Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



161 - 170 de 16260
posté par jane_259 le 14-06-2024 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, il pleut et tout gris, mais quel sale temps, y'en a marre...

Yvonne comment va ton garçon en ce moment, est ce que la fonction l'a soulagé ? Lilas elle, aura 9 ans en août.

Soline on n'aime pas voir nos petits compagnons en souffrance, quel âge a ton petit Crcr ? J'espère qu'avec le traitement il ira mieux. 

Neige tu as fait un très joli top, quel travai. La date de d'opération approche et je vois que tu as pas mal de travail, courage.

Loulou oui très joli texte que tu nous a mis, ça prend aux tripes comme on dit. 

Elise j'espère que ça va pour toi. 

Je vous souhaite une belle journée, en espérant que le temps est meilleur chez vous. Bises 

posté par loulou_1720 le 13-06-2024 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 
Tres beau ton petit top au crochet bravo Neige.
Donc hier 2 Mr fibre sont venus .ils ont creusé ( pour trouver la gaine du tel ) devant le cellier où se trouve le tableau où il faut brancher la fibre . notre chemin fait bien 60m de long et il y a la boite aux lettres et à côté un carré sous lequel l'autre bout du câble.  Ils en ont bavé car il ont voulu passer sous les combles mais comme c'était pas très haut ils sont montés sur le toit ont enlevé des tuiles ect .bref ils sont de Marseille et rentre le week-end chez eux .ils prennent l'avion jusqu'à Bordeaux et arrive en voiture à Angoulème. Le plus âgé des 2 aime bien la campagne car à Marseille trop de gens qui crient et klason sans cesse .  :D  bref ça fonctionne.Ils sont partis à + de 19h quand ils disent 4h ben c'est vrai. :P La dame Orange qui suivait le dossier m'a tel et je lui ai dit que les messieurs avait bien bossé .
Oui je lis aussi Françoise Bourdon et Francoise Boudin j'aime beaucoup aussi. La c'est les messieurs de Grandval ave Christian Signol. 
Jane Elise Yvonne Babelouna toutes 
Bonne soirée à vous  :x  :x  :x  :x  :x bises 

 

 

 


Épice de vie

Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée, je dirais même, bénie des dieux.
Cette poudre magique transforme mon quotidien en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur un problème à résoudre, une solution à mettre.
J'ai cette chance de posséder cette substance miracle !
Quand je traverse des temps difficiles et que mon quotidien me fait mal, qu'il y a un trop plein de vécu et que j'ai besoin de courage et d'énergie pour faire face au nouveau jour qui naît, et qui doit se poursuivre malgré la coupure du temps, c'est alors que mon épice magique vient poivrer ma journée de compréhension, d'écoute active.
Son parfum me soutient, sa force me guide, son arôme de discrétion me protège.
Le plus beau souhait que je puisse vous faire, c'est de trouver cette poudre magique, de la répandre avec amour.
Cette épice de vie a pour nom :

" Amitié "

 

 

 

posté par Soline4_3 le 13-06-2024 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bon jeudi.

Ce matin, direction veto. mon crcr a mal au dos, donc piqûre, et cachets pendant 8 jours. J'ai senti ma douleur pour la note mais tant pipi, il a ma priorité.

Loulou, je connais C . signol, actuellement je lis la combe aux oliviers de Bourdon très bien.

Neige ton débardeur au crochet est très beau.

Soleil et chaleur aujourd'hui enfin, dire qu'on est déjà mi juin.

La fête des pères ce weekend.

Bon après midi.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-06-2024 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le café est servi! Le ciel est bleu, le soleil brille.

Le boléro est sec il sera bientôt livré.

Je vai partir au jardin ,y a du travail à faire avant mon hospitalisation.

Loulou, c'est un très beau texte que tu nous as poser (comme d'habitude) et nous aimons.

Solyne, tu devrais voir un véto pour ton chien, s'il souffre trop , je pense qu'il serait mieux d'abréger ses douleurs.

Elise et vous toutes, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 12-06-2024 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

Je passe rapidement , les Mrs fibre sont venus de 15h à + de 19 h  :P je vous dirai , et Régis est rentré en soins paliatifs pour 10/15 jours mais pas passée comme prévu ;

Soline oui la vie est mal faite surtout que souvent on ne sait pourquoi bon courage

Je vous mets le texte magnifique pour son fils  de Françoise Hardy que j'aimais beaucoup aussi !

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua
 

 

 

 


Même s'il me faut lâcher ta main
Sans pouvoir te dire "À demain"
Rien ne défera jamais nos liens
Même s'il me faut aller plus loin
Couper les ponts, changer de train
L'amour est plus fort que le chagrin
L'amour qui fait battre nos cœurs, va sublimer cette douleur
Transformer le plomb en or, tu as tant de belles choses à vivre encore
Tu verras au bout du tunnel, se dessiner un arc-en-ciel
Et refleurir les lilas, tu as tant de belles choses devant toi

Même si je veille d'une autre rive
Quoi que tu fasses, quoi qu'il t'arrive
Je s'rai avec toi comme autrefois
Même si tu pars à la dérive
L'état de grâce, les forces vives
Reviendront plus vite que tu ne crois

Dans l'espace qui lie ciel et la terre, se cache le plus grand des mystères
Comme la brume voilant l'aurore, il y a tant de belles choses que tu ignores
La foi qui abat les montagnes, la source blanche dans ton âme
Penses-y quand tu t'endors, l'amour est plus fort que la mort

Dans le temps qui lie ciel et terre se cache le plus beau des mystères
Penses-y quand tu t'endors, l'amour est plus fort que la mort


Paroliers : Francoise Madeleine Hardy

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-06-2024 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies!

Voilà le petit débardeur (pas encore sec) terminé

bonne soirée

pierrette

posté par Soline4_3 le 12-06-2024 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. J'ai peu dormi cette nuit, donc je suis fatiguée.

Crcr pas top encore. Je viens de lui donner un cachet pour la douleur, et si je le vois encore abattu, direct veto. Je l'adore mon petit toutou alors ça m'angoisse de le voir ainsi.

F.Hardy n'est plus, un pan de notre jeunesse qui s'effrite encore, mais pour elle je pense une libération par rapport à ses souffrances.

Hier mon petit fils avait 30, le temps passe. Plusieurs années que je ne l'ai vu, qu'elle douleur  tout de même.

Hier mon arrière petite fille faisait 8 mois, je la vois évoluer sur les réseaux sociaux, je la tiendrais sûrement jamais dans mes bras.

La vie est mal faite pour certains.

posté par yvonne6 le 12-06-2024 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , temps gris , on attend la pluie pour cet après midi , je suis triste pour Françoise Hardy , je l'aimais beaucoup c'était mon idole quand j'étais jeune , j'étais coiffée comme elle , c'était une femme discrète , et naturelle , 

je crois que dans la liste de nos toutous sur ce forum , c'est Bergère la mamie  : 14 ans et demi ! 

tous les jours je lui fais faire un petit tour ça lui dégourdi les papattes et elle est contente , et depuis que je lui fais les repas maison : riz légumes et poulet ou jambon ou thon au naturel elle n'a plus de diarrhé , 

je crois que c'est le 25 ou le 26 que mon fils a rdv a Bordeaux avec son chirurgien , je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse 

Loulou alors ta fibre ça y est elle est posée ? 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-06-2024 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le soleil perce les nuages tout timide.

Je suis triste du décès de Françoise Ardi , une grande chanteuse. la voilà délivrée de la souffrance.

J'ai terminé de débardeur, il est sur un cintre ,il sèche.

J'espère qu'il va plaire à la personne qui va le porter. Oui, Yvonne, je posterai une photo.

Merci Loulou pour la réponse sur ta maladie et j'espère que la recherche trouvera un traitement.

Elise ta chienne a quel age? gandy a 13 ans.

Je dois passer un électrocardiogramme à Pau le 19 et une prise de sang.

j'ai du monde qui est arrivé,.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-06-2024 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, nous avons du soleil mais 5°, c'est quand même bizarre. 

Loulou s'est clair que cette maladie est compliquée à gérer, bon courage pour ton nouveau traitement pour la rate. 

J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Ce matin courses avec ma maman, nous l'y emmenons une fois par semaine. 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez soin de vous smiley

161 - 170 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.