Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Comment allez-vous ?
Nous sommes allés à la mer, vu ce beau temps .bien sûr frais le matin et le soir. On en a profité pour marcher *-:) O:-)
Nous y serions bien restés, mais Patrice travaille. Nous avons fait une cure de poissons.
Me suis réveillée à h ,j'ai fait 1 machine, j'attends qu'il fasse jour pour aller l'ettendre .
Hier Rv dermatologue, 15mn chrono pour nous examiner tous les 2
Tout vas bien .
Le petit déjeuner est là, servez vous :x
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua
Le clou a dit au marteau :
- Pourquoi c'est toujours toi qui me frappes ?
Le marteau répondit :
— Je ne le fais pas pour te blesser, je le fais pour t'aider à accomplir ton but.
- Mais ça fait mal... — murmura-t-il le clou.
--Je sais, dit le marteau, mais sans ce coup, tu n'entrerais jamais dans le bois, tu ne tiendrais jamais rien, tu ne servirais jamais de soutien à personne.
- Et toi ? Tu n'en as pas marre de frapper ?
- Bien sûr que oui, mais ça vaut le coup quand je vois que c'est grâce à ça que tu accomplis ta mission.
Le clou est resté silencieux, et avec un petit sourire il dit :
- Merci de m'avoir poussé, même si ça fait mal. Merci de ne pas me laisser à moitié.
Morale : parfois la vie nous frappe non pas pour nous détruire, mais pour nous placer là où nous devons être.
La douleur peut aussi être une forme d'avancement, d'amour.