Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



101 - 110 de 16260
posté par jane_259 le 29-06-2024 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, il fait déjà lourd. 

Neige c'est le démarage qui est dur, bon courage à ton garçon, il la garde combien de temps cette botte ? J'espère qu'il ne souffre pas trop. 

A vous toutes les amies du petit coin, je vous souhaite une belle journée ensoleillée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-06-2024 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le café est servi mes amies, il vous dit Bonjour!!!

Il n'est pas possible de mettre plusieurs images alors j'ai fais 2 posts.

J'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu hier j'étais contente.

Je suis contente Loulou que tu passes de bonnes vacances,ça va te requinquer un peu l'air de l'océan.

Trop chou ta photo avec le chien!!!

Jane, je vais bien, c'est le matin pour me rendre dans la salle de bain (20 pas) qui sont les plus douloureurs, ensuite ça va un peu mieux.

La kiné, m'aide bien.

Mon fils souffre car la botte est très lourde et encombrante en plus il habite au 2eme étage sans ascenseur, alors, il est vite essoffler quand il doit le prendre,alors,les visites lui font plaisir.

Je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-06-2024 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

La pluie est revenue!!!! pas assez pour les légumes, mais ça rafraichi un peu.

posté par jane_259 le 28-06-2024 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, orage cette nuit avec une belle averse, du coup ça a arroser le jardin. Le soleil est là, que demander de plus.

Soline je vais bien merci, contente que ton petit crcr aille bien, c'est vrai quand soirée il fait bon d'être dehors. 

Neige tu es très active, l'aquagym c'est super comme activité. J'espère que ton garçon ne souffre pas trop. 

Elise pensées pour vous, j'espère que ça va ? 

A vous toutes les amies du petit coin, je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Bises du Jura 

posté par Soline4_3 le 27-06-2024 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens vous souhaiter une douce nuit.

Jeanne toi qui prends soin de nous, j'espère qu'à part ton ordi tout va pour le mieux.

Bonnes vacances à Loulou.

Mon ceci va bien, il demande ses petits mâchouillées du soir.

Neige comme tu es active, maintenant l'aquagym.

Il a fait très beau aujourd'hui, resto à midi, et lecture sur la terrasse en soirée 

A demain, et bisous aussi pour celles non citées.

posté par jane_259 le 27-06-2024 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, désolée de mon absence mais mon ordi me joue des tours, chercher l'erreur. Je vois que vous allez toutes plutôt bien. Cela fait deux jours qu'il fait très très chaud, je sais qu'il ne faut pas se plaindre mais c'est un sacré écart...

Yvonne ma petite Lilas aussi a une peur bleue des orages, la pauvre comme ta Bergère. Ta petite Amaia passe en quelle classe ? Nous voilà déjà bientôt en juillet, ça file.

Loulou profite bien de ces instants en bord de mer, que du bonheur, ça va te faire du bien. 

Soline comment va ton petit crcr, il est complètement rétabli ? 

Elise j'espère que ça va pour toi ? pour vous ? 

Poupetina merci pour cette pensée pour les bénévoles, et oui dans certain endroit, ça manque encore d'eau et pas qu'un peu.

Neige et bien quelle péripétie, bon rétablissement à ton garçon ? Et toi comment vas-tu, tes douleurs ? 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 27-06-2024 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Oui  j'ai eu une transfusion  mardi bien passée et piquée qu'une fois pour la pose du cathéter ouf .le lendemain comme il faisait beau nous avons décidé d'aller prendre de l'iode à St-Georges ( près de Royan 17) 
Et suivant le temps nous rentrons dimanche matin . Voila les copinettes. Nous marchons un peu le soir où il fait meilleur .

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

 

 

 

 

 

Une image vaut mille mots... 
« J'ai entendu ma mère demander du sel aux voisins. Mais on avait du sel à la maison. Je lui ai demandé pourquoi elle demandait du sel à nos voisins. Elle a répondu : "Parce que nos voisins n'ont pas beaucoup d'argent et ils nous demandent souvent quelque chose. De temps en temps, je leur demande aussi quelque chose de petit et d'économique, afin qu'ils sentent que nous avons besoin d'eux aussi. De cette façon, ils se sentiront plus à l'aise et il sera plus facile de continuer à nous demander tout ce dont ils ont besoin."

 Et c'est ce que j'ai appris de ma mère... construisons des enfants empathiques, humbles, solidaires avec des valeurs à mentionner ! 

posté par loulou_1720 le 27-06-2024 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout d'abord en retard bon anniversaire Neige plein de bonnes choses surtout la santé. 

posté par yvonne6 le 27-06-2024 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupelina combien de petits enfants as tu ?  moi 2 , Lucas qui a eu 20 ans mais ça fait 8 ans que je ne l'ai plus revu et Amaia qui a eu 12 ans en janvier et qui est mon rayon de soleil 

posté par yvonne6 le 27-06-2024 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , allez vous bien ce matin ? hier soir vers 22h30 un orage a éclaté , mais n'a pas plu , a la place beaucoup de vent et tonnerre accompagné d'éclairs , ma pauvre Bergère était mal , du coup les chats ont disparu et ce matin je ne les ai pas revu , et en ce moment le tonnerre revient et il commence a pleuvoir ! 

notre amie Loulou est au bord de la mer , elle respire le bon air iodé ,  , ça lui fait du bien de se reposer , 

hier a carrefour j'ai trouvé des courgettes a 1euro 49 , alors je vais me faire un bon gratin , 

passez une bonne journée mes amies je vous embrasse

101 - 110 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.