Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Comment allez-vous ?
Ce matin je serai bien restée au lit pour dormir un peu plus mais il y a la p d sang à 6h30 . Rien senti même pas la piqûre. On papote et du'un coup je vois du sang par terre :-O c'est la veine qui coulait malgré le pansement. C'est la 2 ieme fois que ça m'arrive. La 1iere c'était en 2015/2016 quand il ont découvert la maladie la trombocytose essentielle qui par la suite s'est mutée en Myélofibrose :^>
Ce matin j'ai scanner des papiers de Patrice pour la neurologue du Chu qui le suis vu que la neurologue qui le suivait depuis 2003 est partie en retraite et pas de remplaçant :-S
Lavé et ettendu du linge vu le beau temps profitons en *-:)
Et vous que faites vous aujourd'hui ?
Oui Soline ( jolis les parapluies) avec Patrice on pique des fous rire et heureusement sinon on deviendrait fous. Ça va faire 30 ans qu'on se connait alors 🙂 Jane oui de belles images Neige Gandy t'aime trop pour t'en vouloir. Yvonne super d'avoir bien papoté avec ton fils . Ta fille ça donne quoi pour les saignements de nez ? Ça arrive souvent à Patrice . Poupetina et toutes courage.
Bon lundi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Petit Proverbe
"Même une fourmi peut terrasser un éléphant si elle pénètre par son oreille."
Réflexion
Dans l’art de la guerre, comme dans la vie, l’ennemi le plus redoutable
n’est pas toujours le plus grand…
mais celui qui sait où frapper.
La fourmi ne lutte pas avec la force.
Elle avance avec patience, avec stratégie, dans un silence absolu.
Dans la ville moderne, ce principe vit aussi, tapi dans l’invisible :
le message laissé sans réponse, l’employé ignoré, la faille qu'on
néglige.
Tout système, si solide soit-il, a son point d'entrée secret, son oreille
vulnérable.
Et souvent, ce qui le fait tomber…
c’est ce qui était arrivé sans bruit.
Ne sous-estime jamais ce qui est petit.
C’est là que naît le véritable changement.