommes. Et à De Gaulle .et sur la 13 vers 13h 30 ils ont fait parler des femmes déportées et sont encore vivantes .elles ne veulent plus de guerres nous non plus 

A vous toutes les  copinettes bonne fin de journées à vous   :x  :x  :x  bises 

He trouve la photo que j'ai trouvée magnifique 

 

 

 

 

 

 


Déjà mis mais j'aime bien 
Il existe 3 genres de personnes qui croiseront ta route dans la vie.

-Les personnes feuille  
-Les personnes branche 
-Les personnes racines 

Les personnes feuille:
Ce sont toutes ces personnes qui entrent dans ta vie juste pour un moment. Ces personnes là sont faibles. Elles sont là juste pour prendre ce qu'elles veulent, mais dès que le vent souffle contre elles, elles s'en vont.

Attention à ce genre de personnes car elles t'aiment que quand tout vas bien, mais des que le vent tourne à leur désavantage elles te  quittent.

Les personnes branche:
Ces personnes là sont fortes mais il faut faire  attention à elles aussi. Elles se séparent de toi quand la vie devient difficile et qu'elles n'arrivent pas à en supporter le poids. 
Elles peuvent rester avec vous un long moment, mais s'en iront dès que les premières difficultés arriveront.

 Les personnes racine:
Ces personnes là sont très importantes. Elles te soutiennent même quand tu traverses des difficultés, ta situation quelle qu'elle soit ne leur posera aucun problème car elles t'aiment tout simplement comme ça.

Toutes les personnes que tu connais ne  resteront pas à tes côtés toute ta vie, quoi qu'il arrive seul les personnes racine resteront avec toi et ce peu importe la saison 

Cathy witc

posté par Macarena2019 le 09-06-2024 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voilà une fin de dimanche

Ce matin ciel gris et un peu de pluie..

Dand la journée un pale soleila montré son nez et il faisait chaud..

Quel bonheur!!

Bonne soirée a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2024 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le soleilarrive enfin! après une nuit de pluie le Luy a débordé,donc pas de jardin aujourd'hui ,mais hier j'y ai passé la journée.

J'avais posé un long message mais tout a disparu,

je vous souhaite une bonne journée.

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 09-06-2024 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , mal dormie , gros orage cette nuit , et ma Bergère avait peur , elle respirait comme si elle avait couru le marathon et bavait la pauvre , j'avais beau la rassurer et la caresser rien y faisait , j 'avais fermé la porte pour ne pas qu'elle voit les éclairs , maintenant elle dors 

il pleut toujours , avez vous regardez  le concert de star académie hier soir ? je n'ai pas regardé jusqu'a la fin , ça ne m'a pas emballée , mauvais son et on voyait souvent les mêmes ,  je vous laisse je vais aller préparer mes endives jambon béchamel , demain lundi mon fils retourne a l'hopital pour une ponction , j espere qu'après son opération du mois prochain ça ira beaucoup mieux , 

bon dimanche je vous embrasse 

posté par Soline4_3 le 09-06-2024 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bon dimanche. Ce sera après ménage de fait, un tour au marché, il est tout petit, mais j'aime les odeurs, les caquetages des familiers, c'est joyeux, et par les temps qui courrent, c'est toujours bon à prendre.

Hier, une bonne journée, une bonne ballade, j'étais un peu fatiguée mais ravie.

Aujourd'hui sera plus calme, lecture, et un replay d'hier de star académy, çà devrait me distraire un peu.

 

posté par jane_259 le 09-06-2024 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, quel brouillard ce matin, hier éclaircies entrecoupées d'averses, plus ça va plus le temps est bizarre, vous ne trouvez pas. C'est vrai qu'il ne faut pas oublier toutes ces personnes mortes pour notre libération, très émouvant les hommages à la télé...

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, j'espère avec le soleil car nous en avons grand besoin. 

posté par Macarena2019 le 08-06-2024 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que je suis heureuse de voir que "le petit coin de Neige " est toujours là..

Petit coin plein de camaraderie..d'amitié et de joie

Heureuse de voir que d autres amies sont toujours là..ça fait chaud au coeur..

A tout bientôt

posté par Soline4_3 le 08-06-2024 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bon samedi.

Ici de la chaleur entrecoupée par des ondées rares.

Mon voisin coupe sa haie. Neige, pour les fleurs je verrais demain au marché dominical.

Sinon, cet après-midi je vais me promener on m'invite alors j'accepte car je sors très peu de chez moi, m'y trouvant très bien au demeurant.

posté par yvonne6 le 08-06-2024 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , merci pour le café Neige , ça sera le 3 ème ce matin , j'ai déjà bien travaillé ce matin , enfin je me fais des compliments toute seule lol , arroser les fleurs , porter les poubelles en bas de la côte dans le contener , porter les épluchures de légumes chez la voisine du bas pour ses biquettes , cuire a la vapeur endives pour moi et carottes pour bergère , quoi que je peux en manger aussi , ( avec de l'ail et du persil ) 

faudrait que j'écrive a ma cousine , elle m'a écrit fin avril et quand je l'appelle au téléphone elle ne réponds pas , 

dans 4  semaines les enfants sont en grandes vacances pour 2 mois ,

a Gamme vert j'ai 12 pieds de légumes dont 2 gratuits pour 9 euros 99 , j'ai pris  2 melons , 2 potimarrons , j'ai repris 2 pieds de roma , et 2 pieds de tomates allongées , les autres j'ai dit a mon amie de se les choisir pour elle , 

moi aussi j'ai regardé toutes les émissions sur la Libération , c est impressionnant  , et émouvant , faut pas les oublier tous ces millions et millions de morts , 

bonne journée mes amies 

 

181 - 190 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.