Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

171 - 180 de 16664
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-10-2024 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Elise, je souhaite un bon rétablissement à ton mari.

C'est vrai qu'on doit être prudents et patient après une intervension.

Courage à vous deux.

Il a plus cette nuit, pourtant,la journée de samedi fut très ensoleillée, j'ai beaucoup marché , mais, la majorité du temps je ne portais pas mon podomètre.

J'espère que vous avez passé un bon samedi et que vous passerez un dimanche agréable.

Je vais faire un tour au marché et continuer de tricoter.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-10-2024 à 13:43

bonjour mon mari a ete opere il souffre il faut qu'il soit patient il restera hospitalisé pendant quelques jours  pour evité  l'infection bon samedi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2024 à 08:39

Bonjour mes amies.je passe vite ce matin vous faire un coucou, j'ai du monde.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-10-2024 à 08:05

Bonjour les filles, je passe vous faire un coucou, mon ordi fait des siennes. Je vous souhaite un bon samedi, courage pour celles qui en ont besoin. Il a gelé ce matin. Prenez soin de vous.  Bises les amies 

posté par loulou_1720 le 04-10-2024 à 21:02

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

Joli texte Nath ,  :-q

Lâcher prise

-Ce n'est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.

-Ce n'est pas couper les liens mais prendre conscience qu'il ne doit pas y avoir contrôle d'autrui.

-Ce n'est pas être passif,mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un événement.

-C'est reconnaître ses limites,c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains.

-Ce n'est pas blâmer ou vouloir changer autrui, mais donner le meilleur de soi-même.

-Ce n'est pas prendre soin des autres mais se sentir concerne par eux.

-Ce n'est pas "assister"mais encourager.

-Ce n'est pas juger, mais accorder à autrui le droit d'Etre avec toutes ses imperfections comme champ d'expériences.

-Ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive, mais laisser les autres gérer leur propre destin, source d'éveil.

-Ce n'est pas materner les autres,mais leur permettre d'affronter la réalité.

-Ce n'est pas rejeter, c'est au contraire accepter.

-Ce n'est pas harceler, sermonner ou gronder mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire.

-Ce n'est pas regretter le passé, mais vivre et grandir pour l'avenir dans l'ici et maintenant.

-C'est craindre de moins en moins pour aimer de plus en plus.

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

Suis en retard mais je vous souhaite courage à vous toutes bon e soirée bisous 

Lâcher prise

-Ce n'est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.

-Ce n'est pas couper les liens mais prendre conscience qu'il ne doit pas y avoir contrôle d'autrui.

-Ce n'est pas être passif,mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un événement.

-C'est reconnaître ses limites,c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains.

-Ce n'est pas blâmer ou vouloir changer autrui, mais donner le meilleur de soi-même.

-Ce n'est pas prendre soin des autres mais se sentir concerne par eux.

-Ce n'est pas "assister"mais encourager.

-Ce n'est pas juger, mais accorder à autrui le droit d'Etre avec toutes ses imperfections comme champ d'expériences.

-Ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive, mais laisser les autres gérer leur propre destin, source d'éveil.

-Ce n'est pas materner les autres,mais leur permettre d'affronter la réalité.

-Ce n'est pas rejeter, c'est au contraire accepter.

-Ce n'est pas harceler, sermonner ou gronder mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire.

-Ce n'est pas regretter le passé, mais vivre et grandir pour l'avenir dans l'ici et maintenant.

-C'est craindre de moins en moins pour aimer de plus en plus.

Garanti sans virus. www.avg.com

posté par yvonne6 le 04-10-2024 à 10:24

bonjour les amies , fraicheur ce matin et un peu de brouillard , mais ça va se lever , Didine si tu nous lit c est sympa , ma Bergère va avoir 15 ans en janvier , moi aussi j'espére la garder encore quelques temps , elle est si adorable , monfils me la apporter de la montagne elle avait 6 mois !!

élise comment va t on mari ? il a été opéré ? 

Soline , courage pour ton mari et pour toi , soignes toi bien , ce midi j'ai invité mon fils et sa copine a manger , elle arrive de Lannemezan a 11 h , si je trouve que  mon fils  a meilleure mine , son caractère n'a pas changé , toujours aussi amer , enfin , je me dis que avec tout ce qu'il a subi , depuis février , et bien avant , c 'est sur qu' il a une dent contre la vie mais c'est pas la peine d'être si désagréable , je ne sais pas comment fait sa copine pour le supporter , 

je vous laisse mes amies je vous embrasse a bientôt

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-10-2024 à 08:32

Bonjour mes amies!

Du brouillard ce matin sur Amou, Le café est le bienvenu!

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal.Supers Didine d'avoir des nouvelles de Hindi!

Comment va ta belle soeur avec qui tu as souvent des bons moments?.

Loulou tes mots sont souvent très impressionnants de vérités.

Jane, Soline, Yvonne, Elise et vous qui passez, je vous souhaite une bonne journée,.

Mes petits enfants sont venus hier pour ranger le grenier et trier:( c'est fou ce !!!

que nous pouvons garder depuis des années et bien des surprises oubliées dans des cartons): des classeurs de 1977 facture EDF et autres, cahiers d'école etc...

Tout est à détruire j'ai de quoi m'amuser car des documents sont à garder à vie.

Pierrette

posté par didine_645 le 03-10-2024 à 19:01

jane_259 le 02-10-2024 à 11:47

Bonjour à toutes, un peu de soleil mais frisquet, on apprécie quand même. 

Didine je suis contente de te lire, la vie suit son cours comme tu dis, le principal est de pouvoir se suffir à soi même bien que ce soit certainement compliqué parfois. Ton aide ménagère doit te soulager un peu et pour le drive bonne idée. As-tu toujours ta petite Hindie ? 

Neige bravo pour cette belle perte de poids. 

Loulou bon courage pour aujourd'hui, on croise les doigts pour que ton hémoglobine reste stable. 

Elise j'éspère que tout c'est bien passé pour ton mari.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous 

bonsoir a vous toutes jane j ai toujours hindie elle aura 12 ans en décembre tout les deux mois je vais au véto pour une piqure pour éviter qu elle se gratte car sinon elle se frotte son poitrail sur les dalles et se gratte alors également toilettage tout les 3 mois et faut lui nettoyer ses oreilles et surtout une otite alors gouttes j espère la garder encore de nombreux mois elle vient avec moi en voiture chercher le drive bonne soirèe 

posté par loulou_1720 le 03-10-2024 à 09:14

Coucou ;) bonjour les copinettes  :x 

Excusez les fautes avec le tel pas facile.

Neige l'hémoglobine c'est comme la tension plus ça baisse moins on est en forme mais pas facile à comprendre les maladies de sang .

Réveillée à 4h ( faut pas chercher)  :P 

Hier fut un jour difficile. Patrice n'a pas voulu aller au crématorium. Nous avons juste assisté au scellement de l'urne au cimetière. ( je connaissais pas) en fait ils emmènent l'urne. Un moment de recueillement et ils scellent l'urne sur le caveau des parents et c'est tout .puis nous sommes rentrés. Il a fait beau tant mieux.

Coup de gueule au lieu de geler la pension des retraités alors que tout augmente ( assurances mutuelle. ?)

ils feraient mieux de suprimer le train de vie de tous les membres du gouvernement et arrêter de cumuler leurs mandats et tous les avantages. Tout augmente sauf nos revenus  :-bd 

Que faites vous aujourd'hui  ? Moi papiers à faire ranger trier . :P 

Je vous offre le petit déjeuner. 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

* L'important, c'est de semer

L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse, les graines de l'espérance...

Sème le sourire : qu'il resplendisse autour de toi.

Sème ton courage : qu'il soutienne celui de l'autre.

Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour, les plus petites choses, les riens.

Aie confiance,  chaque graine enrichira un petit coin de terre.

Anonyme

* * Histoire de sable

Une petite fille demanda comment garder les gens qu'elle aime 

toujours avec elle...

Sa mère réfléchit, puis se baissa et prit deux poignées de sable.

Tenant les paumes vers le haut, elle ferma une main et pressa 

fortement :

le sable s'échappa entre ses doigts et plus elle serrait le poing, plus le 

sable s'enfuyait.

En revanche, l'autre main elle la tenait bien ouverte : le sable resta 

totalement dans la main.

L'enfant observa et comprit.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-10-2024 à 08:08

Bonjour mes amies!

Pas de pluie ce matin à 7h.

Jane, merci pour le café,

Je fais court car mon ordinateur fait des caprices, il me mélange les lettres (il est un peu capricieux) si je ne regarde pas l'écran ,je ne sais pas ce que vous liriez.

Pierrette

171 - 180 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.