Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Comment allez-vous ?
Merci Neige que c'est beau la Suisse
Jane oui hier un sursaut d'énergie et
nous avons fait le ménage ( depuis 1 mois que je ne l'avais pas fait) ) patrice l'aspirateur et moi le balai vapeur *-:) et j'ai fait 1 machine .bref nous étions contents .
Demain nous avons Rv avec l'hematologue à 13h nous partons vers 11h .elle m'a dit de ne pas faire de p d sang ce matin je la ferai sur place au CHU :^>
On va avoir du soleil tant mieux. Si on peut on partira à la mer 3 /4 jours ...
Yvonne pleins d'ondes positives ainsi qu'à Elise ,Soline que lis tu ? Et toutes .
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x Bises de moua
Je ne compte plus les années, je compte les instants.
J’ai moins de temps devant moi que derrière, alors je choisis de savourer chaque moment, comme les derniers bonbons d’un sachet qu’on veut faire durer.
Plus de place pour l’absurde, la superficialité, l’égo.
Je veux l’essentiel : la vérité, la tendresse, les gens vrais. Ceux qui touchent l’âme, qui rient de leurs erreurs, qui vivent avec le cœur.
Je suis dans ma deuxième vie.
Et je n’ai plus de temps… que pour le bonheur.
Anonyme mais texte largement inspiré du texte, tiré d'un livre de Mario de Andrade (Le temps précieux de la maturité)