Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Bonjour les copinettes 
nous sommes revenu où on fait les courses d'habitude 
si nous n’avions pas tél ??

bises de moua
Comment allez-vous ?
Donc hier Rv coiffeuse , puis quelques courses , nous sommes allés à super U,car ma copine coiffeuse nous a dit qu'ils avaient de la bonne viande bof , cher
Patrice tél au magasin pour le congélateur ( toujours pas arrivé ) le transporteur en panne ...comme par hasard ? et on ne nous averti pas ?
" j'irai le chercher moi-même "Ce matin il y est allé avec un copain , l'engin est en place et là ils papotent , donc je profite pour vous écrire , après vite étendre le linge et finir les courses si patrice n'est pas trop fatigué
Bonne journée à toutes
UN PAS ......
Personne ne parle des petites victoires. Parce qu’elles ne font pas de bruit. Aujourd’hui, t’as peut-être pas changé ta vie. T’as juste fait un pas. Un p.. de petit pas. Mais tu l’as fait pareil.
La tête lourde. Le cœur fatigué. Le corps pas coopératif. Puis malgré tout… t’as avancé un peu.
On nous a appris à admirer les grandes batailles. Les exploits. Les transformations spectaculaires. Mais personne nous a appris que survivre une journée difficile, c’est déjà un acte de courage.
La science le dit pourtant. Le cerveau n’avance pas par grands bonds. Il avance par micro-actions. Un pas crée un signal. Un signal crée de la confiance. La confiance crée le prochain pas.
Arrêter, c’est parfois de la sagesse. Ralentir, c’est parfois du respect. Continuer doucement, c’est souvent la seule façon de pas se perdre.
Alors si aujourd’hui, tout ce que t’as pu faire, c’est rester debout…
Est-ce que tu te permets au moins de reconnaître que c’était pas rien ?
Jason Lapointe