Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



91 - 100 de 16260
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2024 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Le café est servi! Ciel gris sur Amou mais il ne pleut pas.

Jane: essaie d'ouvrir une nouvelle page AJ et tu pouras mettre une image.

Il m'arrive de ne pas pouvoir mettre d'images car pas de cadre , juste: image!

J'ai testé en changeant de page et ça fonctionne.

Soline, si tu as réussi à changer ton maillot c'est bien.

Plus de rassemblement tricot jusqu'en septembre, mais nous tricotons chez nous.

J'ai 50 poireaux à repiquer et 6 salades, ainsi que arracher tous les pieds de tomates qui ne donnerons plus car les pieds sont malades.

Ce soir je vais à la première de l'aquagym, la kinée m'a dit que ça me fera du bien.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances si vous partez.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par Soline4_3 le 01-07-2024 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bon lundi.

Ici le temps ensoleillé mais un peu frais.

Ce matin, je suis allée échanger robe et maillot de bain, faut que j'essaie.

Merci Neige pour tes conseils mais je suis nulle en couture.

Hier, un tour au port, la piscine d'eau de mer était presque vide, faut dire que l'eau ne devait pas être très chaude.

Nous nous étions au parc, très joli avec des jeux, mais interdit pour mon Crcr dommage.

Je vous souhaite une bonne après midi

posté par jane_259 le 01-07-2024 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, temps gris et pas mal de pluie cette nuit et hier. Le soleil essaie de percer mais bof.

Neige pour la coqueluche, tu peux aller à la pharmacie sans ordonnance, ils te fournissent le vaccin et te vaccinent. Ma fille enceinte vient de le faire et j'ai posé la question, ils le font pour tout autre personne. 

J'espère que tout va pour le mieux pour vous. Je vous souhaite une belle journée. Je ne peux plus mettre d'images depuis quelques temps, je ne sais pas ce qui c'est passé. Prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2024 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.!

Le café sous le parasol ce matin!!! ça va nous donner du courage et de l'espoir pour la journée.

C'est jour de ma Tornade et son fils, donc je ne reste pas longtemps, en plus, je vais conduire une Mamie amie tricoteuse manger chez son amie. donc je vais avoir une journée chargée à 17h kinée.

Soline, tu peux passer un élastique autour pour que ça ne baille plus sur ton maillot.

J'ai testé le maillot neuf que j'ai acheté l'an dernier, il va bien sauf les bretelles qui sont un peu bizarres et trop courtes pour passer les bras et la tête, je vais me servir de l'ancien en attendant de modifier le neuf.

Hier j'ai acheté des poireaux et 6 pieds de laitues que je vais planter.

Dolan va passer le rotofil aux jardins.

Yvonne, je sors souvent Gandy car avec sa hernie il ne marche pas longtemps, donc,toutes les 3 heures il fait son petit tour ça me fait marcher aussi.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette.

posté par yvonne6 le 30-06-2024 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , enfin la pluie a cessé !! mais parait qu'elle revient demain et mardi , j espere pas car le couvreur doit venir demain matin , ce matin petite promenade avec ma Bergere , il faisait bon , 

dans le village ou habite ma fille , en ce moment c'est la scarlatine qui court , les 2 petits fils de mon amie l ont ,  donc vacances précoses pour eux 

je vous souhaite un bon après midi , a bientôt

posté par Soline4_3 le 30-06-2024 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon dimanche.

C'est vrai que les médias nous mettent sans arrêt dans l'angoisse, il faut parfois faire le tri.

La coqueluche pour les petits et les personnes âgées il faut faire attention.

Pour le Covid, j'ai fait de la résistance comme mes voisins très âgés, aucune vaccination, on a fait attention. Mais la pression familiale fut très lourde à supporter.

Moi aussi, j'ai acheté ce matin un maillot mais au niveau des aîne ça flotte un peu donc je ne sais pas si je vais le garder, dommage parce qu'il me plait beaucoup.

Aujourd'hui journée ensoleilleee mais un peu fraîche, on revit.

Bonne après midi à vous toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-06-2024 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le café est servi, le ciel est gris, mais il ne pleut pas.

Je ne savais pas que les adultres pouvaient atraper la coqueluche????

J'attends qu'on m'appèle pour être vaccinée anti covid, les infirmières'ont pas beaucoup de doses et la liste d'attente est longue. S'il faut aussi se vacciner pour la coqueluche, nous allons être percées de toutes part.

Hier il pleuvait par averses non continues, j'en ai profité pour trier les sacs de laines que j'avais dans le salon car une autre livraison dois arriver.

J'avoue que je ne sais pas encore ou je vais mettre toute cette laine car nous ne sommes pas nombreuses à tricoter.

Je vais donc passer l'été à tricoter des carrés. et des doudous.

J'ai mon autorisation pour la gym aquatique et mes bons de transports pour le 21.

Donc madi je peux faire l'aquagym jusqu'au 20. Après, je ne sais pas,ça dépendra de ma cicatrice,mais c'est pas grave, je pourrai aller à Orthez en septembre. Reste à savoir si je rentre encore dans mon maillot de bain( hi! hi!)

Je vous souhaite chacune une bonne journée de vote (je vais le faire  en allant au marché).

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 30-06-2024 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible ? 

Cette nuit beaucoup de vent, tonnerre mais très peu de pluie, ce matin ciel bien chargé et vent. Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par poupetina le 29-06-2024 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

De gros orages sont annonces ici dans la Nievre mais pour l'instant il fait beau et lourd. Ce sera pour cet apres- midi. 
Les journees sont calmes aupres de ma mere. Je joue au scrabble avec elle. Je n'aime pas ce jeu mais ca lui fait plaisir et elle est encore capable de me battre a 98 ans, en disant qu'elle est nulle ( hi hi hi).

Bonne journee a toutes  

Neige, c'est bien que tu puisse faire de l'aquagym. -700 gr, super. 
Loulou, bon sejour au bord de la mer. 
 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-06-2024 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Il commence à pleuvoir, le café est servi!

Moins 700g ce matin sur ma balance, c'est peu, mais, c'est du moins.

Jane, je saurai demain si mon fils souffre, car il doit venir avec un copain d'enfance.

Nous sommes en vigilance orage / innondations, donc, pas de sortie imprudente. Hier j'ai néttoyé mes jardinières de devant  , elles en avaient besoin car la rue est presque un boulevard.

L'installateur de mon climatiseur est venu, car ça clignotait sur tous les boutons.

En voyant, il a eu un peu peur, il a coupé le courant,et a remis et changé les piles de la télécommande, et tout est reparti.

Mais,il m'a dit: c'est pas moi qui doit faire les réparations, c'est la marque....

Oui, j'ai répondu, mais, combien de temps vous avez mis pour trouver la panne : 5 mn, et vous êtes prèt de chez moi, alors que le fournisseur est à 36km ....

Si il m'avait trouvé une grosse panne, j'aurai appeler le fournisseur . Il a dit: c'est vrai!

Bon,j'ai mon autorisation de faire de la gym aquatique, j'ai aussi mes bons de transport pour l'aller/retour à Pau. Un rendez-vous radio de contrôle vessie pour Gandy. Je vais me faire 2 ou 3 courses urgentes. (pas maintenant il tombe des cordes)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

91 - 100 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.