Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je transpire déjà j'arrive du jardin , les escargots m ont mangé 10 pieds de salade depuis le début de la semaine !! pourtant j'y avais mis des granules , et là ce matin j'ai bien cherché et je les ai trouvé blotti les uns contre les autres dans une caissettes en bois !! direction jardin du fond ils seront tranquilles ils iront chez le voisin du fond si ils veulent !lundi 20 j'ai enfin visio avec l'expert pour les dégats du 12 février , il m'a réclamé toutes les photos ainsi que le devis du maçon , soi disant que l'assurance ne lui a rien envoyé ??? j'ai préparé des pieds de fraisiers pour 2 de mes voisins j'en ai en pagaille , et je m'en refais 4 rangs ,
je vous souhaite un bon appétit c est l heure de préparer , ce midi je me fais des raviolis c est vite fait bises a toutes