Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Le petit déjeuner est servi. la pluie est toujours présente avec un vent fort. Restons à l'intérieur de nos maisons bien au chaud.
Jane ,pas de balade ici,car Gandy a horreur de la pluie.Donc ,juste sortie pipi/kk rapide.
Elise, ici aussi la pluie n'arrête pas,je suis allée avec mon petit fils voir le jardin, je t'assure que je suis vite passez me mettre en sécurité sur le chemin car la voiture s'enfonçait dans le champ, mais, la serre tient bon,(il est vrai qu'elle est bien sécurisée par des cables, car l'an dernier la toile s'est sortie. La clim tourne ce matin.
Rosalie, je fais aussi des diamants, mais je préfère les carrés,j'en ai 3 à faire et 5 que j'ai terminé,j'en fais des cadeaux. c'est très intéressant pour passer le temps quand il pleut.
Pour le moment, je suis occupée à trier les pelotes de laines qui se sont mélangées, un travail assez long,mais ça occupe.
Je vous souhaite une bonne journée à chacune présentes et absentes, et je vous embrasse
Pierrette