Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

171 - 180 de 18373
posté par jane_259 le 19-07-2026 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, comment allez-vous ? Il fait moins chaud, on est mieux. Je vous souhaite de passer un bon dimanche. Au plaisir de vous lire. Prenez soin de vous. Bises 😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2026 à 09:17

Bonjour les amies!

Comment allez_vous?

Je vais beaucoup mieux,je suis montée prndre une douche (ma belle fille m'a surveillée pour le cas ou je ne serai pas très stable, mais ça va.

J'attends le 27juillet avec impatience, surtout le 28 jour de sortie de l'hopital.

je vous souhaite une bonne journée, je ne reste pas longtemps assise.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 18-07-2026 à 07:01

Bonjour les filles, 20° ce matin on sent qu'il fait moins chaud. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Neige. Je suis contente de lire que tu as un peu moins mal. Bon courage. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-07-2026 à 08:14

Bonjour les amies!

avez-vous bien dormi? Nous avons eu un peu d'orage hier soir et du soleil aujourd'hui pour le moment.

Je ne vais pas trop mal, disons mieux que les jours précédents, j'essaie de marcher un peu plus chaque jour.

je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 17-07-2026 à 07:20

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit gros orage hier soir avec beaucoup de vent, tonnerre et pluie. Heureusement nous nous n'avons pas eu de grêle. Tout ça va faire du bien à la nature. Ce matin il fait 17° Yvonne as-tu des nouvelles de ton garçon ? je vous souhaite à toute une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

posté par yvonne6 le 16-07-2026 à 11:32

bonjour les amies , je suis chez ma fille depuis  dimanche , il fait une chaleur étouffante , dur de dormir la nuit , c est tout le monde pareil , plus ou moins , Amaia repart samedi , sa maman viendra la chercher , elle a loué une petite maison sur Mimizan , , j'attends des nouvelles de mon fils , il a passer des radios du dos il souffrait , y a t il un rapport avec la chImio ? et les rayons ?  j'ai hate de savoir  , passez une bonne journée les amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 16-07-2026 à 07:06

Bonjour les filles, nous avons 19° ce matin. On respire un peu mieux. Mais le soleil commence à chauffer. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez mieux possible. Tu sais Élise on est tous pareil, on a pas envie de faire grand-chose avec cette chaleur.
Aujourd'hui je vais chez ma maman et je l'accompagne  pour sa visite médicale à 15h30.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Bises 

posté par elise_12480 le 15-07-2026 à 16:39

bonjour neige heureuse de te lire j'ai donne des nouvelles au forum mais je leur aie pas donner plus d'explication je preferai que tu donne de tes nouvelles toi meme ici toujours aussi chaud devant les ventilateurs soit  a l'ordi ou tricot  la kine en pose et la gym douce repos je reprendrai plus tard bonne soirée a toutes bisous

posté par jane_259 le 15-07-2026 à 09:46

Bonjour les filles, il fait déjà 26 degrés et pourtant le ciel est nuageux. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Neige courage pour les douleurs. Bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous. Bises 😘 

posté par poupetina le 14-07-2026 à 11:35

Bonjour,

Merci Neige de nous donner de tes nouvelles. Ce que tu subis est très douloureux, j'en sais quelque chose, j'ai eu deux sciatiques. J'espère que les antalgiques agissent. Pas de chance de devoir être encore opérer. Je t'envoie tous mes encouragements.

Hier soir , repas genre pic nic en famille à la maison, il faisait trop chaud, mais on n'a pas pu tous tenir, on était 11. Trois courageux ont dîné dehors. 
Aujourd'hui il fait un peu moins chaud. Seulement 33. 
Bonne journée.

171 - 180 de 18373

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.