Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies!
Vent froid et pluie sur les Landes, donc, on reste au chaud!
Un petit café n'est pas de trop!
Yvonne, quand on vit seule,tout le monde ne prend pas le bon chemin pour continuer sa route, une aide est souvent la bienvenue.
C'est pour ça que les petites réunions tricot,ou patchworh sont de bons moment de partage.
Le forum aussi est fait pour ça,pas rien que pour parler régime.
Tiens, je reprends le programme à la semaine 1, mais je n'ai pas besoin de m'inscrire car, j'ai les menus de 3ans et les recettes, il ce peut que je prenne une semaine pour voir les nouveaux menus, mais ça ne presse pas, je vais voir à la fin du mois selon les kilos perdus ou pas.
J'ai pris trop de poids depuis 6 ans que André est parti ,avec les opérations depuis 4 ans.
Donc, je compte sur vous pour me motiver et me remettre sur le droit chemin si je flanche.
10kg à perdre, ça sera dur, mais, j'y suis arrivée une fois,je peux bien le refaire.
La gym aquatique va bien m'aider et si le temps le permet la marche et le jardin aussi,(la semaine dernière -900g, si je fais chaque semaine ça va le faire.)
Je vous souhaite une bonne soirée.
Pierrette