Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



141 - 150 de 15891
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-03-2024 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le café du matin.

Le ciel est sombre ce matin,je ne sais pas si il va pleuvoir,mais,je vais partir à Marmande voir ma roeur cet après midi.

Elle est en soins intensifs.

Gandy sera opéré le 19 mars pour lui ôter les calculs de sa vessie car ils ne sont pas dissouds par le sirop e pas de même compositions que ceux de Elbo.

Donc j'ai pris la décision de les faire enlever, ainsi je vais savoir la raison de leurs venue car ils seront analysés.

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal e je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 07-03-2024 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les copinettes:x 
Ce matin au lieu de faire les papiers j'ai été gratouiller les pots de fleurs, les rosiers etc j'ai profité du soleil avec un pull et une écharpe.et mon linge à bien sécher. 
Bon courage à toutes. 
Bonne soirée bises 

 

 


Un jour, un jeune homme demanda à son grand-Père:
Grand-Père, comment as-tu pu vivre avant 
- sans technologie
- sans internet
- sans ordinateur
- sans drones
- sans bitcoin
- sans téléphones portables
- sans facebook ?

Grand-Père répondit:
tout comme ta génération vit aujourd'hui:
- sans humanité
- sans dignité
- sans compassion
- sans honte
- sans honneur
- sans respect
- sans personnalité
- sans caractère
- sans amour
- sans modestie
Nous, aujourd'hui quand vous nous appelez "vieux", nous avons été bénis, notre vie en est la preuve....

A vélo nous n'avons jamais utilisé le casque.
Après l'école, nous avons fait nos devoirs nous-mêmes et nous sommes toujours allés jouer dans les prés jusqu'au coucher du soleil.

Nous avons joué avec de vrais amis, pas avec des amis sur internet.

Si jamais nous avions soif, nous avons bu de l'eau de la fontaine, pas de l'eau en bouteille.

Nous n'avons jamais été malades pour avoir utilisé le même verre que nos amis.

Nous ne sommes pas devenus obèses en mangeant souvent du pain et des pâtes.

Nos pieds n’ont pas souffert à force de marcher pieds nus.

Nous avons créé de nos mains nos jouets et joué avec eux.

Nos parents n'étaient pas riches mais ils nous ont donné beaucoup d'amour.

Nous n'avons jamais eu de téléphones portables, DVD, play station, Xbox, jeux vidéo, ordinateurs personnels, internet... Mais nous avons eu de vrais amis.
Les membres adultes de la famille vivaient à proximité pour profiter du temps.
Nous sommes une génération unique et plus compréhensive, car nous sommes la dernière génération qui a écouté leurs parents....

Nous sommes une édition limitée !

posté par elise_12480 le 07-03-2024 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour nous avons le soleil mais le vent est froid j'ai etendu mon linge dehors j'espere qu'il va secher mon mari vas mieux en attendant la seconde operation au mois de mai neige j'espere que tu ne vas pas souffrir bonne journeé a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2024 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit déjeuner!

Pas de pluie ce matin,donc journée bien chargée aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-03-2024 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, il a gelé ce matin et le soleil fait son apparition à travers un brouillard qui vient de tomber, le ciel était tout clair à 6h30 ce matin. 

Je vous souhaite à toutes du mieux ainsi que pour vos proches, je vous embrasse en vous souhaitant une belle journée, pour moi réunion de l'association ce matin. Bises à toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2024 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

voici le petit café du matin.

Un joli soleil ce matin, ENFIN!!!!

Dolan vient de s'installer, il restera le temps qu'il voudra pendant que je serai hospitalisée et après aussi.Il va s'occuper de Gandy et des poissons, pour le reste du temps il fera ce qu'il voudra.

Vendredi je vais à l'hôpital de Marmande voir ma petite soeur .

Dolan vient avec moi . demain c'est radio chez le véto pour une radio de la vessie voir si les calculs sont toujours là (j'espère que non), si le médicament n'a pas d'effet ça sera l'opération.

Ma retraite risque d'y passer. Mais ,jusqu'à présent il fait pipi normalement, hier,je l'ai douché il est beau. mais pour défaire les noeuds je vous assure que c'est du travail ,je comprends le prix de la toiletteuse (40€) pour 2h de travail....

Nanolaska c'est toujours un plaisir de te lire et j'espère que cette année nous aurons le plaisir de nous rencontrer enfin!

Au fait, si quelques unes qui hatbitent dans les environs de Marmande nous pourrions nous voir et prendre un café ,ça me fera plaisir.

En principe je serai à l'hôpital en début d'après midi, 2h de route en principe donc si nous partons après manger ça serait vers 15h.

J'arrête mon bavardage et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par yvonne6 le 06-03-2024 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le soleil est là , ça va peut être aider a sécher toute cette eau , lundi a l'hopital , dès que mon fils a été installé dans sa chambre , des ponctions lui ont été faite pour retirer le liquide qui s'appelle ascite dand le ventre , on lui a retiré 6 L de liquide , il m'a dit que ça fait très mal ces ponctions , c est une longue aiguille fine implanté dans le ventre

pleins d'oiseaux arrivent sur ma terrasse , ils ont faim , j'irais leur remplir les assiettes tout a l'heure , 

faudrait que j'aille faire quelques courses , j'ai pas trop envi de sortir , je vais aller faire une petite balade avec ma Bergère , ça va nous faire du bien a toutes les 2 

cet apres midi je dois emmener Joss pour son vaccin , ça devait être fait hier mais il s'est échappé le voyou 

bonne journée les amies je vous embrasse

posté par nanolaska le 05-03-2024 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

enfin je réussi à atteindre le petit coin pour vous faire un petit coucou. Souvent je passe vous lire et ai une pensée pour chacune sans pouvoir vous l'écrire. Alors ce soir je vous embrasse. 

posté par loulou_1720 le 05-03-2024 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Merci Jane Yvonne bon courage pour ton fils et pour toi .
Neige et toutes courage.

Moi bof hemoglobine 8.2  ferritine très haute :-S le Docteur dit que ça vient des transfusions  elle a une autre patiente dans ce cas   rien fait  :-S

Patrice lui a une p d sang impec à première vue -q 

Bonne soirée  :x :x  :x  :x   :x  :x bises 

 

 

 

 

 

Un chêne tordu.
Aux abords d'une forêt, un chêne tordu manquait d'attraits.
Près de lui avait poussé un jeune églantier, encore frêle, mais tout entier.
Par un bel après-midi , le vieux chêne ne cessait de se lamenter; son voisin, de ces gémissements, en était  incommodé, et se décida à lui parler.
- Qu'as-tu donc, vieux chêne, à critiquer sans cesse, de quoi souffres-tu ?
Il lui rétorqua:
- Je souffre d'ennui. Il y a plus d'un demi-siècle que j'ai pris racine dans ce sol, et je ne sers toujours à rien!
De sa jeunesse, l'églantier avait soutiré une grande sagesse.
- N'oublie jamais, vieil ami, que l'arbre est le support de la nature et que ton travail est important.
Au printemps, quand tu bourgeonnes, les oiseaux viennent, au creux de tes bras, faire leurs nids, et tu accueilles avec joie ces nouvelles vies.
Lors des pluies d'été, par ton feuillage, tu te fais l'abri des passants.
Souviens-toi! À tes pieds, bien des idylles ont commencé !
Lorsque l'hiver fait son apparition, l'on se réfugie à l'intérieur de ton tronc. Tu sais, vieux chêne, que le Seigneur t'a donné vie dans cette forêt pour le servir; et c'est par ce que tu es qu'Il te permet de le servir. Ne te sens jamais inutile, car ton travail est précieux."

De toutes ces réflexions, le chêne fut tout étonné, car il n'y avait jamais pensé.
L'églantier reprit:
"Quel que soit le travail que le Seigneur t'ait donné à accomplir, il lui appartient, certes, d'en mesurer le plaisir; mais c'est de ton cœur qu'Il mesurera la grandeur d'âme de ton accomplissement.

Au dire des oiseaux, depuis ce temps, le chêne se fait confident et par un je ne sais quoi, son feuillage est devenu d'un vert éclatant.

 

 

posté par jane_259 le 05-03-2024 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, il fait gris ce matin et nous avons 3°. 

Neige vivement ton opération, dur dur de souffrir et de ne pas pouvoir se déplacer correctement. Ouf pour la voiture, heureusement que ton petit fils était là, Dylan c'est ton petit fils ? 

Yvonne des ondes positives pour ton garçon, de tout coeur avec toi.

Elise j'espère que tu vas pour le mieux et que la cicatrisation de ton homme se passe bien. 

Loulou Poupétina Babelouna, j'espère que vous allez aussi du mieux possible. 

Bonne journée à toutes, bisous 

141 - 150 de 15891




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.