Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

91 - 100 de 15131
posté par babelouna le 05-09-2023 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens vous faire un petit coucou tardif. Il fait trop chaud alors je reste à l’intérieur.  Petite forme, et ça me tape sur le moral. Ma mobilité se réduit peu à  peu, tant que je peux faire mon petit ménage on va faire comme ca

posté par jane_259 le 05-09-2023 à 12:37

Bonjour à toutes, il fait beau et chaud, ce matin j'ai fait des pots de compote, pommes, prunes. 

Neige pour l'anesthésiste tu es obligée de rentrer à l'hôpital ? Ou pour la journée ? je n'ai pas tout compris, heureusement que ton fils peut t'y emmener. Patrick c'est ton garçon ? Et Dominique, ton garçon ou petit fils, je me mélange les pinceaux LOL

Yvonne et voilà, Amaia a fait son premier pas au collège, que le temps passe vite. Nolan est rentré pour sa deuxième année de maternelle, chez les moyens, il aura 4 ans ce mois.

Loulou ma pauvre Loulou, que tu es embêtée avec tout ça, je te souhaite beaucoup de courage, prends soin de toi.

Elise comment ça va en ce moment, ah ces douleurs qui n'en finissent pas, bon courage à toi aussi.

A vous toutes, un bel après midi, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-09-2023 à 08:29

Bonjour mes amies

Un petit café pour ce matin un peu frais,mais il est annoncer 33°.

Départ pour Lacanau quand Dominique sera levé ,j'espère avant midi.

J'espère que vous avez passé un bon lundi. L'anestésiste me fait rentrer le 17 septembre pour la prise de sang.

Comme c'est un dimanche ,pas de vsl, c'est Patrick qui me conduira.

Voilà pour les nouvelles fraiches.

Comment c'est passée la rentrée d'Amaia?

Je souhaite ,Loulou, que les résultats seront bons.

Les enfants sont contents à l'école ,saufs les nouveaux petits qui crient et pleurent. Déchirement pour les mamans.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par loulou_1720 le 04-09-2023 à 21:06

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 
Je passe tard car resultats tard 

Mon hemoglobine à fait 1 chute de 9 à 7.7 mais peut-être les 

antibiotiques et cette infection ? Le CHU va me dire ça demain....

Bonne rentrée à tous les enfants  :-q 

Bon courage à vous toutes 

Bonne soirée à toutes  :x  :x  x  :x   :x bises de moua 

Aujourd'hui, j'ai peint les ongles d'une nouvelle résidente de  la maison
 de retraite ou je travaille .

Alors que nous examinions les couleurs, elle a mentionné qu'elle 

voulait du transparent.

La seule pensée qui m'est venue à l'esprit a été :

" transparent ? ! Ce n'est pas drôle". 

Je lui ai demandé pourquoi elle voulait du transparent et elle a répondu :

"Mes mains sont laides, je ne veux pas attirer l'attention sur elles".

J'ai alors répondu avec prudence :

"Vos mains racontent l'histoire de votre vie. Elles racontent l'histoire de l'amour, de l'attention et de l'aventure.

Ces mains ont touché et tenu des choses que la plupart des gens ne peuvent qu'espérer un jour."

Et c'est ainsi qu'elle a choisi la couleur rose pour ses ongles.

Parfois, ce dont nous sommes si peu sûrs, les autres y trouvent de la beauté.

Brandalyn Mae Porter

-

posté par yvonne6 le 04-09-2023 à 09:54

bonjour les amies , le soleil n'est pas encore levé , il fait sa grasse matinée mais il va se lever car on doit avoir 33 ° ? 

mon rayon de soleil ce matin a du prendre le bus a 8 h pour commencer sa nouvelle vie au collège , mais en principe elle sera dans la même classe que ses copines et copains , et ton petit fils Jane il doit aller a la maternelle ? 

bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-09-2023 à 08:24

Bonjour mes amies

Merci pour le petit café.

Voilà! les enfants arrivent à l'école,ils ont une nouvelle directrice qui remplace l'ancienne qui est partie à la retraite.

Je suis un peu embêtée depuis queje suis descendue ,un bip sonne dans la maison et je ne sais pas pourquoi ni d'ou ça vient puique l'alarme est désactivée (cause que Dominique dort sur le canapé).

Jane ,pour mes douleurs, je m'adapte,je fais des marches courtes mais souvent .

Yvonne, ça arrive que les messages disparaissent ( ah! les premiers pleurs et cris commencent à se faire entendre ,des nouveaux élèves ne veulent pas quitter maman).

C'est vrai ,Elise ,que ,quelques fois le lit est inconfortable, mais j'ai changé sommier et matelas l'an dernier et c'est vraiment le top.

Je souri, car les papas et mamans prennent des photos des enfants devant mes fleurs. c'est mignon.

Ma belle fille et son fils vont arriver ,je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-09-2023 à 08:00

Bonjour à toutes, et voilà c'est la rentrée des classes, que le temps passe vite.

Elise je lis que ça n'est pas folichon de ton côté, j'espère que tes douleurs vont arrivées à se tasser, bon courage.

A vous toutes une bonne journée, pour moi aussi la rentrée avec mon association, réunion ce matin à 9h30. Des ondes positives à celles qui en ont besoin. Prenez soin de vous 

posté par elise_12480 le 03-09-2023 à 16:10

bonjour voilà les nuvelles les douleurs sont toujours là en plus j'ai fini ma nuit sur le clic-clac a 2h1/2 mes douleurs intestinaux se sont reveilles ayant des diverticules de tant en tant ça fait souffrir on supporte bonne fin de journée bisous

posté par yvonne6 le 03-09-2023 à 13:07

je vous avais écrit un long message mais il est parti je ne sais ou  bon dimanche a vous toutes

posté par jane_259 le 03-09-2023 à 10:41

Bonjour à toutes, il fait beau et températures douces chez nous, pas trop chaud pour l'instant. 

Neige je comprends tes douleurs, l'opération est encore loin, bon courage, j'espère que lorsque tu te reposes, ça va mieux. Des ondes positives pour les rendez-vous de ton garçon.

Loulou contente que tu ailles mieux. 

Yvonne c'est vrai que ta petite Amaia va être heureuse de retrouver ses amies. J'espère que ton garçon va bien.

Elise j'espère aussi que ça va mieux pour toi.

Bon dimanche à toutes, bisous 

91 - 100 de 15131

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.