Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



171 - 180 de 16260
posté par loulou_1720 le 11-06-2024 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 
Mr fibre  est arrivé  à 13h 30 puis est reparti chercher un collègue .ils 
Sont repartis car le câble ADSL est coincé sous terre .ils sont repartis. Une dame d'Orange m'a tel régulièrement pour voir où ça en est. Là elle doit tel..... . :^> si faut creuser ...enfin pourquoi ça aurait été facile ? Bref 
Sinon gros coup de mou pour moi  :-S ça va être dur dur . J'ai commencé le traitement hier pour faire " diminuer " la rate on verra bien.  :^> 
Neige non l'hémoglobine doit être normalement est à 12 . Mais je ne monte plus si haut et on me transfuse à 8. C'est pas facile la myélofibrose à expliquer. 
Nous devions avoir de la pluie mais pour l'instant c'est soleil on prend   B-) 
J'espère que ton petit chien va aller mieux. Moi en ce moment je lis Signol .

   à toutes  bonne journée :x  :x  :x  :x bises 

 

 

 

 

 


Si ...

" Si nous sommes maigre, nous nous droguons .  Si nous sommes gros, nous devons perdre du poids. 
Si nous buvons, nous sommes alcooliques.  Si nous nous habillons bien nous sommes prétentieux.  Si nous nous habillons normal nous nous  laissons aller.
Si nous disons ce que nous pensons, nous sommes impolis.  Si nous ne disons rien, nous sommes snob.  Si nous sommes sociable, nous sommes des fêtards.  Si nous restons seuls, nous sommes détachés.
Nous ne pouvons rien faire sans être critiqués.  Nous vivons dans une société où les gens ne peuvent pas survivre s'ils ne jugent pas la personne suivante.  Construisons-nous les uns les autres. 
Nous sommes tous du mieux que nous pouvons, dans le même jeu appelé la VIE...

posté par jane_259 le 11-06-2024 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, je passe un peu en retard, ce matin nous sommes allés faire quelques courses. Il fait bien plus frais aujourd'hui, on n'a vraiment pas un temps de saison...

Soline moi aussi j'aime lire, on s'évade avec un livre, j'espère rien de grave  pour ton petit toutou. 

Neige que de péripéties ce weekend. La date de ton opération arrive à grands pas. 

Loulou il me semblait bien que c'est le frère de ton mari, comment va-t-il ? mieux j'espère. 

Yvonne des nouvelles de ton garçon, la ponction lui a fait du bien ? 

Elise contente de te lire, moi aussi je gère tout rendez-vous, papiers, j'ai toujours fait. 

Bonne journée à toutes, cet après midi réunion avec mon asso. Prenez soin de vous 

posté par elise_12480 le 11-06-2024 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour hier j'ai sechér mon linge dehors et ce matin gris et frais rien de bien nouveau bisous

posté par Soline4_3 le 11-06-2024 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Ici temps moyen, beaucoup d'averses. Neige, moi, je lis beaucoup depuis mon enfance, c'est une passion, je m'attache bien souvent aux personnages que j'ai du mal a quitter. Ça remplit ma solitude.

Je ne suis guère douée pour les travaux d'aiguilles, je m'énerve vite.

Mon crcr comme je l'appelle, mon petit chien n'est pas très en forme depuis hier, alors bien sûr je m'inquiète et je surveille. Peut être le quart de lune qui agit.

Je vous souhaite une bonne journée dans vos activités diverses.

posté par yvonne6 le 11-06-2024 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , soleil et petit vent , on attend lapluie pour cet aprés midi , Neige prend ton temps pour le débardeur , quand il sera fini tu peux le mettre en photo pour montrer a nos amies si tu veux , ça doit plus fatiguer les mains que le tricot , je vous laisse je dois monter au village , je n'emmene pas Bergere , hier matin j'ai regardé toute la matinée le reportage sur Oradour Sur Glane , quel massacre , quelle cruauté !! j'en ai eu les larmes aux yeux , 

bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2024 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Il pleut, alors, un petit café est le bienvenu!

Loulou, je pense que c'est bien ton résultat? je n'y connais pas grand chose, mais, il me semble que c'est souvent dans ces eaux là que tu es , tu peux me dire si je me trompe ou ce qui serai le mieux pour toi?.

Solyne, je ne peux pas lire longtemps car je m'endors, le crochet fatigue beaucoup les yeux si on en fait longtemps aussi, alors je fais des poses en passant d'une activité à une autre,mais c'est agréable à faire, alors, comme j'ai beaucoup de coton qu'on m'a donné, je vais l'utiliser.

La kinée est très bonne pour ma hanche.

Ce midi mon fils Pascal vient manger avec moi,et ensuite je pars à Pau voir l'anèsthésiste, l'opération est le 26, je vais préparer ma valise pour ne rien oublier.

Yvonne, Jane, Elise, Macanéna et les autres,je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 10-06-2024 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonsoir les copinette :x 
P d sang ce matin comme tous les lundis et 8.4 hemoglobine  :^> 
Oui Régis c'est le frère de Patrice il est plus jeune que Patrice .il a 56 ans Regis .
J'ai fais sécher mes draps au soleil c'est agréable surtout qu'ils annoncent de la pluie  :P 

Courage à toutes prenez soin de vous .
Je vous souhaite une bonne soirée  :x  :x  :x  :x  :x  :x :bises de moua 

 

 

 

 


Les 4 saisons
Un homme voulu apprendre à ses 4 fils de ne point juger précipitamment.
Il les envoya faire chacun faire une enquête personnelle, ils devaient
se rendre assez loin  et aller chacun observer un poirier.
Le 1er fils partait en hiver, le 2ème au printemps, le 3ème en été et le
4ème en automne.
Quand tous furent revenus, il les réuni et leur demanda ce qu'ils
avaient vus.
Le 1er fils dit que l'arbre était affreux, plié et les branches tordus.
Le 2ème:
-non, il était couvert de pousses vertes et plein de promesses.
Le 3ème:
-Il était couvert de fleurs qui sentait si bon, c'était l'arbre le plus
beau que j'avais jamais vu.
Le 4ème marqua son désaccord en disant que les fruits étaient tous murs
et leur jus et plein de promesses.
Leur père dit alors:
-Vous avez tous raison ,vous avez tous été à une saison différente et
donc chacun a vu seulement une saison dans la vie de l'arbre.
Il leur dit aussi qu'ils ne pouvaient pas juger un arbre ni un être
humain en seulement une saison et que l'essence de ce qu'ils sont en
réalité ne peut être jugée en seulement une petite partie de vie, car il
y a les joies, les peines, les regrets, etc, et qu'ils peuvent seulement
être jugé tout à la fin de leur vie.

Ne laissons pas le chagrin d'une saison détruire toute la joie de tout
ce qui est encore à venir.
Ne jugeons pas la vie à cause d'un passage difficile.
Persévérons et n'évitons pas les chemins difficiles qui se présentent à
nous et soyons en sûrs l'avenir est plein de promesses car tout change eternellement.

Anonyme 

--

posté par Soline4_3 le 10-06-2024 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes. Je suis sur ma terrasse à l'abri du vent frais. J'ai fini mon ménage, plus qu'à préparer le dîner tout simple. Hier, j'ai beaucoup lu donc je n'ai pas vu passer le temps. 
Sinon j'ai bien aimé tes histoires Loulou, j'espère avoir été pour mon compagnon une femme racine. En effet Star Academy, n'était pas top, j'ai vite arrêté. 
Je vous envoie des ondes positives pour celles qui souffrent ou pour un proche.

Je vous souhaite une bonne journée.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2024 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Un petit café (en retard cause dentiste).

Merci à vous toutes qui continuez de passer et tenir ouvert ce petit coin d'amitier.

WE un peu chargé et plein de surprises.

Samedi j'ai passé la journée aux jardins car mes tomates avaient des feuilles noires, donc j'ai tout épluché  et attaché les branches. Hier, j'ai eu une mauvaise surprise en me levant, une gouttière dans me salle de bain, donc, appeler mon fils pour voir le pourquoi du comment. Il est venu et, en fait, la cause c'est le torrent de pluie de la nuit qui a fait déborder et donc une gouttière.

Bon,je suis donc forcer de faire venir un couvreur....

ça fait partie de la vie.

En plus en allant voter,j'ai eu la bonne idée de passer par un endroit qui avait été remblayer et....mon pied droit c'est enfoncé (super pour aller voter!!!) donc, comme la rivière a débordée,j'ai nettoyé ma chaussure en compagnie des enfants qui s'amusaient dans l'eau sans risque, les parents étaient contents. leurs enfant se lavaient bien les pieds.

Donc un WE cool et j'ai presque terminé le petit débardeur au crochet ,je suis dans les finissions.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 10-06-2024 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes jane pour l'instant tout vas bien a part que je suis obligée de servir de secretaire a mon mari il ne s'occupe de rien pour les redez vous  le gastro au mois de juillet et le chirurgien au mois d'aout en ples mes rendez vous pour ma mamo et ensuite la gyneco je jongle avec les rendez vous de mon mari le chat et le toutou bonne journée bisous

171 - 180 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.