Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



131 - 140 de 16260
posté par Soline4_3 le 20-06-2024 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jane_259 le 20-06-2024 à 10:25

Bonjour les amies du petit coin et bien il pleut bien et nous avons du vent, on se croirait en automne. 

Neige et bien quelle péripétie avec tes clés, ouf tout s'est arrangé yes tu as raison, ne pas chercher à comprendre, les médecins auront toujours raison. Bon rétablissement à ton fils. 

Loulou elle est jolie ta rose sauvage, c'est sympa d'avoir des chevreuils au pied de sa porte, nous on en voit souvent en balade le matin de bonne heure. 

Soline il a dit quoi le véto pour ton petit crcr ? j'espère qu'il va retrouver la forme. Tu ne vas pas regretter ta voiture, même si tu ne sors pas souvent c'est utile quelquefois. 

Elise ça ne doit pas être de tout repos pour toi, bon courage. Tant mieux si ton homme ne souffre pas.

Yvonne j'espère que la côte s'est allé avec ton coeur, tes essouflements, fait attention à toi. 

Poupetina profitez bien du joli, chez moi il se fait rare, il reste un jour ou deux et pff, le voilà reparti. Quelle suprise la tortue dans ton jardin. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

 

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire mon billet ça réchauffe le cœur de ne pas passer inaperçue. Finalement je vais garder ma tuteure, une fois bien propre, tu as raison elle est trop importante pour moi.

La veto avait trouvé un dos douloureux, j'ai fini le traitement aujourd'hui il a l'air d'aller mieux.

Je te souhaite une bonne après midi.

posté par jane_259 le 20-06-2024 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin et bien il pleut bien et nous avons du vent, on se croirait en automne. 

Neige et bien quelle péripétie avec tes clés, ouf tout s'est arrangé yes tu as raison, ne pas chercher à comprendre, les médecins auront toujours raison. Bon rétablissement à ton fils. 

Loulou elle est jolie ta rose sauvage, c'est sympa d'avoir des chevreuils au pied de sa porte, nous on en voit souvent en balade le matin de bonne heure. 

Soline il a dit quoi le véto pour ton petit crcr ? j'espère qu'il va retrouver la forme. Tu ne vas pas regretter ta voiture, même si tu ne sors pas souvent c'est utile quelquefois. 

Elise ça ne doit pas être de tout repos pour toi, bon courage. Tant mieux si ton homme ne souffre pas.

Yvonne j'espère que la côte s'est allé avec ton coeur, tes essouflements, fait attention à toi. 

Poupetina profitez bien du joli, chez moi il se fait rare, il reste un jour ou deux et pff, le voilà reparti. Quelle suprise la tortue dans ton jardin. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

 

posté par yvonne6 le 20-06-2024 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies  et ben ça pleut ça pleut !! merci pour les café Neige et bon anniversaire !  aujourd'hui c'est soi disant l'été mais il est en mille morceaux ! je vous laisse je monte a la coiffeuse , je vais y aller par la grande co^te qui monte raide mais je vais y aller doucement , a plus tard mes amies  bon réveil a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2024 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Il pleut,!!!!!

Je vous pose le petit café du matin nous en avons besoin.

Pas de jardin puisque il pleut.

Le rendez-vous cardio, me met en colaire, quand la cardio ma vue et a consulté son ordi, elle me dit: vous êtes déjà venue! ????, Non, je ne suis jamais venue ici.

Je vois que vous consultez monsieur Louber, euhhh, oui, mais c'est dans son cabinet à Orthez. Alors,pourquoi je viens ici quand j'ai mon cardiologue à Orthez (16km au lieu de 50km)!

En fait c'est l'anestésiste qui choisi ses copines.

Donc ça coûte plus cher à la sécu puisque je dois prendre un VSL! à Orthez j'y vais avec ma voiture.

Boff ne pas se poser de question..... c'est mieux.

Arrivée chez moi devant ma porte,... fermée à clé, je demande à mon petit fils, il me répond: regardes dans la "boite à clé" ?????

impossible de l'ouvrir, le code ne fonctionne pas.... j'appèle Dolan, il me dit: tu te trompe de code et me donne le bon, j'avais inversé les n°.

Bon,tout va bien! j'ai vite manger j'avais un rendez-vous à la banque et ensuite rendez-vous tricot .

Une journée chargée pour mon anniversaire et je suis couverte de bouquets de fleurs.

J'ai beucoup de chance et je rends grace à Dieu chaque jour pour ça.

Les tricoteuses m'ont offert un magnifique pot d'Astilbe blanc.

Aujourd'hui il pleut, alors, je vais tricoter, lundi, mon petit fils vient avec toutes ses affaires pour s'occuper de Gandy et des poissons jusqu'à mon retour, ensuite, je vais demander à une amie de venir une semaine, car, ma fille va venir après les élections.

Pascal va bien,son opération c'est bien passée mais il ne peut pas poser le pied , c'est un peu comme lui que je serai pendant quelques jours.

Je souhaite à vous qui souffrez ou qui avez des malades, de tenir le coup, nous sommes un groupe uni, nous nous soutenons dans les mauvais moments, et nous prenons plaisir de chaque bonne nouvelle.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 19-06-2024 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x 

Oui nous avons eu de l'orage vers 1h du matin et beaucoup de pluie .par contre du soleil aujourd'hui et je suis allée finir un livre dehors pour prendre de la vitamine D  O:-) je vais prendre la suite ce soir (de C. Signol) 
Je vous mets ma première rose trémière qui est fleurie 
Elles se sont semées toutes seules. 
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises  de moua 
Demain ils annoncent un temps pourri. 

posté par elise_12480 le 19-06-2024 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jonjour ou bonsoir celons les endroits jane mon mari souffre pas pour l'instant moi je tiens le  coup temps bien gris cette apres midi pas froid  rendez vous pour mon mari mardi avec le chirurgien bonne soirée bisous

posté par Soline4_3 le 19-06-2024 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon après midi.

Apres la sieste, je vais aspirer ma voiture.

Je pense la donner à ma petite fille qui passe son permis. J'en ai de moins en moins besoin vu que je sors très peu.

Hier soir, orage vent et pluie mais pas trop grave.

J'espere que vous allez toutes a peu près bien.

posté par yvonne6 le 19-06-2024 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous avais écrie un message mais il a disparu !! hier soir orage mais ça ne tonnait pas trop fort comme ça ma petite Bergère n'a pas eu peur , demain matin coiffeuse , couleurs e tpetite coupe ça va me rafraichir , bonne journée les filles je vous embrasse , mon rdv chez la doctoresse pas avant le 4 juillet 

posté par loulou_1720 le 18-06-2024 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.coucou  :x Bonsoir les copinettes:x 
Je passe vite fait car pas grand chose de neuf aujourd'hui c'est un jour sans   hemoglobine  8.5  remontée 2 point mais c'est pas assez on verrais qu'en pense le  CHU :^> 
Hier un chevreuil ( féminin) sais plus le nom  et son petit sont venu brouter  devant la maison je vais essayer de mette la photo. 

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

 

 

 

 

 


Hier, aujourd'hui et demain

Chaque semaine compte 2 jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, 2 jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.
Le 1er jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins. Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées. Hier est un jour révolu.
L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux. Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.
Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui. Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée. Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.
Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain.

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !

 

 

 

posté par poupetina le 18-06-2024 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Ici grand soleil dans le midi. Nous avons bien fait de venir. Du travail comme d'habitude. En desherbant notre petit jardin mon mari a trouve une tortue qui y a elu domicile. Nous sommes ravis, elles sont en voie de disparution. Du coup on a arrete de desherber cette zone pour lui laisser son domicile!

Neige, ta rose est superbe. Bon anniversaire a ton petit- fils. 
Yvonne, j'espere que tu vas mieux. loulou, les nausees sont passees?
Prenez soin de vous toutes, ne forcez pas trop!

131 - 140 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.