Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



111 - 120 de 16261
posté par yvonne6 le 27-06-2024 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , allez vous bien ce matin ? hier soir vers 22h30 un orage a éclaté , mais n'a pas plu , a la place beaucoup de vent et tonnerre accompagné d'éclairs , ma pauvre Bergère était mal , du coup les chats ont disparu et ce matin je ne les ai pas revu , et en ce moment le tonnerre revient et il commence a pleuvoir ! 

notre amie Loulou est au bord de la mer , elle respire le bon air iodé ,  , ça lui fait du bien de se reposer , 

hier a carrefour j'ai trouvé des courgettes a 1euro 49 , alors je vais me faire un bon gratin , 

passez une bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2024 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le café du matin est servi!

Ciel couvert, je vais partir au jardin, j'ai du travail, mais je dois arroser mes jardinières avant que le soleil ou l'orage arrivent.

Hier, c'était la dernière réunion tricot , retprise en septembre.

Je vais m'inscrire à l'aquagym qui débute le 1er juillet, 2 fois par semaine jusqu'en septembre, je ne pourrais pas faire toute la saison car après le 22 j'aurai des agraffes, mais au moins ça sera pris.

C'est vrai que Loulou est absente depuis queslques jours. J'espère qu'elle va bien ou, pas plus mal.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

 

posté par Soline4_3 le 26-06-2024 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Je sors de ma sieste pour venir vous faire un coucou. Ici très chaud, donc aux abris bien cloîtrée avec la Clim.

Le mariage s'est déroulé avec des incidents sans trop grande gravité. Les mariés étaient beaux.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Je ne vois pas Loulou, est elle souffrante ?

posté par yvonne6 le 26-06-2024 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , je crois qu'il va faire chaud , plus que hier parait il , je viens d'aller arroser , une bestiole me mange les feuilles des haricots verts je n'ai plus que les bâtons !! 

j'attends Roulons Solidaire pour m'emmener faire quelques courses a Carrefour , aujourd'hui c'est un nouveau mr qui m'emmene , il vient juste de se faire inscrire bénévole , dans mon village elle marche bien cette association , ç'est très utile , moi j'en suis contente 

Bergère a déjà chaud , elle respire vite ! 

bonne journée les amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2024 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

La soleil est présent aujourd'hui, je vous offre le petit café du matin.

Merci Poupétina , tu sais, en fait, c'est tous les jours un jour, un an de plus.

pour moi ce fut aussi 10k en moins en un an, alors je suis contente doublement.

Hier j'ai passé une partie de la journée à Pau avec mon fils, il a été opéré de la jambe gauche et il ne peut pas beaucoup se déplacer.

Comme il devait faire une procuration pour voter, nous sommes partis chercher un commissariat ,mais le plus proche été fermé, alors nous avons trouvé un autre,mais ce fut un sacré voyage, en plus, il y avait des travaux dans la rue.

Bon, j'ai trouvé pour me garer pas trop loin, il est parti et , queques minutes plus tard, je le vois revenir, Il était tout retourné, car des personnes qui attendaient l'ont aidé et l'ont laissé passer et en arrivant à la voiture, j'avait ouvert la portière , un jeune homme est venu l'aider.

Il n'en revenait pas que des personnes soient prévenantes.

C'est vrai que c'est assez rare, mais, ça existe.

Il faisaient très chaud, nous avons déniché un petit café et j'ai demandé une glace , la serveuve insistait pour savoir avec quoi, je lui dis: une glace vanille , c'était pas compliqué...elle prépare et me demande si je souhaite de la chantilly(c'est mon péché mignon) je dis oui et elle arrive avec un grand verre de 20cm de haut ....rempli de glace 2 boules en fait,

Enfin,je suis rentrée hors service et Gandy était content de me voir.

Voilà une journée bien remplie. ça me change de la maison.

Je vous souhaite chacune une bonne journée,restez à l'ombre.

Ma tornade est arrivée, je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 25-06-2024 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Bon anniversaire tres en retard Neige,mais le coeur y est. Ton operation est reportee, c'est penible de changer ton organisation!
Hier il pleuvait pour notre dernier jour.
Ici dans le midi les gens reclament la pluie. 

Yvonne, mon petit - fils arrete plus ou moins le college jeudi aussi. 
Jane, tant mieux si les enfants ont eu des lots plus importants. Une pensee pour les benevoles qui s'impliquent beaucoup dans de belles actions. 
Loulou, merci pour ce message si plein d'encouragements. 
Soline, dommage pour le mauvais temps , l'essentiel c'est de se marier. 
Bon apres- midi a toutes. 

posté par poupetina le 25-06-2024 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Bon anniversaire tres en retard Neige,mais le coeur y est. Ton operation est reportee, c'est penible de changer ton organisation!
Hier il pleuvait pour notre dernier jour.
Ici dans le midi les gens reclament la pluie. 

Yvonne, mon petit - fils arrete plus ou moins le college jeudi aussi. 
Jane, tant mieux si les enfants ont eu des lots plus importants. Une pensee pour les benevoles qui s'impliquent beaucoup dans de belles actions. 
Loulou, merci pour ce message si plein d'encouragements. 
Soline, dommage pour le mauvais temps , l'essentiel c'est de se marier. 
Bon apres- midi a toutes. 

posté par yvonne6 le 25-06-2024 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j'arrive du jardin ou j y suis allée pour arroser , je voudrais continuer a tondre mais l'herbe est encore bien humide je vais attendre sur le coup de 11 h ou ce soir vers 18 h car la chaleur est annonçée aujourd'hui , 

ma petite fille est contente car elle arrete les cours jeudi soir , elle a des amies qui passent le brevet , bientôt juillet arrive !!je vous souhaite une bonne journée  , 

posté par jane_259 le 25-06-2024 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou ensoleillé en espérant que vous allez toutes du mieux possible. Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-06-2024 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le ciel est bleu et le soleil brille, donc un petit café est le bienvenue!

Jane, je pense que les enfants devaient bien s'amuser et les parents aussi.

Je suis un peu inquiète car, la sécu ne m'a pas encore remboursée,le dentiste, donc ça risque d'être pareil pour les séances kiné.

Ce matin je vais arroser au jardin et partir à Pau car mon fils m'invite à lui rendre visite, il a été opéré le 19. il s'ennuie un peu sans bouger ni sortir.

Hier: kiné et pédicure ,ça fait du bien de se faire soigner les pieds, je ne peux plus me couper les ongles, mais, c'est tous les 3 mois, alors ça va.

Je vous souhaite une bonne journée chacune et je vous embrasse

Pierrette

111 - 120 de 16261




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.