Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



181 - 190 de 15889
posté par d1763311 le 23-02-2024 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du vendredi. Ici, pluie, vent, merci Louis.

Apres les arbres fleurissent, malgré le froid.

Neige, il doit te tarder de voir le chirurgien pour ne plus souffrir. Gandy caresses a toi, le pauvre voir nos animaux malades nous angoisse car bien souvent, c'est notre seule joie. Je n'oublie pas les autres copines qui sont dans la douleur.

Aujourd'hui petite forme, angoissée barre à l'estomac, allez savoir pourquoi.

Bonne après midi.

posté par jane_259 le 23-02-2024 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, hier tempête, pluie diluvienne, vent fort et il a même tonné, ce matin il a gelé, ce temps est de plus en plus bizarre. 

Neige et bien pas de chance notre petit Gandy, tu as raison, parfois si on écoute les vétos ils nous pompent pour peu de résultats, je suis contente que Gandy soit stable, j'espère de tout coeur que ça va allé. Quand à toi Neige, j'espère que tu vas tenir le coup jusqu'au 11, tu vas me dire pas le choix mais fait attention quand même, bon courage

Elise bien sûr qu'il faut vivre avec mais pas facile lorsque l'on souffre tout le temps, bon courage également. Comment va ton homme ?

Loulou j'espère que ça va pour toi ? 

A vous toutes, je vous souhaite une belle journée, nous avons une petite éclaircie mais frisquet, c'est meilleur comme temps. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-02-2024 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit déjeuner est servi.

Elise, Gandy est stable, je lui donne son sirop avec une seringue car 1 miligramme c'est pas beaucoup et j'évite ainsi qu'il en ait plein le museau.

Je surveille qu'il fasse bien pipi chaque fois qu'il sort.

Pour le moment ça va.

Ma serre n'a plus de bâche sur le devant (pourtant ,avec dolan nous l'avions bien fixée. en plus il pleut donc risque d'innondation,je vais tenter d'aller mettre au sec quelques objets qui riques d'être endommagés.

Je suis contente de savoir que tu ne souffres pas plus. j'espère que ton mari aussi va mieux.

Je vous remercie, mes amies pour les belles images qui illuminent ce petit coin.

Je vais nourrir Capucine la chatte de ma voisine.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par elise_12480 le 22-02-2024 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis fixe pour mes douleurs arthrose scoliose tendinite bon on vas vivre avec ça cela fait des années que sa dure la pluie arrive bonne journée a toutes neige donne nous des nouvelles de Gandy BISOUS

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-02-2024 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café est servi. J'espère que vous n'allez pas trop mal.

Pour ma par, j'ai passé deux jours pas facile car,j'ai été forcée de conduire Gandy chez le véto, il gémissait, il ne trouvait pas de position,changeait de couffins, donc j'ai appelé le cabinet vétérinaire qi m'a trouvé une place.

Gandy connait l'endroit et c'est mis à trembler de tout son corps et il demandait le réconfort de mes bras.

Attente de 30mn et oscultation....gandy avait mal au ventre, donc radio = une belle poche de calcul dans la vessie...... Noooon!!! ps lui!!!!!

Eh bie , la radio est sans appel....il a des calculs!!!!

Donc pour la véto c'est chirurgie, je dis non! pour le moment, j'ai compris la leçon avec Elbo ,je vais lui donner un sirop qui dissoud les calculs (elle ne connait pas) en fait c'estune autre véto qui a testé sur Ebo ,et c'est très efficace mais,pour Elbo c'était trop tard.

Donc , une belle facture,et comprimés contre l'inflammation,+ analyse d'urine (bonne en fait)  et rendez_vous dans 15 jours pour contrôle avec le sirop donné à la seringue mati et soir.

Reste à surveiller qu'il urine bien sans douleurs car si non, on devra le sonder.

Pour le moment je ne peux rien faire de plus que surveiller.

En ce qui me conserne j'ai du mal à marcher , alors ,je vais faire des sorties toutes les heures pour forcer mes jambes à tenir le coup jusqu'au 11 mars.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

 

posté par jane_259 le 22-02-2024 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il pleut depuis cette nuit et beaucoup de vent, le temps est un peu partout pareil sauf le sud apparemment. 

Loulou c'est clair qu'avec les laboratoires tout est une question de fric et c'est affolant, bon courage, j'espère que ça va pas trop mal en ce moment.

Neige j'espère que tu ne souffres pas trop ainsi que toi Elise, ce temps humide n'aidant pas.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous. Bises 

posté par d1763311 le 21-02-2024 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à vous toutes. Jolies tenues pour nounours. 
Hier, sortie à Dantcharia au ventas. C'est plus ce que c'était. Beaucoup de Kms pour pas grand chose, les prix sont aussi chers que chez nous. Le repas était cher et pas bof. La quantité mais pas la qualité. Un houa, le temps chaud et le panorama. Aujourd'hui tranquille et j'aime mieux ça. Passez une bonne journée 

posté par loulou_1720 le 20-02-2024 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oublié Yvonne 

 

 

Cette image m'a faire rire 

posté par loulou_1720 le 20-02-2024 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) bonjour les copinettes  :x 

Il y a eu  un peu de soleil  B-) et ensuite gris.
Gris .
Neige ils sont trop mignons tes doudous 
Oui Jane un traitement existe mais les labos ne sont pas d'accord sur le prix il n' y a que le pognon qui compte pour ces gens là. Elise .Babelouna toutes bon courage et merci.  

Je vais faire du ménage dans l"ordinateur  :P 

Bonne fin de journée à vous  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

 

 

 

Histoire d’un papillon

Un jour apparut un petit trou dans un cocon ; un homme observa  le papillon qui s’efforçait de sortir.
Après un long moment, c’était comme si le papillon avait abandonné, et le trou demeurait toujours aussi petit. Alors l’homme de l’aider. Il prit un canif et ouvrit le cocon. Le papillon sortit aussitôt. Mais son corps était maigre et engourdi; ses ailes étaient peu développées et bougeaient à peine.
L’homme continua à observer, pensant que d’un moment à l’autre les ailes du papillon s’ouvriraient et seraient capables de supporter son corps pour qu’il prenne son envol. Il n’en fut rien ! Le papillon passa le reste de son existence à se traîner avec son maigre corps et ses ailes rabougries. Jamais il ne put voler.
Ce que l’homme, avec son geste de gentillesse et son intention d’aider, ne comprenait pas, c’est que le passage du trou étroit du cocon était l’effort nécessaire pour que le papillon puisse transmettre à ses ailes le liquide de son corps, de manière à pouvoir voler. C’était le moule à travers lequel la vie le faisait passer pour grandir et se développer.

Parfois l’effort est exactement ce dont nous avons besoin dans notre vie. Si l’on nous permettait de vivre notre vie sans rencontrer d’obstacles, nous serions limités. Nous ne pourrions être aussi forts que nous le sommes. Nous ne pourrions jamais voler.

J’ai demandé la prospérité... et la vie m’a donné un cerveau et des muscles pour travailler.
J’ai demandé de pouvoir voler… et la vie m’a donné des obstacles à surmonter.
J’ai demandé l’amour... et la vie m’a donné des gens à aider , aimer.
J’ai demandé des faveurs... et la vie m’a donné des potentialité

posté par jane_259 le 20-02-2024 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, pluie cette nuit mais là le ciel s'éclaircit. J'espère que vous allez du mieux possible.

Neige bon courage, il te faut encore un peu de patience.

Loulou j'espère que tu vas plutôt bien en ce moment ?

Yvonne est partie chez sa fille quelques jours. 

Elise comment ça va en ce moment ? Les douleurs, ton homme ? 

A vous toutes, les copines du petit coin, bonne journée, prenez soin de vous 

181 - 190 de 15889




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.