Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



141 - 150 de 16260
posté par Soline4_3 le 18-06-2024 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bon après midi.

Jeanne c'est bien de s'occuper des personnes esseulées et malheureusement trop nombreuses.

On a une meilleure qualité de vie quand on est bien entourés et aussi mentales, mais on ne choisit pas .

Crcr je dirais bof, quand il entend la gamelle il s'éveille sinon il est assez taciturne et dort beaucoup. Il fait comme sa patronne, il déprime...

Pourtant il est jeune, moi c'est la vieillesse que j'aborde très mal.

Bonne après midi.

 

posté par jane_259 le 18-06-2024 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, nous avons du soleil et il fait chaud, j'ai fait deux lessives. 

Neige fait attention à toi, la santé est précieuse, j'espère que ton rendez vous cardiologue s'est bien passée ?

Loulou j'espère que tes résultats ne seront pas trop bas, on croise les doigts pour que les nausées ne reviennent pas.

Soline j'ai également regardé l'interview de Céline Dion, la pauvre, au delà de ne plus pouvoir chanter, ce qu'elle décrit comme souffrances doivent être invivables. Comment va ton petit crcr ?

Elise comment va ton homme ? J'espère qu'il ne souffre pas trop et toi, tu gardes le moral avec tout ça ?

Yvonne j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, s'il le faut va voir ton médecin, il ne faut pas rester comme ça. Merci pour le soleil, il est arrivé jusqu'à moi. Et oui nos petits grandissent vite. 

Poupetina tu dois profiter du soleil du sud, est tu loin de la mer ? 

Bonne journée à vous toutes, cet après midi, nous animons avec mon asso une activité avec un groupe de personnes isolées. Bises 

 

posté par poupetina le 18-06-2024 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Ici grand soleil dans le midi. Nous avons bien fait de venir. Du travail comme d'habitude. En desherbant notre petit jardin mon mari a trouve une tortue qui y a elu domicile. Nous sommes ravis, elles sont en voie de disparution. Du coup on a arrete de desherber cette zone pour lui laisser son domicile!

Neige, ta rose est superbe. Bon anniversaire a ton petit- fils. 
Yvonne, j'espere que tu vas mieux. loulou, les nausees sont passees?
Prenez soin de vous toutes, ne forcez pas trop!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2024 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café du matin est servi! Il est le bienvenue car le ciel est chargé, nous sommes en vigilance orage/crues et grèle, c'est pas bon pour mes tomates qui sont découvertes. mais, c'est comme ça, la nature est décalée, je le vois avec mon lys qui devrait être fleuri en mai, il est fleuri en juin.

Je suis invitée chez mon fils ce midi, c'est l'anniversaire de mon petit fils, 22 ans.

Demain cardiologue à Pau.

J'espère que vous allez bien ou, pas plus mal.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2024 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Loulou, vampirette est passée aussi.

Je passe vite ,dentiste est prévu.

je vous pose une rose de mon jardin, je souffre beaucoup de ma hanche, mais c'est de ma faute, le désherbage au ciseaux c'est pas bon pour moi,mais,je dois le faire car après l'opération,l'herbe ne va pas s'arrêter de pousser., Dolan passera le rotofil,mais il ne fera pas les bordures.

14h35 je vais partir.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 17-06-2024 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , soleil aujourd'hui , si je pouvais je t'en enverrais Jane , ce matin je suis flagala , tête qui tourne , pourtant j'ai dormi 8 h ! peut être esce mon diabète qui déraille ? tu as profité de ton petit fils hier Jane , c'est bien , ils grandissent tellement vite nos petits , 

biento^t midi je vous dis bon appétit et bonne après midi 

posté par Soline4_3 le 17-06-2024 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Je me repose un peu avant de faire mon dîner.

Mon voisin qui a un beau jardin m'a donné de la ciboulette, je vais faire une omelette.

Hier soir, j'ai regardé l'interview avec Céline Dion. La pauvre, comme c'est triste et invalidant, et surtout sans traitement.

J'ai regardé aussi le reportage sur les amants d'Odessa en Ukraine, touchant, comme ce peuple est courageux, la guerre c'est affreux.

Bon je ne vais pas vous plomber la journée ...

Fini mon roman, hier, maintenant je n'ai que l'embarras du choix. 
Je vous souhaite un bon lundi.

posté par loulou_1720 le 17-06-2024 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 

Je vous offre le café  *-:) comment allez-vous ? 

Vampirette passée ce matin .je lui disais " vous faites pas mal car vous connaissez mes veines depuis le temps " ben elle m'a piqué 2 fous ça m'apprendra à me taire  :P 
Ce matin pas de nausées ( je le dis pas trop fort) la journée n'est pas finie .
Je vais essayer de ranger ma cuisine .et faudrait que je me remettes aux papiers  :^> 
Que faites vous aujourd'hui vous ? 
Bon lundi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

 

 

 

 

 

 


- Buvez de l'eau où le cheval boit. Un cheval ne boit jamais de mauvaise eau.

-Fais ton lit où le chat dort paisiblement.

-Cueille les champignons sans crainte où les

 insectes atterrissent.

-Plantez un arbre où la taupe creuse.

-Construisez une maison où les serpents se réchauffent.

-Creusez un puits où les oiseaux se cachent de la chaleur.

-Va te coucher et lève-toi en même temps que les oiseaux, tu 

récolteras les grains d'or de la vie.

-Mangez plus vert, vous aurez des jambes fortes et un cœur résistant,

 comme l'âme de la forêt.

-Regarde le ciel plus souvent et parle moins, pour que le silence entre 

dans ton cœur, ton esprit reste calme et que ta vie se remplisse de paix ′′

Seraphin de Sarov (1754-1833)  

posté par jane_259 le 17-06-2024 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, il pleut ce matin, hier belle journée, nous avions les enfants et notre petit fils. J'espère que vous allez du mieux possible malgré tous les soucis que vous avez. 

Yvonne je comprends que tu n'ais pas le moral, ton fils n'a pas de chance le pauvre, des ondes positives pour lui. 

Loulou ça doit être ton nouveau médoc qui te donne des nausées, j'espère que ton médecin trouvera une solution, bon courage.

Soline un mariage, au moins ça fait du bien au coeur avec tout ce que l'on voit à la télé.

Elise pas de chance pour ton homme, bon rétablissement à lui et certainement de la patience. 

Neige ça arrive de se tromper de jour. 

Poupetina et bien quelle surprise pour cette montée d'eau, j'espère que la fuite est réparée et pas de dégâts chez vous. 

Bonne journée à vous toutes, bon courage à celles qui en ont besoin. Bises 

posté par loulou_1720 le 16-06-2024 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Patrice est allé manger chez sa sœur pour la fête des pères. Il m"'envoyé une photo de la côte de boeuf qu'ils ont mangé.apres il a été voir Régis. Il n'y voit plus grand chose mais il écoute la télé. Et avec son pouce il dit oui ( en l'air) et non (en bas )

 Moi toujours mal à l'estomac cette fois  :-S  je vais tel pour 1 rv chez le docteur pour nous 2 pour faire le point sur nos traitements respectifs. Je n'ai pas fait grand .regarder Adamo chez Drucker. Que de beaux textes il a quel talent . :-q 
P d sang demain matin comme d'habitude on va voir l'hemoglobine. 

Je vous souhaite une bonne soirée  x  :x  :x

 mon image préférée je la mets tous les ans car elle parle d'elle-même 

 

 

 

 

Une belle leçon de vie.


PAPA 

-- A 6 ANS
Papa sait tout. 
-- A 10 ANS
Papa sait beaucoup. 
-- A 15 ANS
Je sais autant que Papa. 
-- A 20 ANS
Papa ne sait pas grand chose finalement. 
-- A 30 ANS 
Je pourrais peut-être demander ce que Papa en pense. 
-- A 40 ANS 
Finalement Papa sait tout. 
-- A 60 ANS 
Ah, si seulement Papa était encore là pour me dire ce qu'il en pense ...

141 - 150 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.