Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

91 - 100 de 13377
posté par jane_259 le 25-03-2021 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez plutôt bien, il fait bien beau, nous avons un peu moins de vent...Par contre il gèle encore les nuits...

Elise j'espère que tu auras moin de mal pour trouver le forum...Sinon j'espère que tout le monde va bien chez toi ?

Rosalie bon courage à toi, j'espère que ça ira de mieux en mieux...

A vous toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrassewink

posté par philippemonteiro le 25-03-2021 à 11:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fffff

fffff

posté par Rosalie_01 le 25-03-2021 à 07:32

Bonjour les amies smiley

Un petit bonjour de Picardie pour vous dire que je suis coincée encore une fois, eh oui... une lombo-sciatique soignée par une série de piqures de cortisone et des opiacées, je commence à aller mieux c'est difficile moralement à assumer car je suis jeune (61 ans) et je ne peux rien faire à la maison, c'est mon mari qui s'y colle wink

Je vous espère en forme, je vous laisse j'attends l'infirmière kiss kiss

posté par elise_12480 le 24-03-2021 à 14:33

bonjour diffilculte pour vous avoir le forum a disparu  j'ai fini par vous trouvé mais avec des detours rien de nouveau bisous

posté par jane_259 le 24-03-2021 à 10:11

Bonjour les filles, il fait bien beau mais frais car il gèle encore les nuits...

J'espère que vous allez toutes bien ? 

Yvonne tu nous donneras des nouvelles de ce qu'à dit le cardiologue...

Neige et bien toujours beaucoup à faire, tant qu'on peut il faut en profiter...

Au plaisir de vous lire les filles, prenez toutes bien soin de vous, je vous embrasse wink

posté par yvonne6 le 23-03-2021 à 17:14

bonjour les amies , je ne sais si c'est a cause du changement de la live box mais j'ai eu du mal a vous retrouver , cet apres midi super beau temps a 13h30 je suis partie en balade de 1h avec ma bergere il faisait très bon dans le bois , demain matin rdv avec le cardiologue , je vais lui demander pourquoi je suis essoufflée comme ça quand je monte les escaliers ou quand je passe l'aspirateur ou quand je lave mes sols , etc....je ne sais pas si c'est normal , et c'est sur qu'avec toutes ces mauvaises nouvelles ça ne m'arrange pas , la tension a légèrement baissé 15 .8 au lieu de 18 , mais je prends toujours 2 comprimés pour la tension , bonne soirée les amies , je vais voir demain si je vous retrouve je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-03-2021 à 09:04

Bonjour mes amies J'ai récupéré mon ordi, en fait ,c'est un mystère, c'est lui seul qui est passé en bios. enfin ça m'a coûté 30€ mais il fonctionne. bizarre qu'il avait l'image quand je le ferme et plus que l'écran noir quand je rallume..... boff c'est comme ça. Je vous pose le petit déjeuner, je vais partir au jardin ,j'ai 10 sacs de compost à vider. et des cadres à assembler. J'espère que vous allez bien ,le ciel est voilé ,mais hier il faisait très froid. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée. Pierrette

posté par jane_259 le 22-03-2021 à 10:12

Bonjour les amies, il fait beau et moins froid, apparemment la semaine s'annonce plutôt cool côté temps...Neige ma maman a également de l'arthrose, le médecin lui a conseillé de mettre une ceinture dorsale lorsqu'elle fait des effors...

Les filles j'espère que vous allez toutes bien, au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-03-2021 à 09:52

bonjour mes amies.

J'espère que vous avez passe une bonne nuit ,je me suis écroulée dans les bras de Morphée hier soir.

Le soleil est un peu voilé et il fait froid ce matin.j'irai au jardin dans l'après midi.

J'attends une amie.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-03-2021 à 11:25

Bonjour mes amies

Jespère que vous allez bien,je vais bien après une bonne nuit de repos.

Hier, nous avons bien travaillé mon petit fils et moi et sa maman aussi.

Il fait un grand soleil aujourd'hui alors je vais repartir au jardin j'ai encore beaucoup de travail mais ,la semaine ensoleillée va me permettre de bien avancer.

Par contre ,j'ai eu très mal au doss( artrose) ,mais la nuit ça passe, alors je fais très attention quand je jardinne.

Je vous souhaite un trèss bon appétis et je vous emmbrasse.

Pierrette

91 - 100 de 13377

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.