Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Soline ça me parle ton livre !
Je me suis fait faire le vaccin contre la grippe par l'infirmier après le prise de sang et EPO ( oui tout ça lol :P
La machine a laver tourne , moi par contre dure à me réveiller , je lis tard va falloir que j'éteigne plus tôt :^>
Le soleil est là enfin ! je vais faire des aubergine au thon JMC ! très bon :-q
courage
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises
on a entendu des grues
Travail d'équipe
Lorsque les oies ou grues volent en formation, elles vont environ 70 % plus vite que lorsqu'elles volent seules.
Les oies partagent la direction.
Lorsque la meneuse fatigue, elle reprend sa place dans le V et une autre prend la tête.
Les oies tiennent compagnie à celles qui tombent.
Lorsqu'une oie malade ou faible doit quitter la formation de vol, au moins une autre oie se joint à elle pour l'aider et la protéger.
En faisant partie d'une équipe, nous aussi nous pouvons faire beaucoup plus et beaucoup plus rapidement.
Les mots d'encouragement (comme les cris de l'oie) contribuent à inspirer et à stimuler ceux qui sont en première ligne, les aidant à soutenir le rythme, les tensions et la fatigue quotidienne.
Il y a enfin la compassion et l'altruisme envers ceux qui appartiennent à l'ultime équipe que représente l'humanité...
Lorsque que vous verrez une formation d'oies ou de grues , rappelez-vous que c'est à la fois enrichissement, un défi et un privilège que d'être membre à part entière d'une équipe.